Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Black ops - Mastodonte de comptoir

Tags :
  • wii
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2011 15:41:12

Bonjour à tous !

J'ai acheté black ops sur Wii, et je trouve le mode zombie tout simplement génial, je fais des partis de 15 Manches en moyennes ( Solo ).

Et, je voulais savoir à quoi sert le mastodonte de comptoir que l'on peut acheter à 2 500 ? ( Je veux savoir à quoi cela sert avant d'en acheter durant mes parties ).

Merci.

Bien à vous, alex95110.

Autres pages sur : black ops mastodonte comptoir

2 Janvier 2011 16:36:34

Le mastodonte, de couleur rouge, est une boisson qui te permet de mieu encaisser les coups des adversaires. Cela te "rajoute de la vie". Tu es plus résistant. Idéal a partir de la manche 17.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2011 12:55:56

Pour monter à la manche 30 facile, tu fais ça

jusqu'au chien, tu reste dans la salle du respawn.
Dés que il y a les chiens tue les tue avec le pompe.
Une fois les chiens fini tu passe par le haut tu court jusqu'au théâtre.
Dés que ta 3000 t’achète le couteau de chasse, hyper utile jusque la manche 10, tu les cut tous, les points vont affluer. Jusque la manche 15 tu peut tous les faire au cut sans problème.

Bon enfin après tu achète Mastodonte le plus vite possible ! Il te permettra d'encaisser pas mal de coup, c'est LE truc à acheter.
Après tu achète Passe passe, le vert. Et maintenant tu peut faire des slalom entre zombies, et à chaque début de manche tu prend le téléporteur.

Voila donc la manche 30 en solo facile, et donc comme tu peut comprendre, mastodonte est le truc le plus utile qu'il soit.
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2011 16:39:26

Quand tu dis: "LE truc a acheter", tu as pas tort mais il y a aussi rechargement rapide, en vert, qui est plutot sympa et vraiment utile pour les armes a long rechargement.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2011 17:03:22

Ce que j'ai dis, mais mastodonte il faut l'avoir avant le vert, car se prendre deux coup ça arrive très vite quand tu fais du slalom
m
0
l
4 Janvier 2011 17:06:22

Oui oui, il y a pas de doute. Juste que franchement le vert est vraiment arrangent dans certaines situations critiques.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter