Votre question

Je ne peux pas rejoindre cod4 en ligne

Tags :
  • Apple store
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2011 19:35:17

Bonjour,je viens vous voir car je ne peux pas rejoindre de serveurs en mode multijoueur car la liste est vide. j'ai deja desinstallé le jeu mais ca ne marche toujours pas pouvez vous m'aider?

Autres pages sur : rejoindre cod4 ligne

29 Janvier 2011 22:26:21

Jeu acheté ou télécharger ?
Si acheté, tu l'as acheté où ?
m
0
l
30 Janvier 2011 21:06:27

Tu as bien réglé les filtres ? J'ai eu les mêmes problème sur COD 1.
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 06:53:08

ça me fais pareil, la liste est vide. télécharge et instal xfire se sera réglé. de plus, tu pourras filtrer tes recherches pour avoir des serveurs français ou un mode de jeu précis.
m
0
l
10 Février 2011 22:05:40

K3Bond28 a dit :
Jeu acheté ou télécharger ?
Si acheté, tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté a l'Apple store.En fait j'ai réussi a régler le problème de la liste,sauf que maintenant,quand je rejoins une partie en multijoueur, le message"en attente de vérification du code d'utilisation".Du coup je ne peut toujours pas jouer en ligne...Mais entre temps, le jeu fonctionnait normalement et je pouvais jouer.Merci pour votre aide,j'espere que vous aurez une solution a mon problème,merci.

m
0
l
11 Février 2011 20:21:37

ce message apparait selon les serveurs, certains ( surtout les serveurs cracké ) ne cherche pas à identifier le numéro de série. ce que tu peut essayer de faire, c'est de faire vérifier le numéro de série ( dans les options du menu principal de co4 multi ) ou d' essayer différents serveurs ( tous pleins de campeurs et de noob hélas... )
m
0
l
12 Février 2011 12:13:03

corioliseffect a dit :
ce message apparait selon les serveurs, certains ( surtout les serveurs cracké ) ne cherche pas à identifier le numéro de série. ce que tu peut essayer de faire, c'est de faire vérifier le numéro de série ( dans les options du menu principal de co4 multi ) ou d' essayer différents serveurs ( tous pleins de campeurs et de noob hélas... )

Merci pour tes conseils.Seuleent,c'est le problème de la liste vide qui recommence.J'ai donc installé xfire qui correspond a ifire sur mon mac.Je crois que je vais directement aller voir a l'apple store car je collectionne les bugs de tous types...J'ai du desinstaller le jeu environ 10 fois, recommencer le mode solo autant de fois et dès que je résous un problème, un autre apparait... :cry:  Serait ce parce que j'ai prêté ce jeu à un ami?Merci beaucoup.
m
0
l
12 Février 2011 12:16:56

xotor62 a dit :
Tu as bien réglé les filtres ? J'ai eu les mêmes problème sur COD 1.

J'ai bien réglé les filtres mais j'ai aussi entendu parlé de "punkbuster".Qu'est ce que c'est??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter