Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css petit viseur

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Octobre 2010 19:26:24

Bonjour,
Quand je met dans ma console cl_crosshairscale 3000 sa ne change rien : j'ai toujours ce gros viseur
par contre dans ma console il y a souvent écrit quelque chose en rouge c'est peu etre sa merci d'avance

Autres pages sur : css petit viseur

24 Octobre 2010 19:27:54

Citation :
Bonjour,
Quand je met dans ma console cl_crosshairscale 3000 sa ne change rien : j'ai toujours ce gros viseur
par contre dans ma console il y a souvent écrit quelque chose en rouge c'est peu etre sa merci d'avance

Pour changer la taille de ton viseur , va plutot dans les options ( multijoueur si je me souvient bien )
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 19:29:19

non ce n'est pas sa ce que je veut c'est un tout petit
il faut normalement entré un code dans la console mais sa ne marche plus cher moi sa marcher un moment !
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Octobre 2010 18:26:32

plop cl_crosshairscale "9000"

le 9000 est au choix plus il sera élevé plus le viseur sera petit ;) 
m
0
l
26 Octobre 2010 20:38:00

yop =)
avant de mettre Cl_crosshairscale xxx , il faut rentrer cl_legacy_crosshairscale 1 ;) 
m
0
l
30 Octobre 2010 03:12:58

Salut ! :) 
juste pour info, cl_legacy_crosshairscale 1 est interdit en ESL
il faut donc utiliser la commande cl_crosshairsize
m
0
l
30 Octobre 2010 10:48:12

Salut,

nemesis57, je veux bien te croire, mais juste pour info, tu as vu où que la commande "cl_legacy_crosshairscale 1" était interdite sur ESL ?
m
0
l
4 Novembre 2010 16:57:56

Nemesis57,
le Viseur n'est pas considéré comme du cheat, cl_crosshairscale 9999 n'a jamais été interdis en Esl, je ne vois pas pourquoi cl_legacy_crosshairscale serait interdit oO
enfin le réglement a peut etre changer avec la MAJ, j'ai la grosse grosse flemme de le relire vu le temps depuis lequel je n'ai plus gather :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter