Votre question

Mise à jour 22 février 2011 CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2011 22:44:25

Bonjour à tous,
CSS vient d'avoir une mise à jour et pu moyen d'entrer dans un serveur ---> "la version du serveur est trop vieille pour pouvoir entrer" Un truc du genre.
Avez-vous des infos sur cette nouvelle MAJ ?
J'ai pu voir dans les infos qu'il y allait avoir des nouvelles armes, de nouveaux skins ...
Dites ce que vous savez à propos cette MAJ.

Autres pages sur : mise jour fevrier 2011 css

22 Février 2011 23:48:40

Salut,
La mise à jour viens d'être compléter chez moi et je n'ai aucun problèmes pour me connecter au serveur . Peut-être que le serveur ou tu essaye d'aller doit etre reboot "a cause de la maj", désolé de pas pouvoir aider d'avantage :hello: 
m
0
l
23 Février 2011 00:03:12

Je pensais avoir le même problème qui n'était au final qu'une petite erreur dans ma commande de mise à jour "Counter-Strike Source" au lieu de "cstrike". J'ai finalement fait la mise à jour et mon serveur fonctionne de nouveau. Désolé je n'ai pas plus d'informations.

Bon courage.

Mateuy
m
0
l
23 Février 2011 01:09:52

silencer-62 a dit :
Bonjour à tous,
CSS vient d'avoir une mise à jour et pu moyen d'entrer dans un serveur ---> "la version du serveur est trop vieille pour pouvoir entrer" Un truc du genre.
Avez-vous des infos sur cette nouvelle MAJ ?
J'ai pu voir dans les infos qu'il y allait avoir des nouvelles armes, de nouveaux skins ...
Dites ce que vous savez à propos cette MAJ.

Ce qui change c'est juste la map Inferno, Le BPB est différent, est composé uniquement de balo de paille, création de deux nouveau pylone pour les téro rush vodQ et Vodka, apparemment le couloir a été élargie, modification de BPA les caisse ne sont plus tout a fait comme avant, disparition du tracteur jaune et je pense que c'est tout ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter