Votre question

vote css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2007 23:07:23

Salut ! :jap:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Donc je suis Leader avec un pote de la team HardStyl£
Nous avons notre serveur et tout mais les vote ne marche pas! seulement les vote multimap mais avec seulement les map officiel! et CELA EST TRES GENANT
donc je voudrai savoir comment activer les autre votes... et aussi moi!! je ne peut pas voter quan je lance le vote pk? !
Up vite plz cela est urgent!

Autres pages sur : vote css

17 Août 2007 23:50:06

Pourquoi tu as une team si tu détestes les maps officielles O_o
17 Août 2007 23:59:30

Je deteste pas! c'est que l'on est un peu plus surf que oficiel ! et comme on a beaucoup de surf on voudrai activer les vote,
UP PLZZZ
Contenus similaires
18 Août 2007 08:52:34

xD mais qui ta parler de map surf, on a pas que des map surf on a aussi genre aim_agtexture city, mais elle naparaisse pas pendan les votes
Et en plus j'ai deja poser la question pour le noblock a l'addresse que tu madonner^^
18 Août 2007 12:25:33

LionelKane je sais pas ou tu as dégoté ce vieux "tuto" merdique...
cl_airaccelerate 300 -> sv_airaccelerate 100 Bref...

kakashi29 quel version de mani utilise tu ? Dans quel fichier a tu mis tes maps surfs ? maplist.txt ou mapcycle.txt ? As tu bien réglé ton mani ?
18 Août 2007 21:55:40

Merci Desolation je vais voir mais n'empeche que! YA QUE TOI QUI AIDE ICI! ou en tout cas qui c'est lire par ce que ganondorf150 lui ne c'est pas lire^^ je rigole c'est pas mechant :D 
a b 4 Jeux
1 Février 2011 14:05:11

Bon même si c'est un très vieux poste je vais le réactualiser pour que ceux qui tomberaient dessus ai la réponse.

Tu n'a que les maps officielles lors de ton vote car tu n'a pas ajouté le nom exact de la map dans le votemaplist.txt.

(le votemaplist.txt se trouve dans hl2 => orangebox => cstrike => cfg => mani_admin_plugin)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS