Votre question

Serveur ne repond pas Css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2011 18:05:02

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme avec css pour rejoindre un serveur. Donc je vous explique depuis le debut donc je lance le jeu je rejoins un serveur sans probleme je joue et puis par exemple j'ai envi d'aller sur un autre serveur bah si je n'actualise pas la liste et que je clique sur un serveur ca me dit que le serveur ne repond pas par contre si j'actualise je vois plus du tout de serveur alors que sur le serveur ou je me suis connecté au par avant je suis toujours dessus je continu a jouer sans probleme mais je ne plus aller sur un autre serveur. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de redémarrer steam mais c'est très ch*ant.

Pour vous aider ce probleme n'arrive que chez un collegue quand on veut se faire du css ensemble, sur nos 2 pc ca fait pareil par contre quand je suis chez moi il y'a aucun probleme.
Donc j'en deduit que ce probleme vient de sa livebox car mon collegue à ce probleme permanent meme quand je ne suis pas chez lui.

info : Il est chez orange avec une livebox avec routeur.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : serveur repond css

12 Février 2011 22:25:23

salut, c'est un problème récurent lié a vos antivirus, essayez de désactiver vos pare feu ;) 
m
0
l
12 Février 2011 23:07:26

Les pare feu sont désactiver et comme je disais quand je suis chez moi y'a aucun probleme alors que quand je viens jouer chez lui avec mon pc ca bug.
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2011 23:08:01

Et de plus on a des antivirus différent.
m
0
l
16 Février 2011 14:41:15

UP svp !
m
0
l
16 Février 2011 17:18:07

ca peut venir du pare feu windows :/ 
m
0
l
17 Février 2011 19:45:48

Impossible il est desactivé
m
0
l
a b 4 Jeux
17 Février 2011 21:08:44

Le problème vient sans aucun doute du routeur "livebox" .Dis a ton ami de se connecter à cette adresse

192.168.1.1
identifiant :admin
mot de passe : admin

Il y aura un onglet proposant une réinstallation permettant peut être de corriger le bug dont tu nous as fait part .

Ps : Cette réinstallation est une mise a zéro (paramètre d'usine) de la livebox donc il devra réinstaller sa connexion peut-être si il est en wifi .
m
0
l
20 Juin 2012 20:29:45

bonjour a tous jai un probleme avec css. le jeux se lance niquel mais quand je vais pour aller rechercher un serveur jen trouve 4 maxi et quand je clique sur un sa ma marque (le serveur ne repond pas) et quand je mais rafrechire sa fait rien pour tand jai plus de pare-feu windows je ne comprend pas si vous pouvai meder svp je vous en remerci davence ps ne pas faire gaf ho phote d'ortographe merci a vo reponce
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter