Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de telechargement de fichier .bsp sur css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2010 13:48:49

bonjour,

voilas je suis un mappeur et il se trouve que quand je met une map perso sur mon serveur elle ne marche pas moi je peut y allez vu que j'ai deja le fichier bsp et nav sur mon pc mes les autre joueur ne peuvent pas rejoindre pourtant dans le ftp j'ai bien mi le fichier nav et bsp

aider moi svp merci d'avance

Autres pages sur : probleme telechargement fichier bsp css

6 Décembre 2010 17:49:30

est ce que quelqu'un c'est pour quoi il n'arrive pas a telecharger la map sachant que c'est la premiere fois qui la charge donc sa ne peu pas venir d'un ancien fichier bsp qui a une erreur
m
0
l
6 Décembre 2010 18:45:07

as-tu bien mis la map dans le maplist.txt et mapcycle.txt ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Décembre 2010 23:07:08

oui j'ai verifier a multiple reprise elle y sont je peut les choisir via le menu admin mes quand je la met moi je peut entrer dedans vu que je les est dans mon ordi mes les autre joueur qui ne sont jamais allez dessu ne peuvent pas me rejoindre sa leur met missing map le nom de la map.bsp disconnecting
m
0
l
7 Décembre 2010 01:22:57

salut,
il faut juste que ta map soit sur le miroir de telechargement de ton serveur css, sinon il ne pourront pas la telecharger
si tu sais pas comment on fait tu peux rechercher sur google c'est assez vite trouver, sinon j'peux t'expliquer ça demain
m
0
l
7 Décembre 2010 14:31:01

ok merci je vais cherhcer je te tien au courant
m
0
l
22 Décembre 2010 21:23:14

merci pour le lien nemesis57 la pour le moment mon pc pour mapper et jouer est mort ma carte mere ki ma lacher et c pas sur mon pc portable des annee 60 ke je v pouvoir fair un truc ^^ il veut rien me lancer de steam ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter