Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment jouer en réseau avec counter strike ?

Tags :
  • Réseau
  • counter strike
  • FPS
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
18 Juillet 2004 14:01:55

Salut à tous ! Je voudrais savoir comment jouer en réseau avec counter strike ?
Merci de me répondre.

Autres pages sur : jouer reseau counter strike

Anonyme
18 Juillet 2004 17:34:31

Salut à toi Fabien,
Bon alors ca depends de plusieurs choses...
T'es sur quel version actuellement 1.6 ou 1.5?
Si tu es sur 1.6: Lance Steam puis vas dans le menu Steam et tu selectionne ''Serveurs'' puis "Rafraichir" enfin tu selectionnes le serveur qui t'interresse il suffit juste apres de Double-Cliquer dessus et puis hop il se connecte et là tu peux jouer...
Si tu es sur 1.5:Ouvre Cs tu clique maintenant sur "Play Cs" puis "Play Online" ensuite clique sur "Update" et voilà toute une liste de serveurs selectionnes celui que tu veux et double cliques dessus il se connecte et hop tu peux jouer....
Voilà salut ;-)
Anonyme
18 Juillet 2004 17:37:00

En reseau Local ou sur internet ?

Ah en passant, la procédure de déstruction des serveurs WON sera entamée le 26 juillet et finira le 1er Aout.
Gl hf aux derniers playeurs .5 !
Contenus similaires
18 Juillet 2004 18:32:08

Si c poue le reseau local va dans mutijoueur pui partie reseau local pui rafraichir ou cree
Si c en anglai sa donne play cs pui play on lan et pui refresh ou create :-)
23 Novembre 2004 19:53:27

jai fai se que tu a di mai en essayan de me connecter il dise quil fau que je lachete et pouratn jai telehcrager la version 1.6 sur un site légal commen faire???et il me dise ossi quand je veu lansser une partie en clickan sur:"jouer"apres"dedicated serveurs" et apres can je veu me connecter il em dise qui me manque un fichier voilas jai tou di et au faite HHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLPPP MMMMMMMMMMYYYYYY!!!!!!!!!!
23 Novembre 2004 19:59:27

Pour jouer à CS (jusqu'à la 1.6) il faut acheter HalfLife, pour jouer à CS:Source, il faut acheter Half Life2

marre de se répéter, quand vous achetez un dvd, vous devez avoir un lecteur dvd pour le lire, ba la c'est pareil (et les remarque du genre : sauf si c pour offrir...c pas la peine)
23 Novembre 2004 20:08:21

slt ..

tu va sur telecharger.com et tu met the all seeing eye et tu telecharge et tu doit aussi prendre steam

:-D
24 Novembre 2004 12:56:59

je sais jai telecharger eye machin mé (vu ke jsui pass un pro pour counter)je sais pas commen lancé une partie!!!et jai eja steam et jai telecharegr counter-strike 1.6 et quan dan the all seeing eye jessaye e lansser une parti il trouve pas de fichier .exe e counter-strike!!! :-(
2 Décembre 2004 18:34:51

et bien voila on est 2 svp vous pouvez nous expliquer
2 Décembre 2004 19:16:14

ca marche pa avek vos trruk c tou
y fo juste un clé cd valide et ca marche bien
sinon réinstaller le tou en bon et du forme
voila!!!
:-P
8 Décembre 2004 13:26:13

c'est bien beau sa mest en meme temps moi je lai la clé cd!!!o faite il fo kelle klé cd celle de half-life ou celui de counter strike???
8 Décembre 2004 19:43:20

non non une clé cd de hl suffit ensuite tu te connect sur steam clik sur "browse game" et après en bas a gauche de la fenetre "register a product i already own..."
voila !! avec ca tu pe jouer a cs 1.6!!!!!!!
c cool non? :-P
14 Décembre 2004 19:41:02

tu sai "shadowstrike" c pas en me maiten un site de larousse ke tu vas maider!!!
14 Décembre 2004 19:47:50

tu sai "salbru" c en utilisant la fonction rechercher et google (tu conné?) que tu va réussir
14 Décembre 2004 19:49:06

et puis si je t'ai aidé pour l'orthographe...
19 Décembre 2004 15:43:29

Comment on fait pour jouer à Counter Strike Source en réseau en sachant que j'ai Half Life2?
Merci :-D
2 Juin 2006 11:29:11

S@lut @ Tous !!!

Alors voilà, moi aussi j'essaye de jouer à Counter Strike en réseau !
Je vous explique, je suis en seconde, et comme c'est la fin de l'année, avec quelques potes, on essaye de jouer en réseau à counter strike, en cours d'ISI !!!
Mais le problème, c'est que les salles d'ISI ont juste un réseau local et pas internet !!!
Donc pas possible d'installer Steam !!!

Merci d'une aide rapide parce ce que notre "war", normalement, c'est demain !!!
Encore merci !

:p an:
2 Juin 2006 14:21:35

Euu tu na qu'a acheter cs anthologie, steam est fourni avec mais si tu ne veut pas depencer ton argent alors go ici tu peux dl steam avec tous les jeux (mais suelement pour les lans) et la tu le grave sur un cd et le tour est joué...
2 Juin 2006 19:27:25

Merci c'est super sympa, mais le lien ne marche pas et sur les autres sites, je dois m'inscrire, je crois que je vais laisser tomber ... :-(
10 Juin 2006 20:10:00

Ouai mais depuis tout àl'heure j'essaye mais jarrive jamais a faire ske vous dites eske vs pouvez explikez plus precisémant ??????

MERCIIIIIIIII CAR JVOUDRAI TRO JOUER EN RESEAU AC DES COPPPP ALORS POUVEZ VOUS ME REPONDRE O PLUS VITE ?
10 Juin 2006 21:54:08

moi ossi g un probléme : j'ai créer un compte steam et acheter hl2 . Le soussi et que g aucun truc pour jouer a counter source: quand je vais dans mes jeu, counter n'ais pas afiché!!! jfé comment comment pour jouer bordelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Juin 2006 21:56:09

Tu rentres ta clef.
10 Juin 2006 22:03:02

g déja esseyé de la rentré plusieur fois mé sa marche pas !!!
stu pouvé me donné toute la prossédure depuis le début de l'instalation pour ke je puisse y jouer (bien que ne vois pas ou g pu faire une gourde) car jen est mart je voudré commenser a jouer enfin!!!
1 Juin 2007 20:41:16

salut a tous comment faire pour creé un réseau à counter strike 1.6
1 Juin 2007 23:24:19

Un réseau ? C'est-à-dire ?
18 Juin 2007 22:10:37

:hello:  [#f0000e]slttttt jai un problem enfette moi osi jai télécharger la version legal de cs 1.6 je lai mi sur un cd , ensuite jai instaler le jeu et quan je les lancer je sui ariver sur la page du menu du jeu , jai clicker ur games ou je sai plu koi et la il ia la page es serveur , sauf que cher moi , pa de serveur jai tou esayer rafraichi ........ et ensuite il me dise en anglai un truc du genre votre jeu na pa dinternet visible ... quelque chose comme sa , me sui di que caiter pck il avai pa de conte steam mai comen savoir packe c'est un copain a moi ki me la vendu et ou aller pour fair un conte steam svp voila mon msn :anti-chmit57@hotmail.fr et mon xfire : jrlebg
4 Octobre 2007 16:53:15

J'ai fais les indications que vous avez certifié dans les premier message mais voila petit probleme si "le serveur ne repond pas" faut il réssayer sur un autre serveur ?

Salutations et merci :) 
Anonyme
25 Janvier 2009 09:26:19

comment je fait pour jouer a cs en réseau après d'avoir installer et créer mon compte je choisi un serveur mai sa m'ouvre une page où il vendent des jeux?stp HELP!!

29 Janvier 2009 11:55:53

Moi quand je vais dans steam et dans serveur ya pas de partie de Counter Strike
mais des autres du genre "insurgency"
11 Février 2009 12:46:50

Bonjours , j'ai acheter counter strike anthologie 1 , donc je l'installe tout se fait bien sauf se message Fatal error failed to load platform modules . J'ai windows XP pro et DirectX9.0 ( je le précise parce que a un moment de l'installation ça me dit : vous pessedé une version directX9.0 superieur à ce qu'il faut ... ) ou quelque chose comme sa ... donc alors quand je m'indentifie ça met Fatal error failed to load platform modules :fou:  . Donc comment puis-je me connecter et ensuite m'expliquer comment jouer ... MERCI
1 Mai 2009 02:43:59

salbru a dit :
je sais jai telecharger eye machin mé (vu ke jsui pass un pro pour counter)je sais pas commen lancé une partie!!!et jai eja steam et jai telecharegr counter-strike 1.6 et quan dan the all seeing eye jessaye e lansser une parti il trouve pas de fichier .exe e counter-strike!!! :-(

en fait un parti conter
:fou: 
17 Août 2009 13:48:36

Dis moi tu la télécharger CS 1.6 ?
27 Août 2009 09:44:32

Non je le fé la mé pk quan je clique sur un serveur il me mé lacceuil de steam pour telecharger le jeux sa me sool grave aide moi :??:  :??: 
27 Août 2009 12:55:36

bah si t'as pas achetez le jeu tu peux pas jouez :) 
Anonyme
3 Septembre 2009 17:44:47

Anonyme a dit :
Salut à toi Fabien,
Si tu es sur 1.6: Lance Steam puis vas dans le menu Steam et tu selectionne ''Serveurs'' puis "Rafraichir" enfin tu selectionnes le serveur qui t'interresse il suffit juste apres de Double-Cliquer dessus et puis hop il se connecte et là tu peux jouer...
Si tu es sur 1.5:Ouvre Cs tu clique maintenant sur "Play Cs" puis "Play Online" ensuite clique sur "Update" et voilà toute une liste de serveurs selectionnes celui que tu veux et double cliques dessus il se connecte et hop tu peux jouer....
Voilà salut ;-)

moi j la 1.6 et quand je met rafraichire auccun serveur ne safiche!!!
heeeeeeeelllllllllppp pliz c bientot la rentré !!!!!!!!!
Anonyme
30 Décembre 2009 23:21:17

slvp explique moi steam
30 Décembre 2009 23:27:59

steam c'est une plateforme qui regroupe tout les jeux en réseaux....cs, css, football manager etc...

Tu telecharge steam et apres tu entre ta clé cd si ta deja le jeu pour que ca te 'linstalle , ou alors tu l'achète directement avec steam.
Anonyme
5 Janvier 2010 21:03:02

enfaite pa enligne juste normal avec gen
Anonyme
17 Janvier 2010 17:43:37

je voudrais Savoirs comment joue
r a counter strike en reseau
16 Octobre 2010 08:45:17

Bonjour à tous ,pour la bonne nouvelle , il est tout à fait possible de jouer sur un réseau local et sans utiliser Steam (de pc à pc avec carte réseau et JR45) .
Le grand amateur de HL que je suis ,utilise Steam pour les parties en réseau internet via des teams pour les wars ,
mais pour jouer juste entre amis, j'utilise une galette de Half life qui date de 1998 je crois
,où le docteur Gordon Freeman, un théoricien récemment diplômé qui, après des expériences de téléportation qui ont mal tourné, doit se battre contre les créatures extraterrestres accidentellement apparues dans le complexe puis contre un commando de militaires envoyés par le gouvernement pour nettoyer la zone etc...etc....
Bref sur cette galette ,vous pouvez jouer en réseau local jusqu'à 8 ordinateurs .à titre d'exemple, j'ai 5 pc branchés .
il suffit juste de rentrer le même code sur vos 5 machines .Donc en résumé quand je réalise une partie réseau Local j'affecte un code à cette partie : exemple: CORNICHON ,lorsque sur un autre pc je souhaite rejoindre la partie ,le jeu me demande le code à rentrer donc là vous devez rentrer CORNICHON .
et Hop! à vous de jouer ! Voilà ! je suis sûr que pour ceux qui ont fait d'énormes efforts en orthographe ,vous avez la solution ,pour les autres il va falloir lire et lire encore ,cela vous servira pour votre futur et paradoxalement vous permettra de vous libérer du temps pour jouer à Cs , HL avec vos enfants et pourquoi pas vos petits enfants .Après qu'ils aient fait les devoirs .Cqfd.
Anonyme
1 Janvier 2011 13:13:51

Anonyme a dit :
Salut à toi Fabien,
Voilà salut ;-)

bonjour taloul28 comment on fai apré avoir choisi le serveur sil te plait??????????????
1 Janvier 2011 19:53:34

Tu cliques dessus ...
2 Novembre 2011 17:33:04

bj moi mon probleme c ke je suis sur steam et g telecharger conter strike 1.6 mais je n'arriva pas a i jouer help me plizz:??: :cry: 
24 Mars 2012 20:53:13

Anonyme a dit :
Salut à toi Fabien,
Voilà salut ;-)

slt quand je clique double sur un des serveur pour me connecter il me marque info jeu ce modules tiers n'est pas installeé s'il te plait aide moi merci ;) 
24 Mars 2012 21:02:02

Anonyme a dit :
Salut à toi Fabien,
Voilà salut ;-)
slt je vais sur les serveur je clique double et il m'ecrive info jeu CE MODULE TIERS N'EST PAS INSTALER STP TU PEUT MAIDER A TROUVER MERCI

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS