Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mise a jour steam

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
20 Février 2011 13:16:52

Bonjours a tous.
J'ai un gros problème avec la mise a jour de Steam qui réste a zero,ne démmare meme pas et qui dire environ 3 a 4 mn,pour me dire au finale: steam.exe(main exception):to run steam you must first connect to the internet.
Alors voila,le 16/2/2011 j'avais l'anciene livebox de orange,j'ai changé maintenant j'ai une livebox 2390 depuis le 17/2/2011,mon problème et depuis que j'ai changé la livebox.Pourtant je suis conecté et j'ai meme tenté d'instalé steam sur l'ordi de ma femme,meme problème.Moi mon ordi est un vista,celui de ma femme est un windows xp2000.Sa a meme suprimé mes jeux que j'avais sur mon ordi Black ops,modern warfare 2,sniper ghost warrior,Metro 2033 ect j'ai pus rien sa me saoul qui peut m'aidé SVP UN GRAND MERCI A VOUS SI VOUS AVEZ UNE R2PONSE.
Cordialement stan02

Autres pages sur : mise jour steam

20 Février 2011 13:35:44

salut ca doit soit venir de ton antivirus qui bloque la connexion a Steam, ou du routeur si tu en possède un ;) 
21 Février 2011 21:24:48

Bonsoir a vous tous.
S'est encore moi,en voulant remetre mes jeux non steam,je me suis apperçu que je ne peu joué a aucun de mes jeux en réseau ou en coop alors que je suis bien connecté a internet,problème réseau ou de serveur mais je sais pas comment on fait pour vérifié,il me semble que sa doit venir de sa si la mise a jour de steam ne peu se faire.En faite lorsque je veux joué en multi sur tout mais jeux sans exception,sa me dit serveur indisponible,je comprend pas.
Je sais pas si je me suis bien exprimé et si vous comprené mon problème ou pas j'ai un peu de mal a trouvé les mots alors toutes mes excuses.
Tonton-du-bled,je te remerci pour ta réponse,super sympa.
Merci d'avance a la personne qui pourais m'aidé,je suis vraiment dégouté de pus pouvoir joué.
Excusés moi aussi pour l'hortographe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter