Votre question

Problème au lancement de counter strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2011 20:49:04

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC donc avec Windows 7 et comme je joue à Counter Strike j'ai voulu le réinstaller jusque là pas de problème, le truc c'est que quand je veux lancé le jeux la petite fenêtre steam s'ouvre bien en me disant que Counter Strike et entrain de se lancer mais aprés rien.... Et sa m'indique comme en jeu sur steam et donc quand je tente de le relancer sa me met qu'une seule instance de jeu peut être ouverte à la fois. J'ai déjà réussie à le lancé deux ou trois fois mais voilà plus rien j'ai déjà essayer de le désinstaller et réinstaller mais j'obtient le même résultat donc étant un gros joueur de Counter Strike sa m'énerve pas mal de ne plus pouvoir y jouer :??: 
Donc voilà si quelqu'un à la solution à mon problème. :ange: 
Merci d'avance !
Ksharp :hello: 

Autres pages sur : probleme lancement counter strike

2 Mars 2011 21:35:12

Fais cliques droit --> exécuter en tant qu'administrateur --> tu suis les étapes à la fin il vont te demander si tu veux enregistrer les modifications, tu mets oui et tu joues ;) 
m
0
l
2 Mars 2011 22:04:04

Le truc c'est vu que je l'ouvre avec steam je ne peux pas faire sa que se soit dans le menu steam ou le raccourcie sur le bureau :cry: 
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2011 22:14:42

Vas directement dans le dossier du jeux ;) 
m
0
l
2 Mars 2011 22:20:49

Le problème c'est que je suis déjà aller voir dans mon dossier de jeux mais il n'y a pas l'application correspondant à CSS. Apart via Steam je ne trouve aucun moyen de le lancer
m
0
l
3 Mars 2011 09:32:11

Mais à partit de Steam tu peux pas faire cliques droit sur le jeu ?
m
0
l
3 Mars 2011 12:40:35

Non appart si je fais un raccourcie sur le bureau mais sa reviens au même
m
0
l
3 Mars 2011 12:43:25

C'est bizarre ça ...
m
0
l
3 Mars 2011 12:47:54

C'est possible que ce soit du faire que j'ai installé le jeux via steam et non via le CD ?
m
0
l
3 Mars 2011 14:08:10

Non je ne pense pas.
m
0
l
3 Mars 2011 15:30:17

Finalement je l'ai bien réinstaller avec le CD et j'au pu l'éxecuter en tant qu'administrateur mais malheureusement sa n'a rien changé toujours le même résultat ! :fou: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter