Votre question

Probleme sur counter strike source

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2011 23:04:28

bonjour tout le monde j ai un probleme avec css . j ai joue 2 ans sans probleme et depuis 3 mois je ne peux plus y jouer . j ai reinstalle css steam verifie l integralite du cache defragmente les fichiers toujours rien visiblement le jeu se lance dans ma page ami steam on me vois dans le jeu mais il n apparait pas dans ma barre des taches et mon ecran reste en bureau il ne bascule pas en ecran css un message me dit que des fichiers ne sont pas syncronises j ai installe css avec le cd je ne sais plus quoi faire si quelqun a deja rencontre ce probleme merci de me donner la solution

Autres pages sur : probleme counter strike source

a b 4 Jeux
9 Janvier 2011 23:23:07

Dans ta bibliothèque Steam , fais clique droit sur counter strike:source \propriété\mise a jour .Coches la case "Activer la synchronisation Steam Cloud pour counter-Strike: Source
m
0
l
9 Janvier 2011 23:31:54

il la deja fait (je l aide a resoudre le probleme)
le truk est que hl2 se mai en route mai rien ne marche et quand counteur se lance dans la bar de tache(tres rare)
il ne peu pas rejoindre les serveur on a mi a jour la carte graphique mai rien ne c'est passer
m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2011 17:38:01

personne?
m
0
l
a b 4 Jeux
11 Janvier 2011 19:29:43

Je ne vois aucune solution désoler...Je pense que tu devrais faire une restauration système ou carrément reformater :cry:  ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter