Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike 1.6 gratuit ne marche pas ...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2006 02:52:04

suite a une superbe journée ou je me sui fait voler mon compte de steam, je me sui acheter un autre cs:s
puis j'ai entendu parler d'un fichier .exe de steam (Full Steam Installer ) je le telecharge (www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28...)
je l'instal puis je le lance...et surprise!!! je ne peux pa joué aux jeux gratuit proposé. ils son en preload (ex:counter strike (preload)) lorsque j'essai d'y joué seam m'amene a la page d'achat de ses jeux que pui-je faire (sans avoir a acheter encore)

svp aidez-moi

Autres pages sur : counter strike gratuit marche

6 Mars 2006 04:07:57

yia personne qui sait?????
6 Mars 2006 22:17:10

d'une steam n'est pas gratos encore moins 1.6 puis enfin si steam est gratos :-D mais les jeux c'est pour que quand tu les achete les mise a jours ne commence pas de 0 mais de 75 enfin moi c'est ce que j'ai eu voila :arf: :amis: :king: :ciao:
Contenus similaires
Anonyme
26 Février 2011 16:57:28

j'ai télécharger counter-strike 1.6 sur mac mais il ne marche pas.
quant j'appuie sur jouer du noire se met a lecran et on retourne au menu de l'ordinateur.
26 Février 2011 17:18:11

Tu as juste télécharger le client steam. Les jeux steam sont payant, et leur "crackage" impossible. Rachète toi un compte, surtout 1.6 qui n'est pas excessivement chère, cela t'éviteras bon nombre de problème et sera plus rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS