Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Motd, serveur css n'apparait plus.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2011 23:27:58

Salutations ,
Voila comme il est dit dans le titre mon motd n'apparait plus lors de la connexion sur mon serveur , il n'apparait que quand steam est en anglais :/ 
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider , (il faut que je précise que sa marcher avant le passage à l'orangebox :(  )

Merci de votre aide.

Bentop.

Autres pages sur : motd serveur css apparait

a b 4 Jeux
27 Février 2011 01:39:15

Salut,

Je ne vois pas d'ou peut venir ton problème mais à la rigueur tu peux toujours le recréer, ça ne prends pas longtemps si tu as une sauvegarde.
m
0
l
27 Février 2011 12:34:20

Salut, c'est pourtant simple , tu vas dans les options Multijoueur, avancées, puis tu coche la case "afficher le message d'acceuil sur les serveur" ;) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
27 Février 2011 13:52:00

Encore +1 pour tontonator, la terreur des questions sans réponses :p 
m
0
l
28 Février 2011 01:39:22

Plop , j'ai pas la case :/ 
chaud de refaire tout étant donné que sa marche sur l'anglais :/ 
m
0
l
28 Février 2011 12:20:52

sisi elle y est, lors que tu lance CSS, tu vas dans options => Multijoueurs , puis tu clique sur "avancé" et cherche, je ne me rappelle plus du nom exact, mais il y a une case "afficher le message d’accueil " ou quelque chose du genre, je l'ai vue pas plus tard qu'hier ;) 
m
0
l
28 Février 2011 21:11:54

Ha mince, toi tu l'as en francais :D 
pourtant la case "Desactiver le message du jour" n'est pas cochée , bizare bizare ,
Il doit y avoir une nouvelle commande depuis la mise a jour, je vais tacher de me renseigner ;) 
m
0
l
28 Février 2011 22:41:26

Okok bah merci en tout cas ;) 
m
0
l
28 Février 2011 22:45:06

Enfait c'est le motd de ton serveur précisément qui n’apparaît pas ou celui de touts les serveurs sur lesquels tu te connectes ?
m
0
l
2 Mars 2011 22:20:42

Désoler pour le retard ,je vois le motd de certain serveur :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter