Votre question

[AIDE] Créer un jeux Fps.

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2011 12:58:08

Bonjour a tous et a toute ;) 
Alors voilà avec quelques potes nous avons voulus ce lancer dans la créations d'un jeux vidéo :pt1cable: 
Nous savons que cette idée ne ce compte pas en Semaine ! Ni en Mois ! Mais en année ! Mais je suis sur qu'avec un peux de volontée on n'y arriveras ! Donc je m'explique, nous voulons créer un jeux fps a la première personne nous réfléchissons encore sur le nom du jeux mais sa arriveras plus tard ! Avec des armes et des maps plutôts futuristes. Je suis entrein d'apprendre la programmation C/C++ si vous avez d'autre programmation a me conseiller d'apprendre pour savoir créer un jeux n'hésitez pas a me le dire ! Nous aurons préférées faire un jeux en ligne. Mais faudras d'abord voir si on parviendras a créer la base du jeux :)  J'avez penser (pour le début) de créer un jeux flash fps que nous mettrons sur des sites de jeux flash. Comme sa nous aurons aumoins la base d'un jeux et nous serons ce que c'est de créer un petit jeux :sol: 
En èsperant avoir quelques réponses.
Bonne journée a tous ;) 
Byee :hello: 

Autres pages sur : aide creer jeux fps

a b Å Counter-Strike
23 Janvier 2011 17:10:27

Salut, si tu veux pas trop te casser la tête pour faire un Fps a la première personne, tu peux tout simplement essayer de faire un Mod de Cs, ca demande un minimum de conaissance mais il y a plein de forum qui sont dédié a cette pratique ;) 
a l'image de CS PROMOD, avec un peu de volonté comme tu dis on peut faire de très belle choses ;) 
toutefois si tu compte créer ton propre moteur graphique, je te souhaite bien du courage car il t'en faudra , C'est en effet bien plus compliquer que d'inscrire 50 lignes de commandes dans un script :D 
En espérant t'avoir aider, Tonton du bled
m
0
l
23 Janvier 2011 17:23:21

Bonjour Tonton du Bled ,
Enfète je voudrais créer un jeux vidéos futuristes a la première personne du genre : "Counter Strike Condition Zero ou bien Counter Strike Source" en version futuriste si vous voyez ce que je veux dire :) 
Mais est ce que vous aurez un site qui permettrait de télécharger des "skins" de personnages futuristes que je placerais ensuite dans mon jeux ?! Ou bien un site qui permettrait de télécharger des maps ou bien des armes futuristes ?! Plein de questions .. Mais pas de réponses. Comme je l'ai précisez dans mon post je suis en pleine apprentissage de la programmation C/C++ je pense me lancer après dans le language Pyton qui apparamment m'aideras beaucoup dans la créations de mon jeux. Mais après il faudrais créer la base du jeux. Par exemple inventer les missions , les mettres en places , mettre en place les personnages , les armes , les maps , le site web ... Plein d'organisation. Mais je pense que sa serais mieux pour moi de commençer par créer un jeux vidéos flash que je mettrait sur un site du genre : www.jeux.fr . Des sites de jeux flash comme sa :whistle: 
En esperant avoir un peux d'aide ;
Cordialement ,
Bo0rdelais :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis