Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Gros Probleme Ajout Ami Steam Plutot Tres Genant

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2007 00:18:46

Bonjour a tous, alors voila mon ptit soucis, je possede steam depuis un bon moment deja, et un ami viens de se le procurer, donc il a creer son compte et tout, mais le gros probleme c´est que je n'arrive pas a ajouter mon pote dans la liste d´amis de steam alors que lui il a reussis a m'enregistrer et je n'ai rien reçus aucune invitation...

Quand j'essai de l'ajouter sa m'ecris: "Un probleme est survenu l'ors de l´ajout de [...] a votre liste d'amis"

Alors que, j´arrive tres bien a ajouter d´autres personnes...

J'ai essayer reessayer en entrant l´adresse email et ou le nom de compte et rien a y faire sa ne veut pas marcher...

Alors que sur mon 2e compte steam, ben j'arrive tres bien a l'ajouter etc etc...

Alors que, j´arrive tres bien a ajouter d´autres personnes...

Je ne sais pas d´ou viens le probleme de mon compte steam principal et sa nous gene un peu surtout pour les parties onn est toujours obliger de se communiquer l´ip du serveur par msn ou sms....

En gros pour recapituler ^^

J'ai 2 comptes steam, un principal que j'utilise tout le temps et un secondaire, sur le 1er tout marche niquel mais je n'arrive pas a ajouter mon ami alors que je peut tres bien ajouter d'autres personnes. Mon ami peut m'ajouter mais je reçois aucune invitation, et sur mon 2e compte steam je peut le rentrer dans ma liste d'amis et on peut chatter via steam...

Merci enormement pour vos reponses

Autres pages sur : gros probleme ajout ami steam tres genant

27 Novembre 2007 00:28:35

Essaie de réinstaller à tout hasard... En conservant tout ton dossier de jeux évidemment, pour pas avoir à tout retélécharger.

Et si ça marche toujours pas, dis toi simplement que Steam c'est de la merde.
27 Novembre 2007 00:38:56

Oki merci pour tes conseils, j'y avais pensee mais je me suis dis que sa servirai surement a rien, sinon comment je fais pour seulement desinstaller steam tout en gardant mes jeux et tout :s

Peur de faire une connerie et de devoir tout telecharger
27 Novembre 2007 00:57:40

Bon bah j'ai tout desinstaller et resultat, steam c'est de la merde
27 Novembre 2007 18:25:18

Il m'est arrivé de recevoir des mails (automatiques) de Steam me disant que un tel m'avait ajouté et je devais cliquer sur un lien pour l'accepter ou non. À tout hasard, vérifie ta boîte mail avec laquelle tu as fait ce compte Steam secondaire.
1 Mars 2011 13:19:48

moi osi sa me la fait mais faut pas perdre pasience il faut atendre et sait ous moi jai atendue 4 jour et sa a marcher :sol:  :??:  mais je sais pas si avec toi sa va metre que 4 jour :??: 
1 Mars 2011 13:25:36

Bah non là ça fait 4ans :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook