Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ping Cs 1.6 no steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Novembre 2010 00:13:35

Bonjour,
Le titre explique tout environ mais je vais tout faire comprendre : Je joue a counter strike et je veux que je baisse mon ping le plus bas possible car j'ai une connexion pas stable et un PC Pas tres fort mais moyen :D  Voila quelques Infos sur le PC : Processeur Intel Pentium lll 928 MHz , 384 Mo De RAM :)  Merci Pour tous vos aides et j'espere qu'il y aura quelque chose d'efficace car tout le monde cherche des astuces pour cette question et Mercii une autre fois !

Ps : Ma connexion n'est pas stable et je suis du maroc.. et cette connexion sappelle : Le modem Alcatel 3G IAM :D 

Et aussi Si quelqu'un sait comment ajouter le débit dans ce modem qu'il maide S'il vous plaît car c'est ma connexion qui est trop nule...

Merci Et a Bientôt ! :D 

Autres pages sur : probleme ping steam

Anonyme
6 Novembre 2010 23:02:33

Ok Merci j'en étais sur de cette réponse ma connexion est trop nule car memeci j'achete un New pc... Mais je vais essayer de réduire le maximum possible..
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2010 07:23:04

Le problème n'est pas le PC, c'est ta connexion .
m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2010 17:24:23

Hmmm ! ok Car je vais acheter Un new PC Le mardi ou Lundi :D  Mais me faudra une connexion Alors ! Bon je vais le dire a mon pere et jespere qu'il va me lacheter !

Thx Pour toutes tes réponses :)  Mais je laisse la discussion ouverte si quelqu'un a des commandes ou pour les Rates ect...

A Bientot !
m
0
l
7 Novembre 2010 23:07:51

Il n'y a aucune commande qui te fera vraiment baisser ton ping, sa sera un cache ping et donc sa sert à rien.

Si tu achetés un nouveau PC, ton ping va baisser un peut ( ~5 ) mais pas énormément.
m
0
l
9 Novembre 2010 20:30:03

Re ! Voila j'ai acheter le new PC Il est trop fort mais comme vous avez dit c'est la connexion... Mnt je me cherche une config pour baisser des choses pour avoir moins... ( la qualité mais pour avoir un bon ping sinon je peux pas jouer )

Merci pour vous si vous aurez de bonnes config pour moi ! ( j'ai un nouveau sujet pour Ca cherchez akira456 et vous trouverez un ou il y a config :D  merci
m
0
l
9 Novembre 2010 21:10:25

t'a rien compris akira ..
On peut rien faire pour toi !
la seule solution serait que tu change de connexion, tant que tu auras ta connexion en carton ton ping ne baissera jamais .
On ne va pas te le répéter indéfiniment non plus :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter