Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS je n' arrive pas a me conecter !!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2010 12:40:45

Bonjour, je n' arrive pas a me conecter sur counter strike source lorsque je clique sur l' un des serveurs il me reponde en anglais : your version does not match the servers . Please restart the game . Cela veut dire que ma version ne correspond pas au serveur . Que dois je faire pour jouer en ligne ? :D 

Autres pages sur : css arrive conecter

2 Novembre 2010 16:22:06

UNE désinstallation complète des team .
m
0
l
2 Novembre 2010 18:03:47

Salut,

Le message veut dire que ta version de css n'est pas la même que celle du serveur. CSS a beaucoup de maj en ce moment. Soit c'est le serveur qui n'est pas encore à jour, dans ce cas joue sur un autre serveur en attendant que cela soit fait; soit c'est toi, alors redémarre Steam, il fera automatiquement la maj nécessaire. :) 
Si ça ne marche pas, désinstalle et réinstalle Counter-Strike Source complètement.
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2010 00:56:47

Sauf que c' est la meme chose pour tous les serveurs sur internet j' ai cs 1.6 et il fonctionne bien et je pense pas que la desinstallation puis la reinstallatioon servira a quelque chose :na:  ?
PS : a quoi sert steam ?
m
0
l
3 Novembre 2010 08:34:53

Salut,

Que cs 1.6 marche ne change rien. Là c'est css, d'autres fichiers de jeu, un autre moteur graphique, etc...
Steam c'est la plateforme de jeu. C'est elle qui regarde si les jeux sont à jour, d'où le redémarrage de Steam. T'as essayé à propos, pour être sûr que ton jeu est à jour ?
On ne peut pas te forcer à réinstaller ton jeu, si tu sais mieux que nous, fais comme bon te semble. :) 
m
0
l
3 Novembre 2010 15:02:02

okie mais je ne sais pas si mon jeu est a jour :na:  steam est en anglais je ne comprend pas tout voila merci
m
0
l
3 Novembre 2010 15:11:12

bref si quelk1 pourait me proposer un autre jeu du meme genre que cs a part call of duty que j' ai deja terminé merci !!
m
0
l
4 Novembre 2010 17:08:35

démarrer => executer => steam://validate/240
ton jeu se met a jour automatiquement ;) 
Si il ne se met pas a jour c'est que ce n'est pas une vraie version de Css et on ne pourra malheureusement pas t'aider .
cordialement, tonton du bled ;) 
m
0
l
5 Novembre 2010 19:51:46

merci tonton du bled mdr ;) 
m
0
l
5 Novembre 2010 19:55:53

mais je le deja desinstaller car je n' est pas réussie
m
0
l
4 Décembre 2010 00:34:07

va dans css apres clique droit sur le jeux proprieter mises a jour et tu change
pour remetre steam en frencais tu va dans steam en haut a gauche tu clique sur parametre interfaceet tu met frencais!!
:D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter