Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Map Stimulus / Résurgence - Cod 6-Mw2-Ps3

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2010 20:02:33

Bonjour à tous !
Je viens proposer un petit marché avec d'éventuels intéressés,en effet,je voudrais obtenir les deux packs de cartes Stimulus et Résurgence de Cod 6,si une âme bienveillante et généreuse serait intéressée,elle est la bienvenue ;) 
Le principe est simple,vous me communiquez vos identifiants Psn par message privé, je me connecte sur vôtre compte,je télécharge les packs ( si vous n'avez qu'un seul des deux packs, c'est pas grave ) et je me déconnecte,c'est aussi simple que cela.
Malgré tout,je tiens compte de la confiance qu'il faut pour prêté son compte à un étranger,et pour preuve de ma bonne foi,je donnerai mes identifiants Psn au même moment que vous me donnerai les vôtre.
Également,j'offre en échange,500 headshots à celui qui le souhaite ( Call of Duty Black Ops ou Call Of Duty Modern Warfare 2 ),c'est à dire,du boost en mêlée générale !
J'attend vos réponses avec impatience =D

Autres pages sur : map stimulus resurgence cod mw2 ps3

8 Décembre 2010 20:08:51

Et si le mec n'a pas les deux dlc te nique les idenfiant Psn ?
Et comment faire confiance à un parfait inconnu ?
Score
0
8 Décembre 2010 20:43:54

Je prend le risque,j'offre mon compte en même temps que le futur "donateur"
Score
0
9 Décembre 2010 00:19:39

Citation :
- COMMERCE/ÉCHANGE/DONATION : Les messages qui ont pour but de : acheter, vendre, échanger ou donner un bien ou un service, tels que des jeux, comptes de jeux, ou biens virtuels ne sont pas autorisés. Il existe d'autres moyens bien plus efficaces pour ce genre de pratique. Il seront fermés ou supprimés.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook