Votre question

Probleme de lancement de CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2011 16:55:29

Bonjour,
Alors voila je vous décrit précisement mon problème donc j'ai installer counter strike source comme demander tout c'est bien passer puis lorsque que je décide de le lancer tout d'abord je vois un message me disant que ma carte graphique est incompatible, je lance quand même le jeu celui-ci m'affiche une image avec deux soldats et un carrée noir avec à l'intérieur LOADING .... puis l'écran devient noir avec seulement le curseur de la souris ... voila j'espere que vous pourriez m'aider MERCI

Cartes Graphique:
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

j'ai esseyer par le gestionnaire de periphérique de le mettre à jour cependant on me dit que c'est déja le cas donc je ne sait pas comment faire pour rendre ma carte compatible avec le jeu :??: 

Autres pages sur : probleme lancement css

16 Février 2011 16:58:32

Bonjours,
sça me fais pareil pour half-life.Mais bon,c'est peut-être dû à la compatibilité avec ton ordi.

ps: comment on fait pour supprimer son sujet, car j'ai mis un sujet mais dans la mauvaise section(cinema) et je voudrais le mettre dans FPS, tu connai?je suis nouveau
m
0
l
16 Février 2011 20:40:21

je sais tres bien que ma reponse ne va pas tetre de grande aide mais essaye dattendre un maximum lorsquil a l'écran noir et si rien ne se passe installe se logiciel pour nettoyer ton ordi(ne tinquiete pas se logiciel ne va pa te suprimmer de données comme ont pourrais le croire):Ccleaner. voila tout

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter