Votre question
Fermé

Team css non steam et serveur no steam !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2010 18:14:44

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je viens de créer une nouvelle Team et on possède un serveur NON STEAM ! Pour tout les Non steams venez nous rejoindre sur le serveur de notre team : xx.xx.xxx.xx:xxxxx

*Et notre team recrute MidNight' : http://****.xooit.com

Merci de faire de la PUB :)  !

Serveur : xx.xx.xxx.xx:xxxxx

Autres pages sur : team css steam serveur steam

23 Décembre 2010 18:33:29

Le non-steam c'est mal tu sais ? Surtout sur un jeu assez récent
Score
0
23 Décembre 2010 18:38:55

Sa beau être mal la flemme d'acheter un jeu qui n'en vaut pas 1 euro ! Alors que tu peut l'avoir gratuitement !
Score
0
Contenus similaires
23 Décembre 2010 18:47:37

lol on s'est mal comprit :
- On s'en fou de ta flemme tu sais ?
- Le jeu vaut 10€ en ce moment
- Gratuitement oui mais illégalement
Score
0
23 Décembre 2010 18:59:21

Illégalement j'assume c'est pas grave ! Tu sais que y'a pas que moi qui le fait, peut être que toi aussi tu le fait et tu ose me dire sa --' !
Score
0
23 Décembre 2010 19:01:55

Nan mais lol là c'est à toi que j'parle donc je m'en fous des autres tout de suite ... Sérieux vous avez pas d'argent ou quoi !
Et de plus si je jouerai en non-steam j'vois pas pourquoi je viendrai ouvrir ma bouche ici devant un mec qui a rien compris à la vie ... des jeux vidéos
Encore une chose il n'y a pas de c'est pas grave au contraire c'est grave ;) 
Score
0
23 Décembre 2010 20:10:54

Ou pas c'est pas grave !
C'est toi qu'à rien compris à la vie mec ! Tu gache des sous pour des jeux vidéos alors que tu peut les avoirs compris !
Go te pendre :x
Score
0
23 Décembre 2010 20:40:07

Les jeux télécharger ont été hacké (tiens un mot de plus pour toi) par des gens comme toi --> C*N. Et tu dis "sous gâcher" ? 10€ c'est pas l'or du monde après si t'as pas les moyens j'y peux rien moi je te dis juste que c'est illégal après tu penses ce que tu veux.
Et go te pendre toi, tu sais je mérite de vivre (je bosse haa) contrairement à toi qui reste chez toi à faire le beau devant ton Pc, à télécharger des jeux illégaux.
Voilà sujet clos ! ne rajoute rien de plus juste pense s'y
Score
0
23 Décembre 2010 20:44:55

Le truc c'est que tout le monde hack dans se monde illégal !
Et déjà moi aussi je boss mais j'use pas des sous dans des conneries pareil !
Je suis un geek pour passer ma vie sur des jeux vidéos je joue juste pour le fun sache le ! Et entre nous deux c'est toi qui fais le beau derrière ton ordi c'est pas moi parce que tu me fais la morale mais ta morale ne me servira à rien !
Score
0
23 Décembre 2010 20:47:35

Oui je confirme mais pas tous ;) 
Tu boss ? Ok tant mieux pour toi.
Des conneries ? N'y joue pas alors
Pour le fun ? OK encore tant mieux
Ma morale n'est pas faite pour te servir elle est faite pour te faire comprendre des chose au moins essayer de te faire comprendre.
Score
0
23 Décembre 2010 22:17:12

Bon déja , K3Bond28 , je t'aime bien , tu sais repondre ;)  .

Alors bouboudu , par ou commencer pour te remonter les bretels ???

Alors 1 : La pub est interdite ici , ton post va surement être effacé ;) .
Alors 2 : Le téléchargement illégal est aussi interdit
Alors 3 : Je cite : "Go te pendre" Rien que pour ca K3Bond28 pourrais te menacé de poursuite judiciaire tu le sais ca ?
Alors 4 : Ta provocation , tu va la mettre ou je pense , je deteste qu'on reponde comme ca !
Alors 5 : On gache nos sous ? Je crois que ta pas compris mec , à ton avis l'argent des achats vont au pere noel ? Si tout le monde aurait telecharger un jeu (comme GTA par exemple) , tu crois vraiment que les developpeurs auront asser de thunes pour faire de nouveau jeux ? Sérieux tourne 14 fois ta langue dans ta bouche avant de parler , toi qui fait le beau , comme tu le dit si bien...
Alors 6 : Tu use pas des sous dans ces conneries ? J'ai rit ... quesque tu fou à telecharger ces "conneries" comme tu dit ? Au temps les ignorer vu que ça à l'air d'être un fardeau pour toi , non ?
Score
0
23 Décembre 2010 22:23:11

Bon, plusieurs choses.

Tout d'abord, la pub est interdite sur le forum. En suite, on s'en tape la nouille de savoir si vous achetez vos jeux ou pas. Perso, j'achète pas tous mes jeux, en revanche, j'en parle pas sur le forum parce que c'est interdit.

Donc merci de lire les règles.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter