Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On ma hacker mon compte Steam Help plz!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 18:21:32

Bonjour ,

Je me suis fait hacker mon compte steam par quelqu'un que j'avais dans ma liste d'ami , aufaite lui il c'est fait hacker et quand on ma hacker je parlais avec le hackeur mais je le savais pas biensur .

Au début il ma envoyer un URL puis je lui es demander quesque c'était il ma pas repondu et j'ai cliquer dessu apres sa a télécharger un logiciel otomatikement puis la ma déconnecter de steam et mon login et pass marché plu . Voila ma journé doreur que g passé il y a 2jour_- . Si quelqu'un peut m'aider a retrouver mon compte j'aimerai bien . ne me demander pas si j'ai la boite du CD paske je lé pas :s le compte ces quelqu'un qui me la fé cado car il avé 2compte . Et j'ai le msn du gac qui ma fait sa mai il veu pas rendre mon compte_- :'( 

Autres pages sur : hacker compte steam help plz

30 Mars 2007 19:37:36

Ba je suis désoler pour toi mais si ta pas la boite tes foutu!
A moin que ton pote ai encore la boite alor la tu lui demande et tu sui le tuto http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-c...
Mais sinon ba tes foutu lol ou alors tu contact steam bon jespere que j'ai pu un petit peut t'aider!
ps escuse pour les fautes !
13 Avril 2007 22:12:41

il parait que quand tu a son msn tu pe lui prendre son IP est lui faire un truc.
Surtout garde son msn ! (en tout cas tu as plus de chance que moi d'avoir son msn)
Contenus similaires
14 Avril 2007 00:08:50

BOn mec je vais pas te mentir mais ton compte tu le reveras jamais :) 

te reste plus qua allé porter plainte ........

+1 le ouf :) 
14 Avril 2007 16:36:40

pfff c des pov types comme toi qui devrait etre interdit de jouer!!!
15 Avril 2007 13:47:24

Salut !!

Non t'inquiette tu peut retrouvé ton compte !
Un jour un gars comme toi m'avais hacké mon compte et j'ai conatcté steam par message (va voir leur site officiel) et la tu leur decrit tn probleme (en anglais:(  ) et normalemnt il te donne de nouveaux identifiant mais il faut avoiir la clé de CD !!

Voila pour moi sa a marché jespere pour toi aussi !!!

Vengeur17 c'est des types con comme toiqui devrat dgéreté d'ici !!
15 Avril 2007 13:57:58

Moi au moins j'essaye de l'aidé en donnant des reponses et puis j'avais pas envie de lire son sujet !! (je sait pas sa me donnait pas envie )
15 Avril 2007 19:12:48

Sauf que l'aide avait déjà été donné par Vengeur17... M'enfin, Bref passons.
16 Avril 2007 13:09:54

Bonjour , Je me suis fait pirater et je voudrai vous demander si on peut reprendre notre compte ? merci d avance
22 Avril 2007 21:54:27

pr de laide je pe recupéré votre compte pe étre :enzo.tbc.91@hotmail.fr
23 Juillet 2007 16:58:17

ba moi je me suis fais hacked mon compte met g resu un message 3 jour apre ^^
14 Octobre 2008 19:10:44

slt a tous je suis aller sur un site ou ils disaient que on pouvais avoir plin de jeu sur steam jai mi mon compte et mot de passe et 1 jour aprés il mon hacker :love:  quel qun pourrait m'aider a retrouver mon compte plz
14 Octobre 2008 22:37:11

Lis le sujet qui sert à ça, tu peux le trouver dans la liste des sujets uniques tout en haut.
15 Octobre 2008 13:50:37

Je le trouve pas lol
24 Février 2009 16:02:00

je me sui fai hake mai je ne pe pa me conecter quand un mdp et bon g un message difairan que quand il est mauvai et g trouvé le mdp que le haker a mi mai je ne pe pa utiliser steam comment fair
24 Février 2009 16:30:24

bon je me sui trompé dan le premier message mai je sui en conversation avec le hakere qui est sur mon compte qu il ma pirater commen le recupérer (mon compte steam)

Anonyme
29 Mars 2009 13:41:41

bonjour je me suis fait hacker mon compte steam et je voudrais le récuperé.
comment doit-je faire ?
Anonyme
29 Mars 2009 14:48:26

kelle kun pe me repondre svp
29 Mars 2009 22:06:34

Baah tu peut toujours essayer de téléphoner au maire de ta ville demain ;) 
Il peut peut-être t'aider :) 
14 Mai 2009 22:09:21

^^ je viens de me fair pirater gRrRrRrRrrrrrrr
29 Mai 2009 16:12:10

il faut a tout pri avoir un deuxieme compte ayant les meme jeux que vous aviez dans celui que vous vous etes fais hacker
a b 4 Jeux
30 Mai 2009 13:36:43

tupac_13 Pas de ca sur ce forum , Surtout pour les novices qui vont se dépécher d'envoyer un message comme ca a toi

&"[valve]=votre comte a vous
&`y'{passpowered_reply
&'#=votre mot de pass du comte } = HACK

C'est de la manipulation pure et simple

Comme si steam avait une boite mail : @Hotmail

Alors casse toi et arrete de voler les comptes
16 Juillet 2009 22:05:24

Bonjours, une fois j'ai vu une video pour avoir tous les jeux steam je suis alle sur le site de la vidéo, j'ai tout rentre corectement mon pass et mon pseudo, il m'on dit d'attendre 48h pour avoir un e mail de confirmation et je n'es jammais rien eu !!!!!!!!!! J'ai reessaye 48h plus tad sa marchai plus !!! Comment je fait pour porter pleinte chez steam ? Aidez-moi je veux recuperer mon compte steam !
a b 4 Jeux
17 Juillet 2009 14:43:47

Bah t'est b***** faut que t'aille sur le site officiel mais portez plainte a mon avis il s'en foute :) 
Anonyme
7 Mai 2010 11:50:51

oué mais moi je c po comman je fait pour repandre mon compte acker :o  et jes plur rien on a tout changer aide moi plz
7 Mai 2010 17:30:42

déjà tu commence par aller aux cours de français,
ensuite tu crée un nouveau sujet pour ton problème .
merci d'avance.
4 Novembre 2010 18:53:45

Il existe un moyen très simple pour récupérer son compte steam lorsque celui a été hacké. Attention, n’utilisez pas ceci pour hacker d’autres personnes !!! Il ne faut pas abusez des failles de steam, avec un compte, il me semble que cela est bien suffisant ; je vous porte une entière confiance. Epargnez moi les autres anneries de messages que j'ai pu voir ici et là. Ce message vous assure une réponse sous 48 heures de la part de steam, réponse assurée puisqu'il s'agit d'ordinateurs programmés. Voici donc le contenu de ce message :

A : password@Steam.com

De : votre_adresse_email

Objet : Password

dans le corps du message : Steam ID : votre_nom_de_compte_steam

Password : votre_mot_de_passe

Envoyez maintenant le tout, et steam procédera à un changement de mot de passe communiqué comme dit précédemment dans les prochaines 48 heures. Ce mot de passe sera un nombre. A partir de ce moment, vous posséderez de 48 heures à nouveau pour changer votre nouveau mot de passe, sans quoi, steam supprimera votre compte, de sorte à éviter tout hack.
Voila je pense avoir bien éclaircie votre affaire, mais il était pour moi primordiale d’aider des personnes se trouvant dans le même cas que moi auparavant. Bonne continuation, cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS