Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Call of dutty 4 iw3sp.exe cesse de fonctionner

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2009 02:41:32

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème assez frustrant avec call of duty 4 je vous explique.
A la fin de chaque mission (en solo) mon pc revient sur mon bureau avec le message d'erreur suivant
"iw3sp.exe a cesse de fonctionner" et cela est agaçant de relancer le jeu a chaque fois après une mission.
J'ai déjà essayer des astuces trouver sur google mais en vain (mssmp3 en bak et le mixage stéréo)
Alors voila vous êtes ma dernière chance, je vous en supplie aidez moi.
Cordialement

Autres pages sur : call dutty iw3sp exe cesse fonctionner

10 Février 2009 23:02:47

Jeu cracké ? Parce que certains cracks posent ce genre de rpbolème.
m
0
l
10 Février 2009 23:08:02

non jeu original. Ce problème est apparu quand je suis passer sur vista avant sur XP je n'ai jamais eut ce problème.
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 23:10:15

Ah ben t'as trouvé le problème :D 

Passe le jeu en compatibilité XP ou 2000, et retente.
m
0
l
19 Juin 2009 17:21:25

bonjours mon souci a moi c, que quan je lance le jeu sa plante et sa me dit"iw3sp.exe a cessé de fonctionner" donc je suis aller voir dans le disc dure et trouver le fichier, je clique sur le fichier conserné et celui ci me dit " Error during initialization:
Couldn't load fileSysCheck.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder." en français "Erreur lors de l'initialisation:
Impossible de charger fileSysCheck.cfg. Assurez-vous que Call of Duty est géré par le bon dossier." aucune solution que vous proposer ne corespon, donc je tourne sous vista 32, carte grafique ATI plus puissante que ce que demande le jeu, et mis a jour, avez vous une solution aproprier a ce genre de problème?
m
0
l
1 Janvier 2011 21:49:43

en faite il faut avoir les 2 cartes graphique NVIDEA et ATI telecharger les gratuitement sur le site de : pour NVIDIA c'est www.nvidia.com et pour ATI c'est www.ati.amd.com ou sinon il vous faut un nouveau iw3spou iw3mp sinon ça ne marche pas bien sur windows xp il vous faut le nouveau windows 7

ou sinon telecharger le patch v1.4 MAIS POUR UNE NOUVELLE MISSION TELECHARGER LE PATCH 1.6 mais le patch 1.7 et moin important

les patch corrige quelque bug sur les jeu approprier

bon courage

voici mon addresse email : ****@hotmail.fr
EDIT Flobesst: pas d'e-mail en clair sur le forum, merci.

j'ai face book , skype , msn
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter