Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de se connecter a steam que faire

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2005 12:48:42

salu salu voila mon probleme pares un formatage je remet steam ,normale koi et lorsque je ve me connecter a mon compte il me dis impossible de se connecter au resau steam a cause de votre conexion internet ou au reseau steam $
bon c pas steam mes pote ils y jouen donc c ma connxion mais keskelle a pourtant ia d'antivirus ou de firewall pour bloker
help plzzzzzzz :-(

Autres pages sur : impossible connecter steam

12 Février 2005 12:50:24

reformate ^^
Contenus similaires
9 Mai 2005 20:55:26

salut à tous!
moi aussi, jai le même problème :p anolol: ! une solution plz :bounce: 
11 Mai 2005 20:06:07

mes non reformate pas sa sert a rien mec moi aussi g un pote qui a le meme probleme il a un pc tout neuf qu'il a acheter en magasin et il veins d'avoir internet 9 telecom 8 mega et je lui est fait acheter 1.6 je lui instale steam et tout et quand je veux lancer steam sa me met le meme truc que toi, impossible de se connecter au resau steam a cause de votre conexion internet ,untruc com sa donc cher pas c koi le probleme surment a cause d'un firewal ou d'un antiirus avie au pgm de l'informatique aiderrrr nousssss pleese merci d'avance :-D
12 Mai 2005 10:49:58

slt a tous, déja si vous avez un routeur ou tout pare-feu, méme celui de windows, il fo ouvrir les port TCP et UDP....

pour ceux qui on activé la fonction routeur de la FreeBox V3 et V4, vous pouvez faire des redirection depuis le site de Free.... pour cela allez faire un tour dans "votre compte".

et vérifier aussi, que steam, n'est pa blocké par un antirus, tel que BitFinder,Norton....etc
10 Février 2006 19:23:21

Ouais c'est clair qu'il faut config le firewall de son routeur mais entre nous y'a 65535 ports TCP et 65535 ports UDP ! Donc ton ouvre les ports TCP et UDP ca nous avance pas a grand chose. De plus moi j'ai ce mem genre de probleme mais par contre j'arrive ss souci a dl tout steam ( cf procedure abituelle), et ce genre de problème est assez récurent mais j'arrive de temps en temps du premier coup a me connecter comme si de rien n'etait ! Donc sachant que je change pas la config de mon routeur tout les jours, le probleme doit se trouver autre part, où je ne sais pas ! Qi kkn a des infos la dessus :) 

A bon entendeur Salut !
10 Février 2006 19:37:55

Si t'es chez free cjerche pas plus loin ;) 
10 Février 2006 19:54:14

n importe quoi je suis chez free et tout marche nickel.je pense aussi a un probleme de parefeu.
15 Décembre 2006 16:15:41

Salut tlm

moa j'ai un probleme avk steam aussi :
je vous explique quand je lance steam ,
je rentre mon login eh mon pass eh kan jesaye de me concter
une fenetre aparait eh me dit se mesage : STEAM ATTENTION -
steam ne parvient pas a se concter au serveur steam ...

C enbetant , voila merci beaoucp =)
15 Décembre 2006 16:35:10

ca me fait pareil depuis que je suis rentré bug steam je pense ^^
15 Décembre 2006 17:03:42

bonjour a tous je voulai juste savoir si chez vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter aujourd hui a steam????enfin,pour l instant.
Merci...
15 Décembre 2006 19:14:43

Aujourd'hui à 19h....... pas possible de se connecter à steam ça doit être un blem chez eux tout marchait bien hier soir en plus si vous cliquez sur dépannage quand il ne peut pas se connecter la page web marche pas non plus !
Donc attendons
15 Décembre 2006 19:16:42

Il y a eu un orage a Seattle , la ville ou tout les serveur Steam se trouve donc pas mal de chose on pris un coup tout est down

LES NOLIFE VONT SE COUPER LES VEINE SI IL ON PO LEUR DOSE DE CS xD
15 Décembre 2006 20:20:49

NcL- a dit :
Il y a eu un orage a Seattle , la ville ou tout les serveur Steam se trouve donc pas mal de chose on pris un coup tout est down

LES NOLIFE VONT SE COUPER LES VEINE SI IL ON PO LEUR DOSE DE CS xD

T'es sérieux ?????
15 Décembre 2006 21:06:29

Okii mercii NcL-

sa me rassure j'ai cru ke je mettai fai hacker mon compte ou un truk
dans se genree , donc voala

bonn soaréé tlm

++
15 Décembre 2006 23:06:51

oui alors effectivement le probleme viens de chez eux, j'ai essayer de me connecter et voila sa ne marche pas et la page du dépannage et down.
16 Décembre 2006 02:23:56

merde une chance que c'est ça :)  je pensai que mon steam ne marchait plus. :wahoo: 
16 Décembre 2006 04:03:41

Slt a Tous , :bounce:  Les frags , LEs Hs , Les OwnEd NOUs mAnQUuuuuuuuuue :(  SNiff

A Vrai DIre FAUt La PATienTe

PS : C'est pas de leurs Faute aussi , :)  a+
16 Décembre 2006 14:40:17

Ouais c'est clair j'éspère que en retour ils vont nous offrir un ptit bonus sur Steam ( Genre L'activation d'un jeu au choix ) ! LoL ( Faut pas rever non plus ! )
16 Décembre 2006 14:48:53

Mais bon en tout cas ce qui me fait le plus particulierement chier ! ( excusez moi de l'expression ) c'est mon serveur ! parce que je le paye au mois et la je ne peux meme pas m'en servir.
16 Décembre 2006 15:47:51

Il ont remit en Place C'est quand meme pas du tous Nice , CAr , les sécuritééé sont pas Actived , et liste d'amis non Publier , ... c mieu ke KEdale

BOn Frags (y) x'D
16 Décembre 2006 15:52:07

C'est déja sa, Yes papa (y) lol
16 Décembre 2006 16:04:50

je viens de jouer ya 20 min je me reco sur steam après avoir redémarrer et la le meme message que hier [:benji0102:1]
16 Décembre 2006 16:06:03

HAHAHAHAHHAHAHAH x'D dsl Pour MoN ruMEurs Mais , HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!! Moi sa marche , Dsl dsl encore :$ sa fait déliré la , hier jté en Crise x'D
17 Décembre 2006 01:33:41

pffff ces des conerie il y a des mec qui joue alor que moi sa marche toujour pas alor l'histoir de l'orage j'y croi pas tros
17 Décembre 2006 12:22:18

non pour sa il n'y a pas de doute c'est vraiment sa ! il y a eu des orages et Steam ont étaient touchés mais bon la sa y est tout est redevenu normal ( liste d'amis, serveur FR et tout le bordel ! )
4 Juillet 2007 14:00:51

Ce matin j'allume mon pc et voila ce qui est marqué :

Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au résau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements.

Je suis aller sur le site j'ai rien trouver pouvant m'aider et j'ai internet.
Voila merci de votre aide !
4 Juillet 2007 17:45:45

Jah KaYa a dit :
Ce matin j'allume mon pc et voila ce qui est marqué :

Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au résau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements.

Je suis aller sur le site j'ai rien trouver pouvant m'aider et j'ai internet.
Voila merci de votre aide !

la meme =//
help les n'amis
4 Juillet 2007 19:57:25

Bonjour à Tous !
Soulagez votre conscience dans les minutes qui suivent
vous pourrez fraguer et HS ! :D 

Mais avant ca, une simple et petite manip à faire !
Après de longue recherche, j'en suis arrivé à determiner que c'est un bug de steam ! :( 
Bon bref..

Quittez Steam, enlevez tous programme qui tourne pour rien et allez dans :

C: /Programme Files/Valve/Steam/

En sachant que se répertoire peut se trouver autre part, selon la ou vous avez installé tout STEAM.

--Reperez ce fichier : ClientRegistry.blob
--Déplacez le vers le bureau

allez dans :

C: /Programme Files/Valve/Steam/SteamApps/

--Reperez ce fichier : Platform.cfg

Voila, Maintenant lancez Steam,
Entrez votre identifiant et mot de pass,
Et normalement Steam vas ouvrir la fenetre UPDATE
Il va alors re telecharger les 2 fichier manquant que vous venez d'enlever, mais ceci seront tout frais ( si on pe dire :pt1cable:  )

Vous pouvez supprimer les 2 fichiers sur le bureau !

voila, en esperant vous avoir aidé !
N'hesitez pas à copier ce message et à le répandre à tous ceux qui ont ce probleme !
Et pour les sceptiques je met ca :lol:  CopyRight©®

Wijhxius ou WxS
12 Juillet 2007 20:44:04

Aparemment personne ne veut te remercier alors moi je le fais. ça marche impeccablement bien ! Merci à toi wijhxius !
18 Août 2007 16:39:54

brandon_heat a dit :
serieux

moi aussi j'ai le meme probleme sa m'affiche steam ne parvient pas a se connecter aux serveurs steam
24 Juin 2009 16:25:26

BOnjour,voila se matin je joue a css tranquillement je me deconnecte 1 h pour manger.Quand je suis revenu je lance steam et :une fenetre aparait et me dit se message : STEAM ATTENTION -
steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam ...
sur le compte de mon frere ca fonctionne
sur mon 2 eme pc va toujours pas.
je vien voir une solution sur votre forum et je voit enlever client ... je le fait mise a jours se charge et toujours se message =/ que faire?? jamais eu ca en casi 1 ans..Est ce un hack ?? oO
24 Juin 2009 17:03:14

svp une aide merci =)
Anonyme
2 Novembre 2009 09:29:57

90444,30,451851 a dit :
Bonjour à Tous !
Soulagez votre conscience dans les minutes qui suivent
vous pourrez fraguer et HS ! :D 

Mais avant ca, une simple et petite manip à faire !
Après de longue recherche, j'en suis arrivé à determiner que c'est un bug de steam ! :( 
Bon bref..

Quittez Steam, enlevez tous programme qui tourne pour rien et allez dans :

C: /Programme Files/Valve/Steam/

En sachant que se répertoire peut se trouver autre part, selon la ou vous avez installé tout STEAM.

--Reperez ce fichier : ClientRegistry.blob

allez dans :

C: /Programme Files/Valve/Steam/SteamApps/

--Reperez ce fichier : Platform.cfg

Voila, Maintenant lancez Steam,
Entrez votre identifiant et mot de pass,
Et normalement Steam vas ouvrir la fenetre UPDATE
Il va alors re telecharger les 2 fichier manquant que vous venez d'enlever, mais ceci seront tout frais ( si on pe dire :pt1cable:  )

Vous pouvez supprimer les 2 fichiers sur le bureau !

Bonjour moi j'ai un problème qui concerne la constitution de fichier steam moi je ne trouve pas le Platform.cfg et le ClientRegistry.blob donc je me demandait si tu étais d'accord pour que tu me montre via Teamviewer ?
Anonyme
11 Novembre 2009 10:39:42

J'ai beau essayer , tout le monde le dit , mais je n'arrive à aucun résultat , je n'arrive toujours pas au réseau steam si quelqu'in à une autre solution , merci de m'en faire parvenir :love: 
Anonyme
15 Novembre 2009 20:13:39

XD ben faut pas attendre les gars suffi d aller ds le dossier steam qui se trouve ds valve suprimé le fichier blob et redemarer steam le tour est joué ^^
et oui c sa la vie de pgm
Anonyme
15 Novembre 2009 20:25:41

Meci Wijhxius, ca marche de nouveau grace à toi !!!
Anonyme
29 Mai 2010 11:54:14

[#48ff00][#ff7f00][#ff0800][/#ff7f00][/#48ff00][/#ff009d]Apparemment, une réinstallation de Steam semble suffire. Cependant, vous devrez faire attention car Steam ne voudra pas s'installer dans un dossier non-vide (les jeux installés, après désinstallation de Steam, restant dans le dossier "Program Files/Steam").
A noter surtout qu'il faut que Steam se lance au démarrage (en fermant Steam et en essayant de le réouvrir, j'avais à nouveau le même problème).

En espérant que ça puisse vous aider !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :sol:  :) 
7 Décembre 2010 21:05:54

Bon les gars j'ai vraiment besoin de vous, je viens d'acheter NAPOLEON TOTAL WAR et lors de l'installation il demande de mettre la dernière mise à jour de steam, pas de problème j'ai un compte steam...
Mais sur un mon pc vista, la mise à jour reste à 0% et fini par dire au bout de 10 minutes : Steam est inaccessible réessayer plus tard. Sur mon XP il me demande de mettre mes identifiants et une fois il déclare : Connexion au réseau Steam impossible.

J'ai besoin de vous dans la mesure où j'aimerais bien essayer mon nouveau jeu et que si on annule la mise à jour steam, l'installation de mon jeu est annulée (steam de merde...).

Je précise que j'ai essayer TOUTES les solutions données ici et même d'autres sur le net, mais rien ne fonctionne (ça fait 3 heures que je cherche et je commence à ne plus avoir de cheveux...).

Merci d'avance, j'espère une réponse rapide.
26 Décembre 2011 13:35:57

Merci beaucoup wijhxius, même si je doute que tu repasseras un jour sur ce topic ^^
J'ai eu le même problème, et ta solution a tout réglé !
Pour ceux qui ont toujours des problèmes avec Steam en 2011/2012 et qui ont vista, sachez que cette solution marche quand même; il suffit juste d'aller (version simplifiée^^) dans C, programmes, dossier Steam et de virer tout simplement le fichier ClientRegistry.blob, puis de lancer Steam. Et le tour est joué ! ;) 
Quelle idée de faire passer le jeu par Steam...une belle embrouille tout ça ! Sur ce, bon Skyrim !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS