Votre question

battlefield 2142 + PunkBuster, La solution à tous vos problèmes !!!

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2007 00:38:45

Bonjour, bonsoir,

Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution...

Le problème étant que lorque l'on essaye de jouer à Battlefield 2 ou 2142 on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j'ai trouver la solution!

En fait elle est assèe simple :sol:  , il sufis de:
* Lancer votre jeux
* Vous enregister
* Juste avant de lancer une partie hè bein vous revenez sur le bureau
* Un petit CTRL+ALT+DEL
* Et vous killez (sous entendus "Terniner") le processus s'appellant "PnkBstrB.exe"...
* Admirez le rèsultat!

Le problème étant que l'on doit faire la manip. à chaque redèmarage du jeux... Je vais plancher sur une solution ci j'en ai le temps...

J'ai tester la manip. pendant une journèe en changean de serveur à chaque fin de partie et je n'ai pas eut de soucis!
Il ce peut aussi même que ci vous possedez un rèseau WIFI il y aie moin de "erreur de connexion"...Maintenant à savoir pourquoi ca...Mystère...:whistle: 

Maintenant je n'ai cette tester astuce que sur ma machine donc ci il y en a qui on ce problème testez cette petite manip. etdites moi ci cela fonctionne :D 

A vos Souris & clavier et bon frag!

Autres pages sur : battlefield 2142 punkbuster solution problemes

18 Juin 2007 02:00:11

Punkbuster c'est un anti-cheat non ? Donc tu enlèves l'anti-cheat avant de jouer donc tu peux tricher ? Hmm, je ne sais pas si j'ai le droit de laisser tout ça...
18 Juin 2007 02:07:01

Tu peux laisser le message desolation etant donné que l'on à le choix d'activer ou non le punkbuster sur les battlefields.

Le problème dont nous parle Dark_tweek c'est que ce foutu punkbuster vient sans arret emmerder tout le monde sur les servers.On se fais kicker pour un oui pour un non pour cause de punkbuster qu'il soit activé ou non.

Donc en reponse j'ai essayé ta technique et comme par piracle je n'ai plus aucun probleme avec le punkbuster.

Bien joué et merci
Contenus similaires
18 Juin 2007 02:09:31

Ok, et il se lance dès que le jeu en lui-même se lance ?
18 Juin 2007 03:04:29

Desolation a dit :
Ok, et il se lance dès que le jeu en lui-même se lance ?

Non, il est toujours actif même quand battlefield est fermé.

EDIT: c'est le PnkBstrA qui est toujous actif.
18 Juin 2007 03:55:20

Ok bah, essayez de faire :

démarrer > Exécuter > msconfig > onglet "Démarrage" et décochez PnkBstrB.exe ?
18 Juin 2007 04:02:58

Non moi le punkbuster est actif seulement quand je lance le jeu.
18 Juin 2007 10:41:53

Re bonjour à tous! Bon, pour rèpondre à tout le monde en même temps, punkbuster est en fait un logiciel qui vèrifie les donnèes transmises pendant le jeux, ces donnèes concerne les stat du joueur, ce k'il fait, la clèe cd, et d'autres choses mais ca devien technique :) , donc en fait en le dèsactivant on devrais dèsactiver le programme qui vèrifie tout ca
La raison pour la quelle PB nous vire pour un oui ou pour un non c'est parceque dans l'univers du net toutes les donnèes ne sont pas toujours bien transmise donc dès que PB recois une donnèe éronèe hè bein il fait ce don pourquoi il à été concut c'est à dire qu'il nous vire!

En de dèsactivant comme on le fait dans la manip. on ne vire q'une partie du programme PB, puisqu'il est diviser en 2 parties, la partie restante, PBA, sait rèactiver PBB quand il en a besoin mais celui-ci reste innactif et donc ne vèrifie plu les donnèes donc gagnèèèèè :D 

Alors PBA et PBB reste actif quand on quitte bf car il n'y a pas de commande intègrèe dans le soft pour fermer les daux applications en plus du jeux. Il n'est pas nomplus un programme rèsidant donc aller le dècocher dans MSCONFIG ne sert à rien...Sorry...

Voila ci il y a d'autres question I'm Là! :D 
18 Juin 2007 10:46:50

PS:
Ci il y à des amateurs mon pseudo sur BF2142 est "Dark_Tweek", ci vous voullez m'ajouter c'est oki :) , mais bon ce n'etait qu'une parenthèse et je ne veut pas flooder le topic :D 
18 Juin 2007 11:29:23

Re bonjour!
Voila j'ai plancher une petite demi heure sur le problème et j'ai trouver quelque chose!

J'ai fait un bat qui fermer à souhait le PBA ou le PBB...
Dispo ici
http://rapidshare.com/files/37890532/Kill_PB.rar

J'ai utiliser ces deux lien pour la rèalisation ce ce bat
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities...
et
http://www.astase.com/produits/powerbatch/

Voila maintenant je vais plancher sur un système qui le fermera automatiquement :D 
26 Juin 2007 00:45:05

se que je ne comprend pas ,c'est que tu dis de faire alt+ctrl+delete mais je le fait pour revenir au bureau mais la fenetre pour comme arrete le programe qui souvre lorsque tu fais la manip tu le ferme alors pour le deleter tu dis qu'il fait seleument retourner au bureau, moi jai fait ce que tu as dit mais je comprend rien alors jai été dans recherche et jai écrit le nom du fichier punkbuter et je les suprimer mais il marche toujours quand je me connecte a un server :pfff: 
26 Juin 2007 00:48:01

punkbuster lol[PnkBstrB.exe]
26 Juin 2007 22:10:53

jai réinstaller le jeu et c,est correcte
30 Juin 2007 14:40:10

dèsolè de ne pas avoir rèpondus Nicknickeer mais j'ai eut des soucis de carte graphique... Donc ci je comprend bien tu compend pas ma manip...

en fait je dis de faire ctrl+alt+del car ca "force" le retour bureau mais aussi ouvre le gestionnaire des tâches, on peut revenir sur le bureau en fesant alt+tab mais ca ne fonctionne pas toujours, c'est pour cela que j'ai dit de faire avec ctrl+... Je dit aussi de fermer ce gestionnaire car ci tu te plante de resource (nom des applications) tu peut endomager ton windows actuel et donc plantouille... C'est pour cela que j'ai crèer "Kill_PB" c'est un (fin 3) batch qui sont paramètrer pour "tuer" le punkbuster...L'inconvèniant c'est que ce n 'est pas dèfinitif il faut faire la manip à chaque lancement du jeux...

Il y a aussi une autre mèthode qui est comme tu là dèmontrer la rèinstallation mais comme battlefield est gros à installer plus tout les diffèrents patch ca fait grossire la MFT ce qui est fort fort gènant pour quelqu'un qui veut un PC fonctionnel et très rapide...

Voila je pense avoir rèpondut à toutes les question ^^

N'hèsitez pas!
3 Juillet 2007 19:15:16

Salut dark_tweek

G essayer ta manip mais le fichier pbB.exe n'est pa toujour presen dans le gestionaire et quant il y et, et que je le desactive cela ne marche pa toujour meme raremen. Je suis sur xp.Je suis sergen or et jaimerai passer sergen chef argen peu tu m'aider?

Merci d'avance
4 Juillet 2007 11:12:31

ps je t envoyer un message sur 2142
17 Septembre 2007 15:29:57

Bonjour,

j'ai le problème .... je suis kicker de la partie avec comme message : PunkBuster

Je suis sous Vista.

Si quelqu'un sait quoi faire :/  Le seul .exe que j'ai dans mon gestionnaire des tâches est PB.exe

Merci (k)
17 Septembre 2007 21:53:25

Re,

merci pour ton aide mais en quoi un programme sencé supprimer pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe (que justement je n'ai pas et que je cherche en vain !!) pourrait m'aider ??

Je pense que mon problème est du au fait que ces 2 processus ne se lancent pas ....

Bref, j'ai réinstallé, mis a jour PunkBuster, lancé puis stopper PunkBuser une fois Btlf2142 démarré .... RIEN !

Merci si quelqu'un a la solution :( 

(k)
17 Septembre 2007 21:58:04

Justement, c'est le pnkbstr qui fait tout foirer... Tu ouvre le fichier batch en fesant un clic droit dessus et tu change la ligne

pskill pnkbstrb.exe

par

pskill +nom du programme de punkbuster qui s'ouvre dans tes processus...

Voilaà ;) 
17 Septembre 2007 22:05:19

PS:

A tous seux qui m'on ajouter dans Battlefield, je suis vraiment dèsolè de ne pas avoir eut le temps de vous rèpondre, je pense que vous avez dut remarquer mon abscence, elle etait due à des raisons personnelles et surtout à un BIG plantage :D , ci vous voulez toujours des conseils MP moi et je vous enverrais mon adresse mail !
17 Septembre 2007 22:12:35

Citation :
Bonjour,

j'ai le problème .... je suis kicker de la partie avec comme message : PunkBuster

Je suis sous Vista.

Si quelqu'un sait quoi faire :/  Le seul .exe que j'ai dans mon gestionnaire des tâches est PB.exe

je n'ai que celui là ! :) 

Et j'ai beau le supprimer ou ce que tu veux, rien n'y fait.
18 Septembre 2007 12:01:38

hummmmm...Je rèflèchis...

On va tester ca, fin je dit on mais tu lol

Tu tèlècharge la dernière version de PunkBuster, tu l'installe et tu essaye de jouer...

Ci ca ne fonctionne pas essaye de voir ci il utilise les même processus que seux qui sont dans le batch et là tu lance le jeux, tu revien sous windows et tu lance le batch...

Ci ca va pas tu formate et tu met XP mdr!
18 Septembre 2007 13:57:13

ah ! je l'attendai le "formatage" ....

je vais voir, le service clientèle me dis de créer une session administratur appelé "jeu", je ne vois pas pourquoi mais bon ... on va tester !

(k)
27 Mars 2008 12:40:03

Salut, désolé de m'incruster mais sous Vista c'est différent. Si tu n'es pas dans un session administrateur tu ne sauras pas jouer en ligne, ou alors tu fais un clic droit sur l'icône et tu cliques sur "Éxécuter en tant qu'administrateur" mais il te faudra le mot de passe. Ensuite aucun problème.
20 Avril 2008 12:55:48

salut, moi c pareille j'ai un vista et je trouve pas [PnkBstrB.exe] dans mon panneau de configuration =/
12 Mai 2008 10:41:36

Dark_Tweek a dit :
Bonjour, bonsoir,

Voila je fait ce sujet car je pense avoir rèsolus un problème et donc je trouve sage de faire partager à tous ma solution...

Le problème étant que lorque l'on essaye de jouer à Battlefield 2 ou 2142 on à souvant le PunkButer qui vien nous enquiquiner, alors j'ai trouver la solution!

En fait elle est assèe simple :sol:  , il sufis de:
* Lancer votre jeux
* Vous enregister
* Juste avant de lancer une partie hè bein vous revenez sur le bureau
* Un petit CTRL+ALT+DEL
* Et vous killez (sous entendus "Terniner") le processus s'appellant "PnkBstrB.exe"...
* Admirez le rèsultat!

Le problème étant que l'on doit faire la manip. à chaque redèmarage du jeux... Je vais plancher sur une solution ci j'en ai le temps...

J'ai tester la manip. pendant une journèe en changean de serveur à chaque fin de partie et je n'ai pas eut de soucis!
Il ce peut aussi même que ci vous possedez un rèseau WIFI il y aie moin de "erreur de connexion"...Maintenant à savoir pourquoi ca...Mystère...:whistle: 

Maintenant je n'ai cette tester astuce que sur ma machine donc ci il y en a qui on ce problème testez cette petite manip. etdites moi ci cela fonctionne :D 

A vos Souris & clavier et bon frag!

moi j ai fais ta manipe et je ne vois rien et quand je vais sur le serveur au bout de 30 s se :fou:  de message punkbuster répond moi
7 Juin 2008 22:46:15

Je ne vois pas le proccessus ? est-ce normal ?
14 Octobre 2008 20:42:44

Excusez moi... J'ai eut des soucis d'ordre personnels et je n'ai pas trop su aller sur le net ni jouer... ^^

Alors pour répondre aux derniers...

Killerpro78:
Tu ne vois pas le processus? C'est tout simplement que BP n'est pas lancé... Donc lance le (il doit être dans programme files)... Normal? Oui si il n'est pas lancé, non si il les...

vincent33127:
Quand tu dit que tu ne vois rien sa veut dire quoi? tu est aveugle? lol non c'est pas marrent... Fin détaille moi mieux se que tu fait...

Merci à tous!
14 Octobre 2008 22:40:13

Ce sujet date de juin. Et je tiens à rappeler que la pub n'est pas tolérée sur le forum.
14 Octobre 2008 22:44:24

Heu c'est pas de la pub c'est juste pour ne pas remonter le topic, j'ai pas mal de demande sur le jeu et pour ne pas remonter le topic je propose un endroit où la politique est plus laxiste au niveau des réponses...

Alors que sa plaise ou pas...Sa...

De deux, modifier mon message pour que le liens du site n'apparaisse pas c'est un peut fort! Sans un consentement ni rien on change mes propos???

Simplement remplacer l'url par du vide aurais été plus respectueux...
14 Octobre 2008 23:04:01

La remarque par rapport à la date, c'est parce que ces membres ne mettent sûrement plus les pieds ici. Je viens de vérifier les logs de connexion, et en effet, ils ne viennent plus.

Alors aider c'est très sympa de ta part, mais plusieurs mois plus tard, laisse tomber quoi, personne ne répondra... C'est pour toi que je dis ça hein.

Quant à la pub et l'édition de message, c'est mon boulot de modérateur. Et c'est ton devoir de membre de respecter les règles. Si tu les avais lues, tu saurais tout ça.

Il y a un espace "site perso" dans ton profil, et il sert à ça si tu veux. Tu peux d'ailleurs le virer de ta citation personnelle, ça fera plus propre.
Anonyme
1 Mars 2009 19:15:36

juste comme sa kelkun pourai me dire ou trouvé un endroit pour telecharger la dernière version de BF2142 pour jouer en ligne ! :) 
25 Juin 2009 11:08:23

Dark_Tweek a dit :

Citation :
* Un petit CTRL+ALT+DEL

euh... elle est où la touche DEL ? x)
Anonyme
8 Juillet 2009 19:14:49

desolé mais enfaite il faut faire quoi ?? j'ai rien capté faut faire ctrl alt suppr ,??? delet?? c'est quoi cette touche? mais si on fait ctrl alt suppr sa mame menue de demarage merci de repondre le plus vite possible
19 Juillet 2009 00:08:29

Bonjour.

J'ai galérer pour activer northern, et depuis, dès que je rejoins un serveur, il me ferme la partie en mettant le message "punkbuster".

J'ai essayé de killer pnkbstrb.exe, mais ça fait toujours la même chose.

Avant l'activation de northern, tout marchait bien.

J'ai essayé de mettre à jour punkbuster avec pbsetup, mais ca ne change rien.

Aucun probleme pour jouer en solo.

Si quelqu'un avait la solution, car google me trouve plus de résultat que de réponse satisfaisante...
Cordialement,

Feng Huang
13 Août 2009 15:42:59

juste pour le PBsetup ,

lancer l aplication -> Add game -> bf2142 ( ou autre si besoin ) -> mettre a jour

voila

++
Anonyme
18 Septembre 2009 18:24:26

:hello:  bonjour , pour tous ceux qui cherche la solution du punkbuster , il suffit de désinstaller le jeu puis de le réinstaller .

Ensuite , télécharger si ce n'est pas fait le patch 1.50 ----> http://www.electronicarts.fr/games/8436,pccd/ et le

réinstaller ( après battlefield 2142 ... ) vous allez trouver ça long et inutile mais je l'ai fait et depuis , plus aucun

problème avec punkbuster !!!!!!!

tous ceux qui cherche ou rentrer le code de battlefield 2142 : northern strike , aller sur ----> https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR

j'espère vous avoir aidé ! :sol:  :sol:  :sol: 

citation : un carré est un rectangle mais un rectangle n'est pas forcement un carré... :non: 
19 Septembre 2009 11:18:21

Bonjour a tous , une solution qui a fonctionné chez moi apres 3 jours de blocage sur 2142 par Punkbuster ,
Baissez simplement le niveau de securité de votre antivirus ou firewall , et ca passe !
En effet je l'ai augmenté pour je ne sais quel raison et j'ai galeré pendant 3 jours apres....
Bonne chance
olivier
Anonyme
19 Septembre 2009 15:01:15

:hello:  vous chercher le moyen d'activer le jeu battlefield 2142 northern strike ? voila la solution :

:sol:  https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR :sol: 

vous chercher comment arrêter punkbuster ? voila la solution :

:sol:  il suffit de désinstaller le jeu puis de le réinstaller .

Ensuite , télécharger si ce n'est pas fait le patch 1.50 ----> http://www.electronicarts.fr/games/8436,pccd/ et le

réinstaller ( après battlefield 2142 ... ) vous allez trouver ça long et inutile mais je l'ai fait et depuis , plus aucun

problème avec punkbuster !!!!!!! :sol: 
Anonyme
24 Septembre 2009 16:42:10

Bonjour..

Je me décide à poster, ca fait une demi heure que je parcours le web à la recherche d'une réponse satisfaisante, sans succès..

Lorsque j'ai installé BF2142 il y a quelques mois, j'ai bien galeré -comme tout le monde je crois- (passage en administrateur, comptatibilité XP, DL de pbsetup, recherche de processus Pnk...) et j'ai enfin réussi à le faire fonctionner.. jusqu'à il y a 1h !

En effet, j'ai lancé le jeu il y a 1h, et la.. oh rage, oh desespoir, je me fait kicker avec comme seul message 'Punkbuster'.. J'ai reéssayé les quelques astuces que j'avais faites, et rien a fonctionné..

Ma configuration :
-Vista
-4go DDR
-Nvidia 9k6

Je comprends vraiment pas .. :( 

Pleaseeeee help me ! :??: 
Anonyme
24 Septembre 2009 22:14:53

Si ca interesse quelqu'un, mon problème s'est résolu en mettant tout simplement à jour mon Windows.. PunkBuster et ses enigmes.. (mise à jour automatique de windows pack 2 ?)
Anonyme
30 Janvier 2010 19:58:16

Bonjour je voudrais savoir ou on trouve la 1.50 je cherche je cherche mais je trouve pas :pfff:  :pfff:  alors aidé moi vite plz
8 Juillet 2010 18:16:39

chryskilller

Tu peux le trouver sur Clubic
8 Juillet 2010 18:30:45

Bonjour à tous

Vous avez un problème avec pnkbstrB.exe HeartBbeats Stopped que sa soit pour BATTLEFIELD 2142 ou tous les autres jeux qui on se problème, se n’est pas punkbuster si cela à été installer correctement.

J’avais le même problème que vous je suis allé voir un informaticien et sen succès et sa ma couté assez chaire. J’ais tout essayer et toujours la même chose sa revenais après quelque minute.

Mais après 6 mois de casse tète (j’ai trouvé la solution.)

Que sa soit Windows XP, Windows 7 ou Vista ces toutes les mêmes solutions, votre problème Vien de Windows, quand vous installer un programme ou que vous en désinstaller un ou que vous formaté sa crée des conflits dans votre ordinateur il reste toujours des informations caché et sa vous crée beaucoup trouble et d’ennuis.

Vous devez nettoyage complètement vôtres ordinateur avec se programme CCleaner - Optimization and Cleaning - Free Download

Après de l’avoir téléchargé entrer dedans et suivez mais instruction et tout va bien aller.

Dans nettoyer cocher tout les casses dans Windows qui ne son pas à risque puis faite (Analyser) et après faite (nettoyer) quand set fait aller dans (Registre) et faite (chercher les erreurs) après faite (Corriger les erreurs) (une par une) non toute en même temps et faite le même processus avec (Application) et redémarrer votre ordinateur. Tout devrais ètre (ok)

Bonne chance

Mon joueur BATTLEFIELD 2142 =BPC_qc= ChryskIlller
22 Septembre 2010 03:11:52

Salut,
j'ai aussi trouvé quelque chose qui fait s'envoler tout vos problème PnkbstrB .

Allez sur le registre,
rendez vous a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSTRB/0000/CONTROL "
ici, mettez sur 0 la clef "Disable Count"

Allez ensuite a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/SERVICES/PNKBSTRB "
mettez ici sur 0, la clef "Deleteflag"

Enfin, allez a :
" LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CURRENTCONTROLSET/ENUM/ROOT/LEGACY_PNKBSRTB/0000/CONTROL "
ici, mettez sur 0 la clef "Disable Count"

Redémarrez votre ordinateur pour que le registre prennes en compte les changements.

J'avoue volontiers, que je ne sais pas exactement ce a quoi je touche (les programmeur eux doivent savoir... )
mais je suis sûr d'une chose, c'est que ces clefs ne sont pas vitales !
Je dirait même le contraire, puisque depuis cette modification, PunkBusterB ne m'embête plus !
Je suis arrivé a ces modif en cherchant l'expression "pnkbstr" dans le registre, et en comparant les clefs PnkbstrA et PnkbstrB . Les clefs ci-dessus, n'apparaissent que pour pnkbstrB.
CQFD PnkbstrA n'ayant aucun problème et ayant rencontré une erreur dans le "gestionnaire de services" me disant :
"le service spécifié a été marqué pour suppression" (moi non plus, je n'ai pas compris le sens de la phrase),
les mots "Delete" et "Disable" m'ont paru de trop
Néanmoins, si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières sur les clefs que je mentionne, j'en serai très heureux.
Bon jeu a tous

Adj. Moustic
17 Octobre 2010 13:30:47

Bonjour,
J'ai une solution qui devrait vous intéressr ,
J'avais des kick de punkbuster alors ma solution :

télécharger le fichier punkbuster sur le site officiel :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

ensuite cliquez sur votre jeu et "check new updates" pour rechercher la dernière mise a jour du punkbuster selon votre jeu et il l'installera automatiquement (pour être vraiment sûr veuillez refaire un check pour voir si la mise a jour a été installé ou voir si d'autres mises a jours sont à installer)et normalement comme par miracle , tout fonctionnera (Cela a fonctionné pour moi donc pourquoi par pour vous ;-) ).

Cordialement,
Anonyme
27 Décembre 2010 17:21:14

Salut
j'ai tout essayé mais rien à faire punkbuster est toujours là, merci de bien vouloir me répondre
Anonyme
27 Décembre 2010 17:56:25

j'ai essayé le nettoyage mais sa na pa marché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter