Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2003 21:16:48

Voilà un topic unique pour vos questions concernant CS 1.6 et Steam Final. Donnez votre avis sur les nouvelles armes, maps, interface, commandes, etc... :) 

Le lien pour télécharger Steam + CS + HL (complet) (approx 388 mo) :

Fileplanet.com (temps d'attente requis)
blueyonder.co.uk (Mirroir Rapide !) (Aucune attente)
clara.net (Mirroir Rapide !) (Aucune attente)

Le lien pour télécharger Steam client (500 ko) (vous téléchargerez ensuite CS 1.6 + HL via steam)

Infos-du-net.com (pas de temps d'attente)

Les skins, models, sprites et sons de CS 1.5 sur la version 1.6 ? C'est possible :p 

Models, sprites, skins over CS 1.6 By CSnation

Changer la police :

Changer la police de Counter strike 1.6

Conseil pour une installation propre :

-1 : Desinstalle Half-life, CS 1.5 et tout les autres mods.
-2 : Redemmare
-3 : Supprime tout le dossier Sierra (tout ton dossier half life quoi)
-4 : Demarrer > executer > tape : regedit > edition > rechercher > "sierra" (et tu supprime tout les cler qui contiennent sierra)
-5 : Meme operation pour "valve"
-6 : Meme operation pour "half life"
-7 : Desinstalle steam (si l'est dejà installer)
-8 : Redemarre
-9 : Demarrer > executer > regedit > edition > rechercher > "steam" (et tu supprime tout les cler qui contiennent steam)
-10 : Redemarre
-11 : Install steam 1.0 et télécharge counter strike :) 
-12 : Bon frags :) 

FAQ :
Q : Lorsque j'update steam, j'obtient tout mes boutons avec des # devant.

A: Effacer le fichier ClientRegistry.blob dans le repertoire x:\Program Files\Steam puis relancer steam.

Pour les questions de ping essayer et tester votre ping avec ce server francais, si vous voyez des etranger parlez c'est que quand j'ai pris la screen y'avait pas trop de server CS 1.6 donc tout le monde jouait un peu la où ca pingait le moins :p  :

Jackydown interdit de poster la, t'aura beau de te plaindre je m'en fou, tu peu dire ce que tu veux ca changera rien... Tout les doubles posts seront deleted (le deuxiemme post).

Autres pages sur : topic unique steam counter strike

Anonyme
22 Septembre 2003 22:38:34

Lu !

Pour ceux qui ont l'erreur "invalid ticket", changer votre mots de passe devrait résoudre le problème.

A+ :hello: 
22 Septembre 2003 22:44:33

Vui :p  invalid ticket est sois un bug du mot de passe, sois non pas un bug mais juste une expiration de la session, il vous faut donc vous re-identifez.
Contenus similaires
Anonyme
22 Septembre 2003 23:44:12

*édité : C'est bon maintenant arrête toi j'ai refait le topic c'est pas pour rien, juste des questions techniques ici, j'aimerais que le topic sois le plus clair possible.
Bon passons aux choses serieuses :
Question SERIEUSE :

Comment on fait pour ré-installer steam si jamais on formate sa bécane ? Humm ? Faut pas tout se re-télécharger via Steam quand même ?
23 Septembre 2003 14:54:26

Citation :
Comment on fait pour ré-installer steam si jamais on formate sa bécane ? Humm ? Faut pas tout se re-télécharger via Steam quand même ?

normalement dans le dossier de steam ya un repertoire steamapps dans lequel ya des fichier de 350 mo. Il faut les garder et les copiers apres la reinstallation de steam (normalement!) Sinon, telecharge la version avec cs inclut
Anonyme
26 Septembre 2003 15:07:35

Putain j'en ai vraiment ras le bol de ce steam de merde !!! J'ai tout le temps des erreur !!! Pourquoi on nous laisse pas utiliser CS 1.6 tout seul !!! Quelqu'un sait comment puis-je faire pour regler ce prob ??? Merci...

26 Septembre 2003 15:22:59

t'es pas obligé d'être vulgaire :-?
26 Septembre 2003 17:52:33

Bon ba ya pas de solution, faut attendre !!!
26 Septembre 2003 18:11:41

bonjour à tous :-)
je voudrai m'acheté cs et je voudrai savoir son prix et si on peut acheté la dernière version(la 1.6)
autrement si on peut pas laquel on peut acheté et comment on fait pour la passé en 1.6??
26 Septembre 2003 20:04:11

PinPin je te conseil de buy le jeux Half life classic (neuf absolument) il coute moin de 100francs, voir même 8euros en cherchant bien. Si tu achete half life tu a une clé CD valide donc tu télécharge steam et voila :)  tu poura jouer a tous les mods de half life + au jeux half life solo :) 
26 Septembre 2003 22:18:39

le steam fou la mrd...il met trop de temps pour demarrée je ne comprend rien.j'ai installer 3 fois le cs1.6(ainsi le steam)les 2 prmier fois ça marche bien y a eu rarement d'erreur mais la 3eme fois le steam met 3 heure pour demarrer:-x ou telecharger.enfin je sait pas ce qui me fait mais ce quand meme curieu!!j'attend donc la sortie de cs 1.6sans steam!!
26 Septembre 2003 23:31:42

Bon PeRCo il s'est enfin acheter HALF LIFE... C'était pas trop tôt 8-)

J'ai donc une clé valide à moi tout seul :biggrin:

Je viens de lancer le DL de STEAM+CS inclus, normalement dans 55 minutes c'est fini et je vais essayer tout ca :-)
27 Septembre 2003 21:49:51

Verdict :p  ? Bon y'a vraiment un gros defautr qui n'était pas present dans la beta, c'est le bug du bouclier qui rend invincible, en effet un joueur pue tirer avec le bouclier et le jeu prend en compte que le bouclier est en position "defensive" donc aucune balle ne passe , et la personne vous tire dessus :/  symapa :/  Ce bug va être bientôt corrigé :p  ouf :p 
27 Septembre 2003 23:00:28

moi mon pb c'est que les map vont toutes bien sauf quand un serveur utilise de_nuke ca me fais un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas valve\jos.wrd que faire ...
28 Septembre 2003 10:41:56

ok j'ai mis steam 1.6 mais dans l'étape ou il demande si je veus remplacer les fichier ou en créer des nouveau , j'ai mis créer des nouveaux de fcon a ce qui je puisse tjoujours jouer a ma 1.5 si ca ne marche pas ! j'ai tout installé dans steam mais qunad je lance counter ! il me dit preparation de la partie en cou mais la partie n'arrive jamais ! ca vous ai deja arriver si oui que faire car je vois que tt le monde a des pbs avec steam 1.6 ... ah la la :S !p a+++ sur IDN
28 Septembre 2003 10:48:59

moi g un prob avec mon viseur de snip kan je zoom g pas le point rouge o milieu et pareil pour le aug si je zoom pas la croix orange si kelkun pe m'aider ca serai cool.a plus
28 Septembre 2003 10:54:28

Je suis entierement satisfait de steam et cs 1.6 aprés un début difficile c'est vrai cs 1.6 et steam marche trés bien donc un peut d'indulgence svp. La 1.6 elle rox un max (c' est mon avis personel respéctez le ;) )
28 Septembre 2003 11:18:18

oué j'en doute pas mais bon la ca va faire 10 minutes qui'il me dit qu'ils restent 1 seconde pour la mise a jour de counter strike ...
28 Septembre 2003 12:41:58

quand je lance un serveur sa me lance un ecran counter puis pas de reponse ...
28 Septembre 2003 13:05:37

bon j'en ai marre je desinstalle tout ! als expliquez moi ce que je dois faire! mettre steam en 1er , expliquez moi je suis alone perdu sur le monde de cs ! lol :p  merci
28 Septembre 2003 15:54:30

C'est vrai que steam et cs 1.6 ne sont pas facile a installer regarde sur le net tu as des topics qui texplique tout notemment sur vossey
28 Septembre 2003 16:53:29

perso steam allait a peu pres mais depuis la derniere mise a jour iol me met des UserIDTicket Invalid a chaque connexion a lors que le bug devait etre fixé !!! C un patch qui ajoute des bug !!!
28 Septembre 2003 22:49:54

S'il vous plait, les modérateurs de ce site, effacez mon compte de votre base de registre, parce que là j'en ai marre de recevoir des " info-du-net une réponse à votre sujet à été posté " en parlant bien entendu du topic de steam cs 1.6.
Donc s'il vous plait, veuillez effacer mon compte RedPx de votre site.
Merci
28 Septembre 2003 22:51:54

Fallait pas selectionner l'option "Surveiller les réponses de ce sujet", il suffit de recliquer au meme endroit sur "Ne plus surveiller les réponses de ce sujet".

Toutefois si tu veux vraiment qu'on supprime ton compte, confirme.
29 Septembre 2003 13:05:53

Oh merci Nitou pardonnez mon ignorance :)  merci
Plus la peine d'effacer le compte, désolé encore, ch'ui con et direct à mes heures ca me fait peur
4 Octobre 2003 02:41:13

Je voudrai changer les skins de counter-strike version 1.6. Est-ce possible et comment faire?
Thx d'avance.
;-)
4 Octobre 2003 12:49:18

existe(il quelque chose qui permet de passer du clavier qzerty à l'azerty ? parce que c'est casse couille de devoir tester toutes les lettres avant de parler... en plus il y en a qui parlent en français correcte donc voilà...

sinon un avis sur steam : c'est de la merde ! les serveurs laggent a mort et en plus euh.. voilà c'est nul

pouvaient pas laisser cs 1.6 tout seul sans etre obligé de se connecter avec cette daube sérieux ??
4 Octobre 2003 16:12:35

je veux savoir ! ma version de half life je la passe en 1.1.1.0 et apre j'installe koi ? le pack cs1.6 +hl+...?? repondez moi !!!!!!! :-( VVIte sans cs je ne suis plus rien lol
4 Octobre 2003 16:27:57

Citation :

GaNoNdOrF a écrit :
VVIte sans cs je ne suis plus rien lol

dans ce cas tu n'es déjà plus rien...
4 Octobre 2003 18:53:17

voila mon cs 1.6 qui tourne normal ...
4 Octobre 2003 18:54:36

moi plus de pbs !!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D ;-) ;-) ;-)
8 Octobre 2003 20:56:02

ou ke c ke je doi metre mes tags ??
8 Octobre 2003 20:59:03

moi ja i plu aucun probleme et cterrible ter bien !! au fai commen vous faites les captures decran ??
Anonyme
9 Octobre 2003 08:07:18

Hello, bon, suite a mon poste, je continu ici ;)  désoler de ne pas avoir poster ici directement.

Donc mon casque est un Plantronics headset DSP 400 et il fonctionne trés bien sur counter strike 1.5.
J'ai install Steam counter 1.6, et de là, même dans les options de configuration de voix ( là ou il y as la barre verte de test) et cette barre ne réagis pas.

J'ai garder counter 1.5, je l'ai pas écraser, cela peut il être la cause du probleme ?
12 Octobre 2003 15:05:44

Au fait, ca serai bien que chacun mette ici son pseudo, email etc... qu'il utilise sur STEAM, on pourra s'ajouter dans les friends et jouer ensemble :p 

Moi c'est PeRCoLaToR|FR , faites une recherche par mail -> hakanpub@hotmail.com
12 Octobre 2003 16:04:19

bon ben moi je ne peux même plus ni rejoindre une partie ni avoir une liste d'amis...

- rejoindre une partie :
il me dis que le jeu est indisponible (allez savoir pourquoi)
- ma liste d'amis
il veut pas se logger ce ####

steam = grosse daube (et qu'on ne viennent pas me dire le contraire...)
Anonyme
12 Octobre 2003 16:08:59

Forcément vu la bande passante des serveurs Steam, il y a une inadéquation criante. Sans doute ont ils voulu jouer aux maîtres du monde :-( .
12 Octobre 2003 18:34:15

pfff c'est nul steam... bon ok hier je laggais moins pdt les parties, mais maintenant ça veut carrément plus marcher !!

ptin mais ils auraient du laisser le won au moins, il y aurait eut steam et won... ça aurait allègé les serveurs pfff
12 Octobre 2003 19:09:26

Moi depuis hier soit je me fait jarter des serveurs sans raisons (pas d'erreur, pas d'explication), soit j'arrive pas a me connecter (server je sais pas quoi indispo), et la liste d'ami marche plus non plus... :-o
12 Octobre 2003 19:45:00

Antipika va falloir que tu me donne des explications là :biggrin: Pourquoi je me fait viré des serv sans aucune raison ..? o_O impossible de jouer là, je lance la partie, je commence, au bout de meme pas une minute ca revient au menu avec la liste des serveurs...

Et puis j'ai remarquer, y'a pas mal de server ou c'est marquer CD REQ... (cd required je crois). C'est quoi ca..? :-o :-?
12 Octobre 2003 20:02:13

LoL Cheating Death required ! télécharge cheating death , lance le avant steam puis lance steam :) 

Pour fann :

J'ai effectuer un test chronomètré concernant le lancement de steam aujourd'hui a 19H18 voici les resultats (je lance le chrono des que je valide mon mot de passe) (et je stop le chrono pendant les temps morts (choix du jeu / choix du server) :

0seconde : Lancement de steam (validation du mot de passe)
26secondes : Steam ouvert
*Selection du jeu*
59secondes : Counter Strike lancé
*selection du server*
2minutes10s : Dans la partie

N.b : je stop le chrono quand le DD arrete de travailler, et je le relance des le debut de l'etape suivante.

Voilà en 2minutes10 tout est lancé et j'ai une config moyenne, je pinguait a 50 - 60ms sur ce server : 213.246.38.16:27017
13 Octobre 2003 07:22:05

oui mais cette fois je ne suis pas seule à avoir le même problème... et chez moi steam il se lance pas en 26 sec mais au moins en 40 sec :-D mais bon là je me dis que c'est mon manque de mémoire (128mo c'est peu oui je sais).

cherche pas tfaçon pour moi, c'est une connerie steam. Ils auraient mieux fait d'attendre avant de mettre la version finale parce que sérieux se taper 350 mo à dl, puis ensuite les nombreuses et très longues maj (parce que moi je suis obligée de relancer plusieurs fois steam pour que l'update ne plante pas) juste pour qu'on nous annonce qu'eh bah non tu n'iras pas jouer...

ya de quoi le foutre en l'air.

heureusement j'ai gardé cs 1.5 à côté.

Non mais sérieux il y a de l'abus là. L'autre jour quand on en discutait, tu me parlait de la première version de cs... J'ai l'impression que c'est caractéristique de vavle de lancer des merdes. Ok ils améliorent ça après mais bon voilà quoi. En plus leur steam de mes **** il me bouffe 20 mo de ram.

Tu me parlait aussi de all seeing eyes. La première version ej sais pas mais en tout cas lui il bouffe pas 20mo. A peine 2. Ensuite quand une partie est complete, il me fait pas rentrer pour que je me fasse jarter ensuite. Il me fait patienter.
Il ne met pas 1 minute à se lancer juste 5 secondes.
Il garde mes favoris en mémoire et ne les fait pas apparître juste de temps en temps.
Il ne plante pas
Il ne me fait pas rammer au point d'en avoir les nerfs et de vouloir foutre le pc par la fenetre (non pare qu'attendre 2 minutes d'avoir une fenêtre juste parce que ce putain de bordel de merde de programme est lourd...).

Pour moi, la priorité pour valve c'est revoir déjà la lourdeur du programme et ensuite d'éviter de se prendre pour dieu comme disait terpandre et de faire en sorte que ça marche pas que pour une minorité mais pour tout le monde.

voilà c'était ma minute perso :-P
13 Octobre 2003 11:31:08

C ou knd px d/L Counter 1.6 ? et en Francais please ?? merci pr la réponse

Edit de Fann : Ce serait bien si ton post était en français aussi :-) Alors tu l'édit stp
13 Octobre 2003 12:38:30

Citation :
Il ne me fait pas rammer au point d'en avoir les nerfs et de vouloir foutre le pc par la fenetre

Fann > c'est 4000€ d'amende dans mon immeuble si tu fais tomber une canette ou un mégot par la fenetre alors t'imagines le prix pour un ordinateur ! :-o
(4000€ de "frais de nettoyage" direct sur ta facture du loyer :D )
14 Octobre 2003 19:20:16

Citation :

kevin_fr a écrit :
Citation :
Il ne me fait pas rammer au point d'en avoir les nerfs et de vouloir foutre le pc par la fenetre

Fann > c'est 4000€ d'amende dans mon immeuble si tu fais tomber une canette ou un mégot par la fenetre alors t'imagines le prix pour un ordinateur ! :-o
(4000€ de "frais de nettoyage" direct sur ta facture du loyer :D )

mdrrrr je ne m'attendais pas à ce genre de réponse :-P
23 Octobre 2003 01:38:06

Salu !
Jé un pb avec mon snip je zoom et jé pa la croix avec le point rouge jé juste le rond noir meme chsoe poru el scoot , le seyr aug ! Svp aidé moi jé tou reinstallé tout rien a changé tjs ca!! Svp aidé moi plz :D  c koi le fichier ke je doi changé je c pa :'( 
Anonyme
24 Octobre 2003 00:03:55

Pkoi ca me fai ca a chak foi ke je veu me connecter sur nimporte kel serveur ??? aidez moi svp pke jen ai par dessus la tete de steam !

24 Octobre 2003 01:34:08

qu'elle est votre speudo a counter-strike et sur qu'elle server vous jouer?.
pour ma part je suis sous le speudo GIPN 34 Montpellier et je suis sur le server du G.I.G.N.

Et vous?

;-)
    • 1 / 21
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne