Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement counter strike depuis steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2011 14:45:19

salut tout le monde, voilà, ca fait qq mois que je n'ai pas touché a counter, j'ai tenté il y a quelques jour mais tout va bien sur steam, il me dit lancement de counter-strike mais au final il ne se passe rien et le jeu ne se lance pas. Pourtant je peux jouer à day of defeat, on m'a parlé de direct x mais bon j'ai deja direct x 11, et je n'arrive pas a trouver un direct x pour windows 7, 64 bits plus récent, et j'ai tenté de mettre un driver récent pour ma carte graphique, mais rien de tout ca n'y fait, quelqu'un aurait il une solution ou bien le même problème qu'on puisse échanger...? Merci beaucoup à vous ! =)

Autres pages sur : probleme lancement counter strike steam

25 Janvier 2011 18:24:10

yop, enfait il faudrait plutot que tu trouve un DirectX moins récent :D 
va dans Steam=> mes jeux=> clique droit sur CS => propriétés=> Définir les options de lancement et entre ceci:
-dxlevel 81 (avec le tiret)
tiens nous au courant ;) 
m
0
l
25 Janvier 2011 21:41:09

tonton-du-bled a dit :
yop, enfait il faudrait plutot que tu trouve un DirectX moins récent :D 
va dans Steam=> mes jeux=> clique droit sur CS => propriétés=> Définir les options de lancement et entre ceci:
-dxlevel 81 (avec le tiret)
tiens nous au courant ;) 

Yep, désolé mais ca fait toujours pareil, aucun changement le jeu ne se lance pas il reste sur steam apres avoir lancer la petite fenetre "Lancement du jeu counter-strike", mais c'est absolument le seul jeu qui ne se lance pas, les autres half life et day of defeat se lance nickel! Mais merci beaucoup tout de meme pour le tuyeau, ca parraissait une bonne idée, mais c'est pas la solution, désolé, merci tonton ! =)
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2011 12:52:57

essaye de le lancer en mode fenestré alors ^^
en gardant le dxlevel 81
a la place de -dxlevel 81 , entre ceci :
-window -dxlevel 81 -nojoy
tiens nous au courant =)
m
0
l
26 Janvier 2011 22:12:37

non non, ca fait toujours la meme, il se passe queudalle, misère misère du counter, mais je crois que les options de lancement ne peuvent pas s'effectuer puisqu'il ne lance meme pas le jeu, juste la fenetre a la con, "préparation au lancement", c'est sans fin ce truc, trop chiant, du coup obligé de kiffer sur day of defeat(qui n'est pas mal d'aillieurs). Mais je sais pas peut être faut il que je reinstalle le jeu, j'en sais rien. Merci a toi en tout cas, avis si y'a d'autres idées =D
m
0
l
27 Janvier 2011 19:34:22

lowl, les options de lancement se lancent quand tu as la fenetre "preparation au lancement" justement ^^'
écoute, au pire, essaye de faire une validation des fichiers caches (via les propriétés)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter