Votre question

Devenir PGM ?

Tags :
  • No life
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2008 00:48:15

Bonsoir !

Voilà, je suis un gros joueur ( dans le sens ou je joue beaucoup ) et je reviens de l'ESWC 2008 ( C'est le 1er ou je suis allé ) et depuis que je suis rentré, je ne fais QUE switch entre CS, WAR3, TMN ... Bref, j'aimerais vraiment m'investir dans un jeu et peut-être un jour devenir un vrai grand joueur de la scène française :) 

Mais voila, comment devenir PGM ? Par éxemple sur CS, Quel conseil pouvez-vous me donner ? sur WAR3 ? sur TMN ?

J'ai déja un niveau plus que confirmé sur CS, WAR3 et TMN mais je n'arrive pas a percé ... Avez vous des conseils a me donner ?

Pas de commentaires a la con s'il vous plait :)  Merci !

Autres pages sur : devenir pgm

9 Juillet 2008 00:52:44

Jouer beaucoup , cay mal =§

Nan plus sérieusement , t'as 14 ans ??

Et tu sais pour devenir un PGM ( ce qui fait , à mon goût , légèrement pitié ) il faut être comme tous les PGM actuels : no-life .

Si tu regardes leurs interviews , les mecs ne font que jouer , jouer , jouer et encore jouer ... Y a pas d'autres solutions ?
9 Juillet 2008 18:26:05

deja le mot pgm sa n'egsiste pas ! si tu veut etre un pgm trouve toi une bonne team no life et enchaine les victoire ! demande a chuck noriss c un pgm ! sans dec MOINSTUDORTPLUSTAYFORT dsl des maj mais c'est une guild de fou dans wow et on sait pourquoi ! trouve toi une team joue beaucoup et n'esiste pas a demander le pourquoi du comment pour t'ameliorer entre guildien

aussi focus que un seul jeux si tu veut roxxer ( focus = se centrer sur )
Contenus similaires
9 Juillet 2008 20:50:45

mdr moi jconnait plein de nolife qui joue comme des daubes mais un truc de fou xD
Mais moi en se qui me concerne oui pour devenir "bon" à cs il faut jouer beaucoup de temps et être doué lol ^^
9 Juillet 2008 21:05:26

Qui n'a jamais vu cette vidéo sérieusement ? xD
9 Juillet 2008 21:13:44

Mdr surtout avec Chaulapin trop délire ;)  pour devenir un pgm il faut pas se cacher derrière les pastèques mais derrière les BANANES !! ^_^
9 Juillet 2008 21:26:40

Nan mais plus sérieusement penser à devenir PGM à 14 ans c'est triste je trouve :s
9 Juillet 2008 21:28:29

C'est un rêve d'ados ....
9 Juillet 2008 23:26:19

Yoshii, va un jour a l'ESWC, quand tu en sortiras tu auras la même envie que moi ;) 
9 Juillet 2008 23:58:42

Non pas du tout ...

J'adore l'informatique mais pas envie de passer ma vie à jouer ... =/
10 Juillet 2008 00:58:08

Tu sais, au début je suis pas forcement un NOLIFE, je joue comme ca et puis on m'a proposé d'y aller ( a l'ESWC ) avec des potes et j'ai dit ok et quand tu sors de ca t'as qu'une envie c'est de tout défoncer sur tout les jeux, mais je sais je pense c'est encore l'euphorie ... Ca ira mieux dans quelques jours ^^
10 Juillet 2008 01:19:21

J'espère ;)  mdr
10 Juillet 2008 10:01:51

Zen !

Même si tu veux en devenir un, de PGM, il n'y a pas de secret ! Que de l'entrainement ... et un peu de talent ;) 
10 Juillet 2008 12:11:56

+1 , j'connais quelques joueurs qui jouent depuis au moins 3/4 ans ils jouent pas si bien que ça ...
10 Juillet 2008 12:52:46

Oui moi sa fait 4ans que je joue a cs et je suis low ++/mid (mid qd jsuis en forme lol) mais sinon je connait un pote il joue depuis 8ans ( mod : nolife ) il est hight donc il te faut du temps, de l'entrainement et du nolife ^^
10 Juillet 2008 13:42:59

Moi sa fait 2ans que j'ai arreté et j'ai une vie sociale :) 

:sol: 
10 Juillet 2008 14:18:27

Finis CZ et CZ deleted scene dans les tout les mods.
Va sur les serveurs de grosse equipe pour jouer et essaie des trucs du style tirer en meme de temps de bouger et essaie aussi de faire de gross rafale en restant enfoncée.
11 Juillet 2008 11:07:59

Bah disons que niveau CS ca fait 3 ans que je joue et je suis lvl mid/mid+, je fais ESL donc bon tes conseils palanith je les connais déja ^^ mais merci quand même
11 Juillet 2008 15:13:48

Aussi essaie si tu es mauvais par exemple au m4 de loin, les map comme aim map ou si tu es nul au deagle fait des maps deagles.
Aussi joue sur les serveurs des equipes proms au classement mondiale ou francais.
13 Juillet 2008 13:50:57

Nan mais plus sérieusement penser à devenir PGM à 14 ans c'est triste je trouve :s

+1 comment bouzillé ca jeunesse en 1 lecon

et puis je peut te dire que cs ca lasse au bout d'un moment
enfin pour te rep quand même il faut que tu mix/gather/pracc avec des mecs plus fort que toi pour progresser no ffa histoire de pas pourrir le skill only dm ou aim map go mix avec du skilled et stop clanwar :]

13 Juillet 2008 16:44:44

Tu sais les pros gamer ne jouent pas beaucoup prenons la team 3D NY la moyenne de jeu des joueurs est de 20 h / semaine alors si tu crois qu'en jouant beacoup tu seras bon , tu te trompes.
13 Juillet 2008 16:58:54

je pense que si tu veut progressé cava pas tombé du ciel il faut persisté pour y arrivé mais bon moi je joue 5h de gaming par jours c pas énorme mais la je sux j'arrive plus a progressé même moi j'aurait besoin d'un conseille pour progressé plus vite :) 
13 Juillet 2008 17:25:51

Themasterzz a dit :
moi je joue 5h de gaming par jours

ça ne fait jamais que 45 heures par semaine :/ 

j'aurait besoin d'un conseille pour progressé plus vite :) 

C'est toi qui conseillait l'entrainement intensif non ?

13 Juillet 2008 17:27:20

Oui mais beaucoup joué sa c la base koi -__- ya des manières de progressé plus vite c un peu sa que je demande mais osef j'ai posté un post pour...
13 Juillet 2008 18:28:31

J'ai un conseil pour toi (The Masterzz) pour progresser ! VA EN COURS DE FRANCAIS AU LIEU DE JOUER À CS !

Tiens je me fais chier :D 

Citation :
Oui mais beaucoup jouer ça c'est la base quoi -__- Il y a des manières de progresser plus vite c'est un peu ça que je demande mais osef j'ai posté un post pour...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
13 Juillet 2008 20:45:27

Il n'y a pas de conseil à donné pour devenir un bon joueur ! Tu joues et point barre.

Perso, je joue pas mal à CS, je suis inscrit ESL et classer 19ème en AIM EUROPE.

Si tu veux gagné en skill, etc.. Je te propse d'aller sur des serveurs DM, et faire de l'aim map. Sans oublier de faire pas mal de MIX, WAR, TN, etc..
Cordialement
13 Juillet 2008 21:03:26

lonewolf77400 a dit :
Il n'y a pas de conseil à donné pour devenir un bon joueur ! Tu joues et point barre.

Perso, je joue pas mal à CS, je suis inscrit ESL et classer 19ème en AIM EUROPE.

Si tu veux gagné en skill, etc.. Je te propse d'aller sur des serveurs DM, et faire de l'aim map. Sans oublier de faire pas mal de MIX, WAR, TN, etc..
Cordialement

exact.
mais c'est vrai que tous les grands joueurs ne sont pas nolife ont va dire une bonne partie je pense après je pense pas que etre nolife c'est la meilleur solution pour progresser tu fais 30mnts/1h de dm + aim map le soir mix, gather, pracc avec du plus haut lvl que toi et la tu progresseras beaucoup plus tout en gardant une vie sociale :D 
13 Juillet 2008 21:07:45

mdr kakachie(é) xD je prend pas le temps de corriger mes fautes, juste se qu'il faut pour qu'on me comprenne bref lonewolf77400 oui c vrai il faut jouer pour progressé (c se que je disais ) ^^
14 Juillet 2008 00:01:23

Bonjour.
Je suis mid et sa va fair un peu plus d un an que je joue.L'astuce joué pas plus de 3heures par jour au dela vous progresserez pas plus.
Le but de jouer 3heures par jour est de ne pas trop fatigué le cerveau et les yeux.
Trouve une bonne team, c'est a dire :entrainement 2 fois semaine ,war regulier,bonne entente et un strateur correct

Si tu joues avec des level superieur a toi en un an tu auras un bon.
J'ai joué un an avec du mid/mid+ et j ai beaucoup progressez .

Joue pas trop les etudes d'abord :) .Tu veras qud tu auras 20 ans tu penseras plus pareille

Et inscris toi ESL
14 Juillet 2008 16:13:41

Themasterzz a dit :
mdr kakachie(é) xD je prend pas le temps de corriger mes fautes

Ben tu devrais !

Soki_Soka a dit :

Joue pas trop les etudes d'abord :) 

Force bien sur le Français Themasterzz

Et inscris toi ESL

Comme je ne suis plus de Cs'sien aurait on l'obligeance de m'expliquer qu'est ce ?

14 Juillet 2008 17:27:58

ESL = Electronic Sports League

Une ligue de plein de jeux vidéo ... des gathers ... etc
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 12:23:03

Ca a l'air bien mais le Level est élevé?..
15 Juillet 2008 12:40:35

Ca dépend des jeux ... pour css il y a des teams et des joueurs d'excellent niveaux ;) 
15 Juillet 2008 14:02:40

N'importe quoi il ne faut pas être un nolife pour être un "pgm" il suffit de persister et de se concentrer quand on play ;) 
15 Juillet 2008 17:28:05

Pas toujours, un super joueur qui écoute de la musique ou parle battra quand même un noob super concentrer ;) 
a b 4 Jeux
15 Juillet 2008 17:35:38

Moi je dis ca depend :

-Un Pgm peut etre noob en fonction du materiel qu'il a en face de lui,ou se son humeur ,de ses parents....
-Un noob peut battre (No pas un Pgm faut pas exagerer)un middle--

Moi je dis des fois je me decois et des Fois Je me trouve vraiment bon.

Mais aux Faites Ca veut dire quoi noob et Pgm:

-Un Pgm :Pro Gamers En Anglais ,Un très bon joueurs souvent Nolife (Sans vie [Sociale].
-Un noob : Debutant En anglais ,Qui ne connait rien aux jeux,qui se croit fort mais est un gros "noob".Ou un Gars qui tue ses allies (Tk=Teamkiler) et qui fout le gros bordel sur un server Serieux.
17 Juillet 2008 09:10:28

Si tu veux du level plus élevé que sur ESL > esportea.com
17 Juillet 2008 16:35:54

Pour CS aussi de bonnes team et de bon joueurs !

Pour les DM va sur les DM des aAa, D4, se7ven (si c'est comme sa que sa s'ecrit), SK, etc...

EDIT: Joue aussi en NoSound, et entraine toi contre des bots (tu prends M4 ou ak selon le side ou tu te trouves, tu fait en sorte d'avoir que 2 chargeurs supp, et tu t'entraine a faire que du HS)

17 Juillet 2008 16:43:20

non les pgm sont pas tous no life ...

Je connais un pgm sur css
(il joue a cs depuis 6 ans, il fait des matchs officiels, il se déplace en lan et fait des tournois [ et en gagne, avec des jolie cashpriz 5000 $ ] )

et il est pas no life ...

Il 2h par jour, le soir, il fait sont ptit match tranquil et aprés hop il arrête.
Il ma dit que les vrai wars officiels, sont souvent le soir et c'est mieux pour le skil de jouer only war.
oui c'est vrai, jouer trop en ffa ou en zombi mod & co sa baisse le skil...
24 Février 2010 00:42:45

Citation :
-Un noob : Debutant En anglais ,Qui ne connait rien aux jeux,qui se croit fort mais est un gros "noob".Ou un Gars qui tue ses allies (Tk=Teamkiler) et qui fout le gros bordel sur un server Serieux.

Ahah^^

Noob = Forme contractée de Newbe littéralement: nouvel-être : New (nouveau) Be (être)
Bordel
a b 4 Jeux
24 Février 2010 09:08:37

Je donne la définition , pas la traduction .
a b 4 Jeux
20 Février 2011 17:10:10

:pfff: 
a b 4 Jeux
21 Février 2011 14:48:14

Bob-M a dit :
Moi je dis ca depend :

Jamais lu un truc aussi nase ...

noob c'est juste un joueur pas très fort voir mauvais ou débutant qui peut parfois TK car il ne connait pas bien le jeu c'est tout.

Quelqu'un qui fout le bordel sur le serveur c'est juste un con rien à voir :) 
21 Février 2011 15:08:35

nan mais c'est bon, regardez la date du topic, pour débattre sur des trucs comme ça Discution Générale ca existe :D 
a b 4 Jeux
21 Février 2011 15:34:08

On est des archéologue tonton :p  on déterre des vieux postes datant des pharaons.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter