Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer Skin CSS

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2010 19:38:14

Bonjour j'aimerais avoir un tutoriel pour savoir comment CREER (et non MODIFIER) un skin sur CSS (ex: Créer un skin AK47 en la transformant en une autre arme)
Je sais qu'il y a des sites consacrés au téléchargement de skin mais je n'aime pas leurs skin et je veux un skin qui me plait donc la seule solution est que j'en crée un.
Merci D'avance. Steam: sarcxv

Autres pages sur : creer skin css

26 Octobre 2010 22:59:15

J'ai déjà vu ça c'est pour changer la texture (changer la couleur) et non pour transformer l'arme (ex: AK47 en M16)
m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2010 08:09:01

Je crois que l'on peut via le SDK , le SDK tu le prend à partir de STEAM, il est gratuit. Par contre bon amusement hein, faut vraiment s'y connaitre...
m
0
l
30 Novembre 2010 18:18:26

pour créer un nouveau skin il te faut 3dsMax et quelques autres outils de 3D payant pour la plus part , et il faut s'y connaitre un minimum un 3D, texturing, etc.. je te conseille plutot de prendre des skins existants sur fpsbanana par exemple ;) 
Si tu t'entête sache que tu en as pour quelques années juste avant de maitriser les logiciels requis :D 
m
0
l
3 Décembre 2010 22:31:34

salut, moi je vais te dire comment metre un skin ou plusieur sur css
1/deja va sur le site : fps banana skins sur google peu importe
2/choisis larme qui te plait et clique desuus
3/clique sur dowload apres tu a 3 dowload ou 2 ou 1 tu clique sur n'importe lequel mais des fois ca marche pas
4/tu l'enregistre
5/tu ouvre le fichier et ta une page win rar ou zip
6/tu fait copier coller des 3 dosier suivant: materials,models,sound dans cstrike
apres tu va sur css creer serveur et tu regarde ton skin (des fois sa ne marche pas mais la plupart du temps ca marche!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter