Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hl2.exe a rencontre un probleme ( Sur CSS)

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2010 13:39:06

Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Vendredi soir il y a eu une mise a jour de css et depuis je ne peu plus y jouer, quand je vais dans ma biblioteque steam je double clic sur css et il y a alors la fenêtre préparation au lancement de css puis le message d'erreur "hl2.exe a rencontre un probleme et doit ferme..."

J'ai mis a jour les pilote de ma carte graphique, retelecharge directX, fais une restauration de mon systeme et reinstaller css mais sa ne change rien, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il faut entre la valeur -max_dxlevel 75, mais c'est pour les personne qui ne peuvent pas jouer tres longtemps, moi je peut pas jouer du tout...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

Autres pages sur : hl2 exe rencontre probleme css

19 Décembre 2010 17:06:20

Bonsoir

Réinstalle le jeux.Sinon si ta vista lance le jeux en tant qu'administrateur (clique droit exercuter en tant qu'administrateur.
m
0
l
19 Décembre 2010 17:38:46

J'ai deja reinstaller css et je suis sous Windows XP.
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 22:54:05

Ton jeu est cracké ?
Si oui c'est normale.
m
0
l
19 Décembre 2010 23:02:46

Mon jeux n'est pas cracke.

J'ai réinstaller Steam complétement et maintenant sa marche mais bon j'aurais bien voulu trouve une solution sans avoir à tout réinstaller
:s

Merci quand même
m
0
l
20 Décembre 2010 12:39:00

Va dans la FAQ de steam tu trouvera peut-etre une solution pour que si sa refait sa tu le régle en 2 temp 3 mouvement
m
0
l
15 Janvier 2011 17:29:14

Essayes de DL une ancienne MAJ de CS:S pour que quand tu repars sur ton jeu ça reprenne automatiquement la dernière MAJ.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter