Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cod Black OPS (petit probleme à resoudre :D )

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2010 16:20:38

Bonjour,
Voilà j'ai un petit probleme :)  j'ai acheté le jeu COD Black OPS il y a maintenant deux jours la version multi joueur fonctionne sans probleme mais quand je lance l'exe "solo" l'ecran clignote et j'ai la meme image que quelqu'un qui regarderais canal + sans etre abonné (des especes de pixel noir et blanc fin' c'est bizare ) je n'arrive meme pas a l'ecran principale --" bref je sais pas si ça vient de mon processeur ou d'autre chose pourtant j'arrive a jouer parfaitement au multi joueur sans lag ni freeze je sais pas quoi faire :S mais ça me soul d'avoir payé 60€ pour avoir seulement la moitié du jeu :fou: 

So, quelqu'un a t il le meme probleme que moi ? (Je ne trouve personne sur d'autres forum constatant le meme disfonctionnement)

Ou carrement quelqu'un pouvant m'aider a trouver la cause de mon probleme :) 

Merci d'avance, :hello:  Sangohan13

Autres pages sur : cod black ops petit probleme resoudre

12 Novembre 2010 20:40:53

Tu l'as sur PC ?
m
0
l
12 Novembre 2010 23:26:20

Je sais que ça a vraiment rien a voir avec le sujet mais CoD7 m'as vraiment decu aussi bien sur le scénario que sur le multi le trailer nous a tous montré pour moi ; ( et ce systeme d'achat d'arme en online est vraiment très mauvais les armes sont très médiocre mise a part: Famas;M16A1...
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2010 02:28:25

Oui sur PC

J'imagine d'après le commentaire mais bon je me lasse très rarement des call of duty je suis trop FAN :p  ^^
J'prefere constater le potentiels scenaristique, armes etc ... par moi meme c'est pour ça que je l'ai acheté malgré les dire negatifs de nombreux internautes

Sauf qu'eux ont au moins eu la possibilité de le comparer :D 
m
0
l
13 Novembre 2010 17:42:01

selon moi CoD7 est beaucoup mieux que MW2 MW1 , CoD5
le CoD2 qui était génial pour son époque le bat à son époque quoi... :) 
donc bref j'en suis bien content de l'avoir acheté sauf que today je peux pas jouer en multi à cause de cette connerie de bug...

sinon pour revenir à ton probléme j'ai l'impression que tu l'as mal installé mais j'en suis vraiment pas sur :p  , donc essaie de réinstaller
m
0
l
13 Novembre 2010 18:08:52

Oui tente de réinstallé.

Et message à tous les déficients mentaux qui crachent sur Black OPS. TreyArch a fait du super boulot sur ce jeu. Comme tous les jeux, au début il y a quelques bugs. Mais il ne faut pas oublier que le jeu a été testé par des centaines de personnes, et qu'en moins d'une semaine, ce sont des millions de personnes qui y ont joué.

Il semblerait que vous n'imaginez pas ce que c'est pour les serveurs.

Il faut un peu de temps pour que le jeu soit rodé et que les erreurs soient réparés. Les équipes de TreyArch travaillent sur ces problèmes. Il vous faudrait être patient.

Black OPS est à la hauteur de ce qui était prévu, le multijoueur est énorme. L'intégration d'un système monétaire est fort sympathique, et l'argent que l'on gagne est amplement suffisant pour se créer les cinq classes, modifier sa carte d'agent et tout autre chose personnalisable.

Les cartes du multi sont recherchées, bien faites, les armes sont toutes très bien. Certes, il semblerait que "renji_97" soit le genre d'imbécile à ne prendre que les armes faciles. Et il remarquera que toutes les armes sont bien, à condition de les essayer et d'apprendre à les utiliser, plutôt que de ne jouer qu'avec les armes les plus simple à utiliser (je mise sur le fait qu'il est ou était une personne utilisant les tubes sur les COD précédents).

Je terminerais en invitant toutes les personnes qui pensent que Black OPS est un jeu minable à aller jouer à Modern Warfare 2, et essayer de jouer convenablement entre le cheat et les lance-grenades.
m
0
l
13 Novembre 2010 20:44:52

Je pense que c'est ta carte graphique qui n'est pas compatible avec ton jeux.
C'est quoi ta carte graphique ?
m
0
l
14 Novembre 2010 10:47:22

non mais s'il peut jouer en multi normalement donc la carte n'a rien à voir :/ 
m
0
l
28 Novembre 2010 19:10:17

Oe...
m