Votre question

Compte steam araché des main!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2010 10:38:28

Bonjour a tous! please help me! il y a deux jours j'étais entrain de jouer a COD MW2 en ligne, et la plantage! plus de connexion sur steam, puis plus de possibilité de se connecter avec mon mot de passe!
Dégouté: c'était genre le compte n'existe pas....
J'ai reçut un mail de steam me confirmant que ma demande de changement d'adresse mail avait été pris en compte, alors que je n'ai jamais demandé ça! du coup je comprends qu'on m'a volé mon compte!
Je venais juste d'acheter black ops!
Bref je cherche une méthode pour récupérer mon compte, j'ai tenté de suivre cette procédure: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so...
J'ai envoyé un même mail a toute les adresse mail que j'ai trouvé en rapport avec steam, ou valve, bien que je ne sache pas a quoi sert se valve.....

Mais jusque la pas de résultat!en même temps j'ai pas pu fournir le premier mail de mise en service de steam, seulement des photos de l'achat du jeu, avec le numéro de série.
Vous en pensez quoi c'est foutu?Steam tarde toujours a répondre?
Y a t-il une autre solution connue???

Merci de répondre!

Autres pages sur : compte steam arache main

Anonyme
6 Décembre 2010 20:21:13

Bonsoir , en principe avec ce que tu as envoyé comme preuve photos de l'achat du jeu etc, il devrais te le rendre , en éspérant pour toi

cordialement
m
0
l
7 Décembre 2010 11:13:06

Une question: coment on peut savoir qui nous a hacké??pck moi javais que deux amis sur steam, jamais de communication, et au gran dieu jamais je n'ai dévoilé mon mdp.
Quelqu'un sait??
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2010 12:54:07

tu peux t'être fait hacker ton compte par phishing,
c'est a dire que tu t'es peut être logué sur un site contrefait (c'est ce qui arrive le plus souvent)
ou bien quelqun peut avoir ton mot de passe si tu es infecté par un trojan, dans ce cas là il faut faire attention parce que s'il a pu avoir ton mot de passe steam, il peut tout aussi bien avoir ton numero de carte de credit, compte paypal ...
dans tout les cas, fait un scan avec ton antivirus
m
0
l
7 Décembre 2010 18:49:41

j'ai fait plusieur testes avec Mc afee (compte payé), Malwarebytes, ccleaner...
Bon je m'y connais pas trop non plus en info. mais j'ai aumoin sa d'installé c'est pas trop mal.
Ben je n'ai rien du tout, même pas unptit mouchar...
Franchement j'ai les boules,et tu veux dire quoi par "logué sur un site contrefait"?
m
0
l
10 Décembre 2010 12:03:44

C bon!! comte rendu!! j'ai renvoyé un mail hier et aujourd'hui j'ai reçut un mail de steam en français s'il vous p^lait! avec id, mot de passe, que je me suis empréssé de changer et de compliquer un chouya plus!
En out cas créer nouveau compte pour poser la question avec les preuves d'achat, sa marche!!

est-ce que en une semaine les lag sur black ops ont disparu, surprise surprise.

Bo merci a tous !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter