Votre question

Achat de CSS sur STEAM

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2010 14:27:21

Bonjour,

vu que mon compte steam a été bloqué pour "cheat" ne me demandez pas pk.....j'ai créé un autre compte steam et je veux acheter CSS directement sur Steam,.....
La question que je me pose c'est que j aitrouvé CSS a 9.99€ ce qui me semble pas cher dutout du coup je me dis que ptt juste pour avoir le jeu mais pas d'option de jouer en ligne vu qu en bas j'ai un pack multiplayer qui specifie l option de jouer en ligne...

Aidez MOI

Autres pages sur : achat css steam

22 Décembre 2010 16:00:50

Euh pour moi css coute aussi 9.99€ en ce moment pour les fetes. Apres je ne te garantie pas qu'il est complet ou que tu pourra jouer avec. Si ton compte a été bloqué il est possible que css ne fonctionne pas. A toi de voir si tu veux prendre le risque de l'acheter ou pas. En esperant t'avoir aidé.
m
0
l
24 Décembre 2010 13:49:04

Il est complet.
Ne t'inquiete pas tu pourras l'acheter sans problème si tu à créer un autre conte.
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2010 16:15:03

Oui , mais fais gaffe , car steam a peut etre banni ton adresse IP du serveur :s Donc tu pouras peut etre pas y jouer ....
Apres a toi de voir , Jespere tavoir aider ...
m
0
l
24 Décembre 2010 16:21:42

Non , c'est le VAC qui banni et il banni uniquement sur le conte auquel il a cheaté
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter