Votre question

Cheat en multi à MW2 sur PS3

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2011 11:09:48

Salut les IDNautes, salut à ceux qui jouent à MW2 sur PS3 (ce sont les meilleurs), et salut à tous les autres.

Un petit message de protestation, que je post ici, en voici la raison.

Je me suis remis à jouer à MW2 depuis une semaine environ, et, force est de constater que beaucoup, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, de petits malins s'amusent à cheater sur bon nombre de parties, environ 80% des parties.

Alors tant mieux si ça vous amuse, c'est drôle de tuer les adversaires sans même avoir à viser, on peut tout simplement regarder le ciel et ping !!!! headshot à tous ceux d'en face. Ou alors ceux qui tirent des roquettes au lieu de tirer des balles, ou alors ceux qui volent, ou alors ceux qui sont invisibles, ou alors ceux qui.... bref c'est de la merde !!
C'est pas de notre faute, les vrais joueurs si vous êtes pas assez bons et que vous êtes obligés de cheater pour gagner. C'est pas de notre faute si vous êtes des daubes que vous êtes même pas capable de jouer normalement et d'affronter les équipes d'en face sans utiliser des techniques de tarlouzes que sont celles que je viens de citer.

Merci d'aller faire vos conneries sur PC bandes de blaireaux congénitaux.

Sachez que je vais me renseigner pour savoir si on peut pas faire quelque chose contre ça.
Je trouve ça inadmissible, de la part des joueurs mais aussi de la part de Sony ou de Infinity Wards ou de je sais pas qui d'autres de laisser faire des trucs comme ça.

Bande de cons.

Autres pages sur : cheat multi mw2 ps3

a b ã GTA
16 Janvier 2011 12:56:39

Sliverpopop a dit :
Salut les IDNautes, salut à ceux qui jouent à MW2 sur PS3 (ce sont les meilleurs), et salut à tous les autres.

Un petit message de protestation, que je post ici, en voici la raison.

Je me suis remis à jouer à MW2 depuis une semaine environ, et, force est de constater que beaucoup, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, de petits malins s'amusent à cheater sur bon nombre de parties, environ 80% des parties.

Alors tant mieux si ça vous amuse, c'est drôle de tuer les adversaires sans même avoir à viser, on peut tout simplement regarder le ciel et ping !!!! headshot à tous ceux d'en face. Ou alors ceux qui tirent des roquettes au lieu de tirer des balles, ou alors ceux qui volent, ou alors ceux qui sont invisibles, ou alors ceux qui.... bref c'est de la merde !!
C'est pas de notre faute, les vrais joueurs si vous êtes pas assez bons et que vous êtes obligés de cheater pour gagner. C'est pas de notre faute si vous êtes des daubes que vous êtes même pas capable de jouer normalement et d'affronter les équipes d'en face sans utiliser des techniques de tarlouzes que sont celles que je viens de citer.

Merci d'aller faire vos conneries sur PC bandes de blaireaux congénitaux.

Sachez que je vais me renseigner pour savoir si on peut pas faire quelque chose contre ça.
Je trouve ça inadmissible, de la part des joueurs mais aussi de la part de Sony ou de Infinity Wards ou de je sais pas qui d'autres de laisser faire des trucs comme ça.

Bande de cons.

Pour ma part, les joueurs PC sont les meilleurs ^^.

Les cheaters, c'est pas d'aujourd'hui. Ils sont partout, meme sur des jeux sur interface Web. On y peut rien, c'est comme ça.
Le coup de l'invisibilité ? Jamais vu mais sa doit etre frustrant.

La phrase du: "Merci d'aller faire vos conneries sur PC bandes de blaireaux congénitaux", j'ai envie de dire, gardez vos "merdes" sur PS3
, on a deja assez a faire avec les notres :) .
a b ã GTA
16 Janvier 2011 13:45:51

Même si je ne joue pas à CoD (ni à d'autres FPS d'ailleurs), je comprends que ça doit être chiant. Mon truc, c'est plutôt GTA San Andreas en ligne, et quand ça cheat trop, je me barre du serveur pour y revenir un peu plus tard, quand les cons seront partis. Mais si c'est sur 80% des parties comme tu le dis, ça doit être injouable.

Après, des gens pour faire chier le monde, y'en aura toujours donc essayer de les arrêter, c'est comme pisser dans un violon, ça sert à rien. Ce que je trouve inadmissible, c'est plutôt les serveurs qui ne disposent pas de système anti-cheat ! Chaque partie devrait être libre de filtrer ou non les cheateurs ! C'est vraiment dommage...
Contenus similaires
a b ã GTA
16 Janvier 2011 14:25:42

Surtout qu'avec Valve Anti-Triche et PunkBuster, sa arrange pas le tout. Ce sont, en principe, des systèmes pour détecter les cheaters mais pour l'instant ils sont ban grâce a la communauté.
16 Janvier 2011 16:05:18

L'histoire d'aller sur pc c'etait de l'humour hein, chacun sa merde comme on dit :) 
C'est dans des situations comme celles ci que je crache un peu sur le PSN. J'espere que sur XBox c'est un peu plus surveillé. Au moins tu peux te faire ban ta console alors que la bah, je sais pas trop ce qu'on peut faire. Comme toi manga a la limite c'est la communauté mais bon il se fait un nouveau compte et il recommence...

C'est chiant !! :D 
a b ã GTA
16 Janvier 2011 16:10:38

Et de plus !!! Des petits malins ont réussit a créer des cheats compatibles avec la PS3, c'est assez troublant.
De plus, je vois pas l'utilité de cheater sur un console de salon, faut etre vraiment un abrutis fini.
a b ã GTA
16 Janvier 2011 18:47:21

C'es la malheurese mentalité française , et elle ne changera pas du jour au lendemin.
a b ã GTA
16 Janvier 2011 19:42:17

ResTr1cT a dit :
C'es la malheurese mentalité française , et elle ne changera pas du jour au lendemin.

Veux po' dire, mais il y a pas mal d'allemends et d'anglais aussi.
a b ã GTA
16 Janvier 2011 19:45:29

Le problème c'es que les developpeurs des jeux ne prennent pas en conte quand il y a des cheateurs , j'ai déja vu une société de Developeurs faire faillite car plus personne acheté leur jeux à cause de cheat.
12 Février 2011 14:53:45

Merci, recement j'ai été cheaté par un enfoiré, et ca a eu comme consequence d'avoir acces a toutes le et un viseur point rouge laser au bout des armes. pourquoi me plaindre me direz-vous?
Je prefere jouer a un jeu sans tricher et ce genre de fps est fait pour galérer un minimum, d'autant plus qu'avec un peu de niveau on acquiert pas mal de d'agilité.
Donc en gros on en a marre des pisseux qui se croient des hacquers parce qu'ils ont vu la triche sur un site du web et qui niquent les parties aux autres , sourtout que cela n'arrivent pas a gagner à la loyale.
22 Juin 2012 18:11:36

Salut à tous,
Voici la solution (un peu spécial) pour contrer les cheater sur Pc,
Il suffit de cheater!!
Moi, je cheat contre les cheater. Je m'explique, je connais TOUT les cheat mw2, et comment tuer les cheater AVANT qu'ils cheat! Si qqln est invisible, je mette le wallhack, je le vois et je le kill headshot grâce au aimbot! (balle direct dans la tête à travers tout les murs)
Tout cheat est contrable, même le desrank ( rend lvl1 préstige 0).
Donc, je suis un cheateur anti-cheateur... Arrêter de vous pleindre et aller exterminer du cheateur!!!pourquoi vous ne détruirai pas la nuke du mec qui a tuer 2 personne AVANT qu'elle explose???

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS