Votre question

Serveur Roxor marche pas

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2010 22:45:25

Bonjour,
J'ai loué un serveur cs1.6 sur www.roxor.fr et ce dernier ne va pas du tout
Les admins du site ne répondent pas aux messages et le serveur ne semble pas activer ! (Je n'arrive pas a me connecter sur l'ip que ce soit par internet ftp ou cs)
En gros on m'a arnaquer donc si quelqu un pouvait m'aider sa serait super sympa :D 

Cordialement, NeS

Autres pages sur : serveur roxor marche

5 Novembre 2010 19:22:22

Je me suis également fait arnarquer comme ca il y a quelque temps, le problème dure depuis quelques années déja et rien n'est fait . bon les serveurs roxor sont a 4allopass donc tu ne va pas pleurer non plus .
arrives-tu a te connecter au ftp ?
m
0
l
a b 4 Jeux
6 Novembre 2010 13:24:27

Si tu as bien remarqué , le site n'est plus mis a jour depuis longtemps ..

Mais normalement je pense qu'il te mette quand même ton serveur a disposition.
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2010 14:03:22

Le site n'est plus gérer, la location de serveur et les fonctions présente dans ton "panel" si je peux l'appeler ainsi vu les options proposée fonctionne . Cependant les serveurs ne sont pas totalement ré-installés après chaque changement de propriétaire, si tu as le malheur de tomber sur un serveur mal configuré précédemment, tu récupère sa configuration aussi pourrie soit elle .
Les admins ont disparus depuis 2/3ans et a mon avis ils ne sont pas près de ré-apparaître .

je te conseille de ré-installer toi meme le serveur et de nous demander de l'aide si tu bloques sur la config ;) 
m
0
l
6 Novembre 2010 19:17:25

Merci pour vos réponse. Je ne peux pas me connecter au ftp du serveur donc je dois faire comment pour le reinstaller??
m
0
l
6 Novembre 2010 20:05:24

La est tout le problème :D 
j'ai commander moi meme un 12slot a 4€ cette aprem pour voir ce qu'il en été, le Mail d'activation du serveur est envoyé avec toutes les donnée, mais ni le panel internet, ni le ftp ne sont accessibles .
patiente encore quelque jours et si rien n'est fait et que tu as vraiment la dent dure, porte plainte :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter