Votre question

Hebergeur de Sv recommandé

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2010 23:28:25

Bonjour, :hello: 
Avec mes potes, on voudrait louer un serveur cs1.6 pour un mois mais on ne veut plus se refaire arnaquer (c'est déjà arrivé).
Je vous demande donc votre avis sur ce site est si il est de confiance : http://www.redline-hosting.net/ :??: 
Voilà tout est dit vous pouvez aussi me donner des noms de loueurs de serveurs que vous avez aimez.
Ps : Le serveur doit être privé, avoir un bon tricks, pas plus de +/- 17€, être livré rapidement, et avoir un si possible un pack pour Ts3. ;) 

Cordialement, NeS :bounce: 

Autres pages sur : hebergeur recommanda

17 Novembre 2010 07:15:20

Redline, c'est de la qualité. Il suffit juste de ne pas remplir le serveur de mode inutile, genre CssMatch.
m
0
l
17 Novembre 2010 11:47:45

Ca dépend ton budget :
-20€ : ilogames, MyriaPule, et les autres "discount" si j'ose les appeler ainsi, mais ne t'attend pas a de la qualité
+20€ : OVH , voire même Dedicore Xtrem chez VG (serveur des *aAa* quand meme donc faut supposer que c'est pas du caca)
Qualitée Garantie et support d'aide très actif et rapide .
Je te conseille vraiment les Dedicore si tu peux payer dans les 70€/mois
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Novembre 2010 18:29:36

Citation :
pas plus de +/- 17€
donc bon...
m
0
l
17 Novembre 2010 22:50:08

Lol, merci pour toutes vos réponses mais pour 70€ par mois désolé, ça reste un serveur :)  et je suis seul a payer.
Bon je crois que je vais louer chez redline ou chez http://www.serveur-counter.com/
Vous me conseillé lequel des deux ??

Cordialement, NeS
m
0
l
18 Novembre 2010 09:44:31

Ce qui est surtout important c'est une bonne cfg pour ton serv, après je connais plus trop les bon servs. Mais ya pas si longtemps, il y avait MG2M, GOTSERV, Netingames, verygames etc...

Un Netingames bien cfg sa te permettait d'avoir un bon serv pas trop cher !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter