Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hack Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2009 00:06:17

Bonjour, aujourd'hui a 19h00 précise je me suis fait piraté mon compte steam !

Je joué losqu'il mon dit "Votre compte a était utilisé pour etre connecter ..... blablabla " i me demande mon pass et ils me dise INCORRECT nananinanana ! !

Je vais sur mon msn pour demandé a un pote si il lui est arrivé la meme chose et la POF msn aussi de hacker !

Etrange cette e-mail n'est pas celui du compte steam car mon compte est enregistré sur mon mail personnel ! Alors j'ai était victime de HACK !

Sur steam il disent "Ouvrir un nouveau billet au support Steam " mais je ne trouve ni liens ni adresse e-mail ou l'envoyé.

Quelqu'un aurait une idée pour récupéré mon compte?

ps:j'ai payé css avec une CB par internet (sur steam directement) et j'ai toutes les données nécessaire.

Autres pages sur : hack steam

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juillet 2009 20:34:36

va voir le tuto de tyboww il est excellent :) 

Et pour ton msn de hacker je sais pas comment tu vas faire,je pense pas que ce soit facile a retrouver

'chance
8 Novembre 2010 07:17:17

Djsyl77, on est pas là pour donner de mauvaises idées aux internautes ok? Donc tes remarques tu te les gardes. Merci :) 
Quant à alcaponne13, je pense qu'il y a déjà pas mal de tutos pour retrouver son compte steam qui peuvent t'aider, il te suffit juste d'avoir les informations nécessaires (clé cd par exemple)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS