Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graffiti css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Octobre 2010 16:56:45

Bonjour,
jai un problème, c'est que je sais pas comment faire pour importer mon image.J'ai mis steam en anglais etc mais quand je clique sur import spray,ba je m'y retrouve plus.Si pouvez,repondez moi et dites moi qu'est ce qu'on fait quand on a cliquer sur import spray.
Merci et repondez moi quand vous pourrez

Autres pages sur : graffiti css

Anonyme
14 Octobre 2010 13:28:16

Salut.Moi aussi je ne trouvais pas mais bon a force de chercher sa marche.Déjà sa te marque quoi quand tu fais parcourir.Je c'est pas si c'est pareil mais moi pour que sa marche il y a une flèche en haut a droite dans parcourir alors je clic dessus jusqu'à qu'il y est windows dans les choix ensuite je clic sur user (suivi de l'utilisateur qui a ses images je pense que c'est toi),picture et ensuite j'ai mes images.mais elle ne marche pas forcement toutes (selon la taille).Voila j'espère que sa va marcher et sinon bonne chance :hello: 
m
0
l
14 Octobre 2010 18:50:30

déjà pour importer un spray, tu dois mettre ton steam en anglais sinon ça te dira que tu n'as peut être pas les droits

pour le faire, je te rappelle la manip : ( steam en haut à gauche, paramètres, interface et tu sélectionnes la langue, tu redémarre steam)

ensuite, une fois que tu cliques sur import spray, t'as une petite flèche en haut et tu sélectionne C : \, Documents &

Settings, Utilisateur ou le nom de la session que tu utilises) ensuite tu cherches l'endroit où tes images sont stockées

tu sélectionnes l'image, tu valides et t'attends que le serveur change de niveau ou redémarre, vas dans un serveur

qui restart ou change de map souvent pour que steam puisse prendre en compte l'importation d'image perso

en espérant t'avoir aidé ;]

m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2010 01:13:12

bon moi jai la solution mec,prend une image
va dans poste de travail apres disque dur /programefiles/steam/steamapps/nomde compte/css/cstrike_french/materials/vgui/logos tu met ton image dans logos
ensuite steam en anglais
apres va sur css obtion multijoueur importe spay
apres disque dur/programefiles/steam/steamapps/nom de compte/css/cstrike_french/materials/vgui/logos pi tu clique sur ton image et tu va text et ses bon
merci tous a++ :D 
m
0
l
4 Décembre 2010 23:18:57

14-10-2010 à 18:50:30

@BOUBOU -> Regarde la date des topics avant de répondre à un message, là tu fais remonter un vieux sujet pour rien car adrenaline31 a donné la réponse donc ...

Je te dit ça car j'ai vu que tu as fait ça à plusieurs reprise et quand j'arrive sur le forum et que je vois des vieux topics en haut c'est *****.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter