Votre question

america's army training

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2005 18:59:58

salut vous aver pas une idée pour passer les training d'america's army car je suis au dernier niveau celle de l infiltration ou cela se passe dans la nature est je galére est comme il faut l avoir passer pour jouer sur le net je demmande votre aide merci

@++

Autres pages sur : america army training

23 Décembre 2005 19:41:10

Salut, tu as du mal : c'est normal. Il faut essayer et réessayer. L'épreuve se déroule en 3 étapes. Il faut atteindre des points A, B et C. Si tu te fais choper, tu recommences au début du point. Règle n°1 utilises tes lunettes et fais surtout pas de bruit. De plus, l'AI est bonne. Si tu ve plus de reinseignement regarde ici.
PS : si tu es à ce training je crois que tu peux déjà jouer sur le net sur quelques maps uniquement.
12 Février 2006 15:46:47

si tu ne fai pa ce training tu a que 2 maps d'inaccessible

donc tu peu ne pa le faire
Contenus similaires
26 Avril 2006 09:26:14

lu a ts moi je sui bloker a la derniere mission du premier truc la ou on doi tuer les cible en boi mai moi dan la premiere piece je narrive pa a ouvrir lotre porte pour aller o egoux aider moi svp?
22 Août 2006 22:13:49

j'ai le méme probleme que toi dex60 si qu'elqun pourrait m'aider s'il vous plait !!
23 Août 2006 09:44:06

mon frere l a dl et le seul moyen que j ai pour passer le premier training c est tirer sur e type deriere moi, me retrouver en tole et faire echap car ca m a saouler. alors pleignez vous pas de galere dansun entrainement, je passe meme pas le premier ^^

ps: counter est tout de meme moins chiant :p 
1 Octobre 2006 10:01:16

Heu salut ben moi aussi je suis bloqué sur un training, le test dans l'hosto si quelqu'un peut m'aider :) 
J'aimerais aussi savoir quand peut on jouer en ligne parce que ca me saoule un peu l'entraînement...

Merci d'avance
1 Octobre 2006 11:02:41

pour le training medic va sur jeuxvideo.com il y a les reponses ;) 
26 Juin 2007 14:50:31

bonjour je voudrai savoir comment jouer en ligne a american army
2 Octobre 2007 08:18:51

moi je suis nul en english allor je suis au medic et pour le test jy arrive pas a le passer je mets les reponse au assart ider moi svp et puis quand jessaye de me connecter en reseaux sa ve pas normale?
2 Octobre 2007 12:30:33

dsl javais pas vue la reponse en haut merci mais comment metre le jeux en francais
25 Février 2008 03:25:07

bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci
25 Février 2008 10:22:23

maxou555 a dit :
bon salut les gars moi j'ai télécharger AA et tout pi quand je click sur training je choisis le premier training ( basic ) et quand je clic dessus en bas le `` deployment `` est en noire je ne peut clicker dessus vous pouvez m'aider s.v.p répondez vite merci

Config du PC ?
26 Février 2008 22:06:08

ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot
Anonyme
9 Novembre 2009 16:12:48

moi aussi je cherche un gars qui peut m'aider a telecharger America Armi

9 Juillet 2010 12:07:12

Citation :
moi aussi je cherche un gars qui peut m'aider a telecharger America Armi

salut j'etait comme toi avant jai reussi a l'installer il te suffit de telecharger "steam" et ensuite tu ecris dans recherche america's army :pt1cable:  et la tu a le telechargement c'est asser long mais bon. ;) 
Anonyme
7 Novembre 2010 16:30:08

Bonjour j'aimerai qu'un joueur m'aide pour l'entrenainement de soin car au test j'y arrive pas --'
2 Janvier 2012 17:16:35

maxou555 a dit :
ok non j'ai trouver pour mon probleme mais bon je suis peut-etre pas dans le sujet mais j'ai un notre probleme et j'ai tout éseller et rien ne marche quand j'embarque sur un server punk buster me kick du serveur aussitot que je réussis a jouer soit sa dit punkbuster kicked player ikill4bones for 5 min losing key paquet ou un notre chose la imd54 blablabla jme rappel pu alors si vous savez réponder . mercie a bientot

Salut j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'histoire du bouton deployement merci de me repondre rapidement et clairement URGENT merci de ta cooperation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS