Votre question

Battlefield 2 Forces Speciales erreur lancement!(mod pour bf2 normal)

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2011 18:01:53

Bonjour

J'ai un problème en fait je possède le jeu battlefield 2 tout court et je l'ait patché à la version 1.51 ou 50 je sais plus.Dans ce patch il y a bf2 forces spéciales qui est fourni(dossier xpack) et en fait des que je lance ce pack(ou mod) il redemmare le jeu puis s'arrête!(si je le lance par le jeu) ou par un raccourci(que j'ai crée moi même) et il m'affiche ça:
j'ai vu que le fichier staticmesh.fx manque dans le dossier shaders je l'ait donc extrait depuis le fichier zip qui s'appelle shadersclient.zip mais le bug persiste!
J'ai même essaye de l'editer ce fichier avec un éditeur hedxaminal pour voir mais pareil! :??:  :pt1cable: 
Pour info j'ai déjà eu ce problème avec un mod d'armes réalistes(xpack) et qui me disait pareil! :heink:  :( 
copiez-collez plutôt ça pour l'image du bug:http://img831.imageshack.us/i/moderror.jpg/

Autres pages sur : battlefield forces speciales erreur lancement mod bf2 normal

3 Janvier 2011 19:01:14

help! quelqu'un peut m'aider?
m
0
l
4 Janvier 2011 22:17:57

up
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Janvier 2011 19:22:30

up
m
0
l
8 Janvier 2011 12:36:48

up
m
0
l
18 Janvier 2011 10:53:59

up 2!quelqu'un a une réponse svp?
bon je commence à m'impatienter là ça va faire 3semaines que j'ai posée cette question,est que il y a quelqu'un qui s'y connait en mod bf2 ou autre?si non la moindre chose est de répondre! :o 
m
0
l
25 Janvier 2011 09:16:45

bon moi j'en ai marre(plus que marre! :o  ) je ferme ce topic(à vous modo)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter