Votre question

Steam jeu insponible pour le moment avec AVP

Tags :
  • Predator
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2010 11:42:38

Bonjour, cela fait une semaine maintenant que j'ai acheté le nouveau Alien Vs Predator et qu'il ne marche pas, j'ai constament le même message qui s'affiche "Jeu indisponible pour le momment essayé plus tard..." Alors j'ia essayé divers solution que j'ai trouvé sur des forum et même conseillé par la société Sega:
-J'ai désinstaller réinstaller le jeu et steam
-J'ai supprimer le fichier Registyclient.blob
-J'ai désactivé les pare-feu anti virus
-J'ai enlevé et mis steam en lecture seul
-J'ai même Réinstaller Windows!!
-j'ai fais les mises a jours graphiques Nvidia
-télécharger un fichier conseillé par Sega "Microsoft visual c++..."
-j'ai retélécharger pour installé DirectX 9 et encore DirectX 11

Enfin bref rien a marché je suis complètement désespéré que rien ne marche j'ai passé des jours dessus a trouvé, Est ce que quelqu'un peut m'aidez puisque les supports de Steam ne sont pas fichu de me répondre et que Sega me dise que fuat voir avec steam...

Je cherches quelqu'un pour réglé mon problème merci

Autres pages sur : steam jeu insponible avp

26 Février 2010 12:14:11

Ton ordinateur est-il assez performant pour supporter ce jeu?
m
0
l
26 Février 2010 14:49:57

Puisque c'est sur steam, le jeu doit se télécharger sur la plateforme, et c'est ça qui ne va pas ?

Si c'est ça : Va dans paramètre, puis téléchargement et ensuite dans région de téléchargement met un pays au hasard, moi j'ai mis "Japan".
m
0
l
Contenus similaires
26 Février 2010 17:14:06

ludo1094 a dit :
Puisque c'est sur steam, le jeu doit se télécharger sur la plateforme, et c'est ça qui ne va pas ?

Si c'est ça : Va dans paramètre, puis téléchargement et ensuite dans région de téléchargement met un pays au hasard, moi j'ai mis "Japan".

Et t'as un bon débit de téléchargement j'espère ? xD
m
0
l
26 Février 2010 17:39:04

Le même que quand je met Belgique :) 
m
0
l
2 Mars 2010 19:04:16

Alors^pour les capacité de mon ordinateur je n'ai aucun problème je passe tranquille. Et non je n'ai pas télécharger alien Vs predator par steam je l'ai eut en CD. Je n'ia pas tenter de le télécharger par steam car ma connection est très faible :/ . Steam ne m'a toujours pas donnée de solution potable et Sega me dise qu'ils essaient de résoudre mon problème et de voir avec steam mais bon rien ne bouge.
m
0
l
2 Mars 2010 19:47:31

enfait, 2 options:
- les serveurs de Steam sont constamment saturés pour ce jeux
- ya eu un bug sur ton ordi
tu dis que tu as réinstallé windows mais sous quelle version est-tu ?
m
0
l
3 Mars 2010 21:42:26

désolé dark, j' ai le même probleme, si tu trouve une soluce, n hésite pas à l' envoyer.(désespoir). je pense que le probleme vien bien de steam
m
0
l
10 Mars 2010 16:02:57

Désoler pour le temps d'une réponse, mais je n'ai pas eu beaucoups de temps.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution et pour information je suis sous Windows Vista 64 bits et je crois que ça a été une énorme erreur de le prendre.....

J'essai d'obtenir de l'aide je posterais si je trouve un trucs qui peu nous aider Dav

m
0
l
Anonyme
10 Mars 2010 17:41:54

C'est un énorme bordel Steam et AVP... si quelqu'un a la solution qu'il ce manifeste et qu'il devienne mon nouveau Dieu =)
m
0
l
23 Mars 2010 17:03:09

Bonjour a tous. J'ai le meme probleme ke toi pour AvP. jété content kand j'ai vu la barre 100% pret a jouer jvoulé play mais il m'affiche ce message ke tout le monde connait maintenan "Jeux indisponible pour l'instant.réesayer plus tard" MAIS SA FAIT 2 JOURS QUE JE REESAYE !!! lol Moi je l'ai acheté sur steam et non au magasin (il ma fallu 5 jours pour le téléchargé avec les mises a jours...) kand a mon pc heu rien a dire windows XP familial jpense pas kil y a de probleme la-dessus
Pour ma part j'en ai profiter du week-end idéal qui a baissé le jeu de 30% (33.34 au lieu de 49.99) je commence a me démandé si cété bien de l'acheté.

Mais sa fait plaisir de voir ke l'on est pa seul ^^ maintenan le probleme c'est d'avoir des réponses car le jeu est sorti ya pa lomtemps et jpense pas ke tout le monde la acheter dès sa sorti =/
J'espere ke les nouvelles vont arriver vite.

merci
m
0
l
29 Mars 2010 22:33:20

j ' ai réinstallé vista 32 et paf avp marche enfin normalement.( j' avais repéré une mise a jour foirée:microsoft silver..., impossible de la mettre a jour ou de la désinstaller, alors apré presqu'une semaine de bataille) (difficile de dire si le problème venait vraiment de la) que la force soit avec nous
m
0
l
20 Avril 2010 18:01:33

La, j'ai rendu le jeux depuis un petit moment j'ia perdu espoire cependant, ce qui est zarb c'est que cela me l'affiche toujours sur steam, comme je l'ai rendu il devrait plus y être, je ne sias pas si je peux y jouer ca rje l'ai désinstaller mais il propose de le retélécharger, ce que je ne ferias pas car j'en ai marre de voir autant d"échec qui ne se dénouent pas...

Par contre, je vias réamener mon ordinateur chez un gars super doué, s'il rêgle le problème, je voudrait savoir si ce serait légal de prendre le jeux sur steam en téléchargement alors que j'ai rendu le jeu??? Dans le pire des cas je racheterais le jeu pour le faire fonctionner sur un nouveau compte...

MErci
m
0
l
27 Avril 2010 19:27:13

ben en fait si tu l'as enregistré sur ton compte , c'est légal :D 
m
0
l
7 Mai 2010 07:30:21

Bon ben de toute façon après avoir consulter des gars pour qu'il me rêgle le roblème, ça ne marche toujours pas...

Donc j'abandone la ça me saoul trop merci quand même a vous tous qui avez tenté de m'aider et bonne continuation.
m
0
l
10 Novembre 2010 16:32:25

Sauveteur :

Si vous voulez pouvoir jouer à ce jeux, il vous suffit de :

Lancez Steam Depuis l'onglet Bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu dans la liste des jeux et sélectionnez Propriétés Sélectionnez l'onglet Fichiers locaux et cliquez sur le bouton Vérification de l'intégrité du cache du jeu... Steam procédera à la vérification des fichiers du cache du jeu (fichiers .GCF). Ce processus peut durer plusieurs minutes. Veuillez ne pas vérifier plusieurs fichiers cachés en même temps car certains jeux partagent certains fichiers. Une fois le processus complété, la fenêtre de vérification disparaîtra automatiquement.

Si il vous manque des fichiers, ils seront télécharger sur le champs et là ... tadaam !!!! ça marche =D

En tout cas pour moi ça a fonctionné, j'espère que vous pourrez y jouer grâce à la même astuces.

Bon courage à tous et bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter