Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme stats battlefield 2

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2011 15:42:42

bonjour a tous

Voila je vous contact car franchement je suis complétement dégoutée :(  depuis quelque mois je me suis aperçu que mes points de mon compte battlefield 2 ou je joue sur des serveur officiels et autres et mes points ne bouge toujours pas il ne sont même compter cela fait plus d'un mois que je cherche une solutions et je suis vraiment a bout !! :fou:  je vous explique un peu plus en détaille le problème je jouer en 2010 sur bf2 en ligne avec plusieurs amis et voila que j'ai réessayer depuis plus de 3 mois et je n'arrive pas a continuer ma progression niveau points lorsque je joue sur serveur officiels ou autres je n'ai pas mon grades donc je me retrouve en novice sur le serveur de jeu j'ai bien essayer de contacter game spy mais rien ne bouge et le temps me parait long !! j'ai telecharger les dernière versions de game spy j'ai fait plusieurs forum et toujours rien est ce que quelqu'un aurais du nouveau a propos de tous sa ???

Merci d'avance
cordialement

Autres pages sur : probleme stats battlefield

11 Février 2011 00:06:27

Salut!

J'espère vraiment que quelqu'un pourra répondre à cette question et proposer une solution, car je suis moi aussi dans cette situation, et je compatis, c'est tout à fait écoeurant!!
Est-ce que c'est parce que Battlefield 3 va bientôt sortir que Battlefield 2 commence à beuger? ou est-ce que j'ai raté un truc???

Vraiment, si quelqu'un a une solution, s'il vous plait, HELP! :cry: 

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide