Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autoexec css fonctionne pas !

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2010 01:10:09

Salut tout le monde , j'ai reçu mon Pc il y a 3-4 jours , avec les 2 d'avant ils marchaient jusqu'a présent mais depuis que j'ai reçu le nouveau aucun ne marche...

J'ai essayé un autoexec avec je sais pas 120 commandes dedans et il me dit que l'autoexec fait 1 Ko...

a moins que je me soit trompé dans la manip et que je ne sache plus faire ce qui m'étonnerai quand même.

Clique droit dans le cfg , document texte , renommer Autoexec , coller les commandes dans le fichier et fermer , redemarrer steam et css.

Si quelqu'un sait de quoi sa vient merci de me le dire X_x.

Autres pages sur : autoexec css fonctionne

15 Décembre 2010 07:13:12

En gros, quand tu mets tous les trucs dans ton fichier autoexec, il ne change pas et reste à 1 Ko?
m
0
l
15 Décembre 2010 18:08:34

supprime tout le contenu de ton dossier "CFG" mis a part l'autoconfig.cfg
replace ton autoexec dedans,
vois si ca marche ;) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2010 01:28:08

J'ai fais comme tu as dit , mais je vois pas pourquoi je supprimerai pas l'autoconfig.cfg , ce que tu appels l'autoconfig c'est l'autoexec ou le fichier config ?

J'ai tout supprimer sauf l'autoexec que j'ai mis sur le bureau , et j'ai supprimer le dossier cfg.

après sa j'ai remi l'autoexec , maintenant il affiche 135 ko mais sa marche toujours pas...
m
0
l
16 Décembre 2010 22:50:55

Quelqu'un d'autre ? de l'aide svp , chiant de mettre 10 commandes dans la console a chak fois =D
m
0
l
18 Décembre 2010 00:49:46

J'ai reçu mon Pc y a une semaine et j'ai installer la version de windows seven 32 bits , j'espère que c'est pas pour cela que mon autoexec ne marche pas je vois pas pourquoi...

Les autoexec sont hyper utile et je veux vraiment en avoir un quoi :s.

Personne a d'autre idée s'il vous plait ? T_T
m
0
l
20 Décembre 2010 22:57:59

Up ...............................
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie