Votre question

Comment avoir la console sur css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2011 11:40:19

Heey salut tous les gamers de css :hello:  :hello: 
Alors tout comme vous j'ai aussi été un "noob" :lol:  :lol:  :lol: 
je rigole Mddr' alors je vais vous expliquer un tuto pour savoir comment avoir la console sur css !! :heink:  :heink: 

1ère étapes :
----------------------> -Ouvrer STEAM.
----------------------> -Allez dans votre "bibliothèque" ou il y a tous vos jeux.
----------------------> -Avec votre souris faites un clic DROIT et non gauche sur counter strike source, normalement il est affiché en jaune avec tous vos autres jeux.
----------------------> - dés que vous avez fat votre clic droit sur counter strike source, plusieurs petites catégories vont s'afficher à droite de l'endroit ou vous avez fait "clic droit" et il y sera nommer tout en bas des catégories "propriété"
----------------------> -cliquer sur "propriété" et normalement vous attérissez dans la catégorie "générales", quand vous ètes dans cette catégories aller dans "définir les options de lancement" et vous tappé sur votre clavier "-console" n'oublier pas le -
2ème étapes :
----------------------> -lancez counter strike source et un bloc carré vas apparaitre a l'acceuil de css et ce bloc carré est la consoles :sol: 

FINISH :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Si vous avez réussit a obtenir la consoles je vous demanderait de le dire sur ce page du forum me diire si c'est bien ou pas et si vous n'avait pas compris des détailes, je vous éxpliquerais mieux :pt1cable: 

Merci et a bientot :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : console css

22 Janvier 2011 11:54:11

Tout le monde ou presque connais ça ...
m
0
l
22 Janvier 2011 12:24:46

Crois moi y'a des gens qui piige quedalles il faut justes leurs bien expliqué :) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2011 17:58:49

:hello:  Comme qui :sol: 
Avec -console taper -novid comme sa pas yora pas la video d'intro
m
0
l
a b Å Counter-Strike
22 Janvier 2011 18:26:20

Depuis quand y'a une vidéo d'intro sur css ?
m
0
l
23 Janvier 2011 19:58:13

tout le monde na pas Cs ;) 
m
0
l
a b Å Counter-Strike
24 Janvier 2011 13:26:52

sauf que le sujet est je cite :
Citation :
Comment avoir la console sur css

;) 
m
0
l
24 Janvier 2011 19:57:40

Merci tonton du bled au moins heiin qui écoute ;P et il n'y a jamais eu de vidéo lorsque l'on met la console --'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter