Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite kestion???

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2011 10:48:17

salu a touse,j'ai une kestion asser simple!!
voila jai telecharger steam!et acheter conter strilke condition zero et sa marche vrai bien!!!
mai si je veu acheter un jeu plu resent du genre colof duti faudrai ke ma cartographi suive ou pa???car je vien dacheter 2 jeu ghost recom et slinter sell double agent en vrai jeu avec cd mai je peu pa y jouer mon ordi et tro vieu!!!
J'attend vos réponce et merci d'avence à vous........

Autres pages sur : petite kestion

17 Janvier 2011 10:54:07

Si tu ne fais pas tourner un Splinter Cell, oublie Black OPS ;) 
m
0
l
17 Janvier 2011 13:04:06

Et surtout vas te payer un nouveau PC ;) , car si ton PC ne lis pas Splinter Cell ....
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2011 05:10:08

Salut.okay il me semblai mai je voulai etre sur.merci pour ta réponce set simpa.Je vai aller voire voire pour un autre pc merci encore et a ++
m
0
l
24 Janvier 2011 05:11:41

du moin merci pour vos reponces!!!!a plus les gent et merci encore sa mévitera dacheter un jeu pour rien!!!!
m
0
l
24 Janvier 2011 11:35:59

Pour l'achat de pc je peux te proposer un site internet français très intéressant (tu choisi tes composants, ils te le font et tu le reçois dans la semaine !!)

Un ami avait quelques problèmes avec son ancien PC, il a commandé son nouveau sur ce site la semaine dernière et l'a reçu ce mercredi et maintenant il s'éclate sur Black OPS :D 

Contacte moi par MP si tu es intéressé car il me semble que la publicité est interdite
.
m
0
l
27 Janvier 2011 05:15:45

salut namel3ss.okay je te redirai sa car j'ai deux trois pote a qui sa peut intéressé!!moi en m'en a prété en attendant.merci pour ton aide et je te recontacterai.ok a++ et merci encore :hello: 
m
0
l
13 Février 2011 21:38:54

et prend un bescherelles
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande