Votre question

Gros problème sur warrock

Tags :
  • rock
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Février 2007 11:47:21

Salut!

Voila, il y a quelques jours encore, je jouait à warrock sans problèmes mais depuis 2 jours, je n'arrive plus a me connecter, il me met que j'ai un ping de 1000 et chaque fois que je tape mon pass et que je met "connect", le jeu bug (pas de réponse.)

Aidez moi plz

Benjamin

Autres pages sur : gros probleme warrock

3 Février 2007 15:59:46

slt je suis fun83550 de la chti team de war rock:

alor c'est pas ke sa beug mais il font une mise a jour et il le remette en route les serveurs... le 7 férvrier a 24:00 voila et tinkiéte pas repond si tu ve a+

PS: c'est koi ton speudo dans war rock??
3 Février 2007 18:01:10

Salut!

Merci beaucoup pour ta réponse!

Si tu veux, on peu se parler sur msn de warrock car moi j'y connais pas grand chose... magicben5@hotmail.com

Mon Pseudo dans Warrock: magicben
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Février 2007 18:01:26

warrock va pas devenir payant?
3 Février 2007 22:31:23

trés bonne questions j'aten davoir plus dinfos et je te tien o courant
11 Février 2007 07:56:46

mon probleme c que y'a 1 semaine ca marchait super bien mais depuis 3 jours ,au début du chargement , il me met "cannot get a file"
J'ai essayé de le réinstaller 3 fois mais il met tpujours la meme chose!!!
11 Février 2007 10:43:52

ba un copin ossi je te di laisse tombé war rock ya pas gran chose tt et devenu payan enfin voila mona vis a+++
11 Février 2007 13:24:05

ouais merci pour ton avis...
11 Février 2007 17:00:55

sinon ta koi kome jeu sur pc???
13 Février 2007 11:27:43

-martial heroes
-silkroad
-gunz
-open arena
-quake 3
-acid arena
-team arena
-rocket arena
-nexuiz
-america's army
-prince of persia
-anarchy online ( c'est tout pourri!!!)
-shadowbane
-shadowflare
-tremulous
-batllefield vietnam
-Les sims 2 + fun en famille kit
-Pariah
-Mu online
-GTA vice city
-ground control 2
-XIII
-Digital paintball2
-call of duty 2 (multiplayer et singleplayer)
-Starsiege tribes
-Mace griffin bounty hunter
-terminator3(c'est à chier!!)
-The thing
-pacific warrior 2 dogfight
-pirates des caraibes
-Cossacks
-G.I combat
-desert strom 2
Voila ca devrait etre tout mais y'en a encor plein dont je me souviens plus

14 Février 2007 13:25:18

ok merci et sur all of duty 2 tu y joue en réseau ou pas car je vais lacheter et c'est test pr savoir si il été bien???
Anonyme
14 Janvier 2010 17:44:05

Bonjour , j'ai un problème a War rock.
Quand j'apuis sur l'icone tout marche bien mais des que ya le gas avec le famas dans l'image avant d'entré son mdp et nom de compte . sa fait un bruit comme tictictic .
et sa s'arrête .
voila merci d'avance.

Vodk4-Pow4
Anonyme
16 Janvier 2010 22:07:16

cate graphique trop faible voila tout a+
Anonyme
16 Janvier 2010 22:09:08

moi j ai un bug apres avoi marquer mon mdp et mon user je valide et sa me mais unregistered user merci d avance
9 Février 2010 16:37:57

bonjour à tous ,

j'ai installé warrock il y a environ 1 an , puis je l'ai suprimer et donc je me souviens plus de mon de passe et de mon pseudo. J'esaye de me recréer un compte jusque la tout va bien (je lai fait environ 50 fois) mais je ne reçois pas l'email de validation et ça , sa m'énerve . :fou

SVP aidez-moi c'est trop urgent
Anonyme
2 Avril 2010 17:04:05

salut je voudrai qu'on m'aide svp !! warrock bug quand j'ouvre l'icone sa marche mai je ne peut pas mettre game start merci d'avance
Anonyme
29 Mai 2010 12:36:07

Bonjour ANONYME, ainsi qu 'a tout les gens sur le forum . JE poste une demande d'aide sur warrock car (comme ANONYME , ne te sens pas seul :D  ) je clique sur l'icone puis je clique sur ok après . Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que après je ne peut pas cliquer sur GAME START sa ne veut pas l'afficher .
En dessous des barres de mise a jours se trouve marquer "progressing [Now 0/ Total-32/ Size 0MB]. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait faites tourner la soluce si vous l'avez . :cry: 
a b 4 Jeux
29 Mai 2010 12:41:48

Essaye de supprimez tous les fichiers et de réinstallez , ensuite pour Anonyme il a était banni .
31 Mai 2010 14:38:07

warrock sa devien de plus énervant avec tous c'est hacker et tout, et la maniabilité et a revoire.
persso je vous conseil un jeu du même style enfun un mixt entre cod,bf, et css
sauf en gratuit téléchargable sur ijji.com
"Alliance of Valiant Arms"
Anonyme
19 Octobre 2010 11:39:15

Moi aussi j'ai un problem avec warrock j'ai télécharger installer , j'ai fait la mise a jour et je lance le jeu tout va bien (pour l'instant) Et j'arriv a l'ecran de chargement tout va bien encore ^^ Et ensuite il me mette une annonce de page web GO PREMIUM que doi-je faire des que j'essaie de quitté l'ecran devien tout noir et rien ...
Anonyme
15 Janvier 2011 19:15:56

MOI mon probleme cest quand je met rentre le mot de passe je me co, je choisi une parti et au moment de rentrer dans larene ,lecran reste noir et je dois mettre window et fermer la ssesion aidez moi please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS