Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment montez de niveaux dans soldier front?

Tags :
  • Flash
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2008 16:43:11

Bonjour ,en fait je voudrais savoir comment on monte un niveau (ou un grade)???? :??:  ca des jours que je recherche et je devien :pt1cable:  repondez moi svp merci :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : montez niveaux soldier front

6 Juin 2008 21:58:40

je croiais que ces dans la barre des SP?
18 Août 2008 01:37:04

A chaque partie tu gagne de l'xp comme tu dois probablement le savoir. Et bien c'est en accumulant de l'xp que tu va rank up! Perso j'ai 464 765 xp =P alor good luck pour me rattraper ;) .

Pour plus d'information, ajoutez moi sur msn je répondrais a toutes vos questions pour a peine quelques kills ;) 

kieffer.sacha@live.fr

Bonne continuation sur soldier front.

Edité le 18/08/08: voici le lien pour la page des ranks:

http://sfront.ijji.com/story.nhn?m=ranks

Merci de voter + si je vous ai aidé! ;) 
Contenus similaires
10 Janvier 2009 19:00:08

kalfouti67 a dit :
Bonjour ,en fait je voudrais savoir comment on monte un niveau (ou un grade)???? :??:  ca des jours que je recherche et je devien :pt1cable:  repondez moi svp merci :hello:  :bounce: 

salut bon bien pour monter de grade ou de niveau en fesant des parties contre plusieurs joueur en ,single, team ,ctc, deat match tu amasseras des point, lorsque la patie est fini regarde en bas de ta fiche voila les points que tu as amassé. Tu regardes ensuite dans ta page tu vois SG:... et EX(points) dapres le nombre de xp que tu as tu montes de niveau comme moi jai 42 500 xp et je suis lieutenant 2ieme classe!
19 Janvier 2011 21:39:32

quelle page si tu pouvais expliquer plus en profondeur :) 
13 Février 2012 20:44:57

kalfouti67 a dit :

Il faut aller sur le jeu et faire des parties à la fin selon le nombre de kill (types que tu as tués) et si tu gagnes ou tu perds tu reçois des point et tu vas uper (monter de grade). Pour les SP soit tu te fais des codes soit tu t'achète des truc soit il y a des évènements appelés Gerilla qui te donne des sp et des point multiplié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS