Votre question

cherche a enlever un son dans css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2006 11:07:42

salut a tous ! ! !

je cherche a enlever les son "ca va péter" dans counter-strike source .
il me prend la tete alors si quelq'un peut m'aider je lu ien serait reconnaisant

merci a +

Autres pages sur : cherche enlever css

4 Décembre 2006 12:12:32

Euh je crois pas ce soit possible. Au début c'est sûr c'est saoulant mais on s'y fait. Puis arrivé à un certain niveau, ce type de son est indispensable !

PS: Normal, si tu joues sur des serveurs 20 slots... en 10v10 tout le monde lance sa flash en même temps ça fait mal aux oreilles.
4 Décembre 2006 12:37:00

ca peut etre utile sans vraiment l etre, il peut vire le son (si c est possible) mais laisser l'ecrit :) 
Contenus similaires
4 Décembre 2006 18:03:50

Adrien03 a dit :
ca peut etre utile sans vraiment l etre, il peut vire le son (si c est possible) mais laisser l'ecrit :) 

Bah développe alors ? Comment doit-il faire..

4 Décembre 2006 18:24:34

Il me semble que si tu vires le son il se recrée automatiquement c'est d'ailleurs grâce à ça que je peux enlever mes skins persos car enfait j'enlève toutes mes skins (defaut et persos) de mon fichier csstrike et les dossiers se recrées tout seul donc il me semble que ça sera pareil. Ou sinon il faut trouver le fichier correspondant et le remplacer par un fichier du même nom et même format mais son contenu sera different (un fichier sans son par exemple) Je ne suis pas sur mais tu devrais essayer.
Anonyme
14 Décembre 2010 20:58:39

C'est simple, ce genre de sons s'appellent les " Messages Radio " Tu peux les enlever en tapant ceci dans ta console : ignorerad

Tout simplement.

C'est vrai que c'est très désagréable !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook