Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer compte steam hacker svp Urgent plz

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2009 17:13:06

Bonjour à tous ,

Je me suis fait hack mon compte steam il y avait beacoup de jeux dessus comme :

_css
__cz
___cs 1.6
____L4D
_____Half life
...............

Ce topic a était crée dans le but de récuperer mon compte steam ^^ et de deux de vouis prévenir

Cette après midi je reçoit une demande d'ami par un certains Administrateur voici notre conversation :

Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: lu ?
Administrateur Administrateur(VAC): Bonjour, nous avons été informé que vous seriez un potentiel cheater, nous nous devons de vérifier cela, veuillez adresser à steam par mon intermédiaire vos identifiants pour que nous puissions faire une analyse complète ; vous pouvez bien sur continuer de jouer normalement vous ne serez pas déranger plus longtemps. Cordialement, l'équipe Valve Steam ™
Administrateur vous disposer de 4 jours
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: euh
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: svp je pourrez avoir une^preuve
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: car on ma déja volé un compte
Administrateur a bon
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: ui
Administrateur expliquer
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: on ma dit de donne rpour une mise a jours et on me la volé
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: mais qui êtes vous en faites ?
Administrateur non mais nous c'est valve donc c'est pas de mise a jour mais pour une analyse
Administrateur salarié de valve France
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: euh
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: je dois faire quoi en faîtes ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: j'ai pas compris pourquoi vous voulez me parlez ?
Administrateur on doit posseder votre non de compte et votre Mpd pour effectuer l'analyse de compte car y a eu des probleme pendant 2 jours
Administrateur cela ne dure que 5 min
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: frenchement j'ai pas confiance sur ce compte j'ai beacoup de jeux je c'est pas si vous êtes vraiment adminsistrateur de steam il y a pa sune procédure et une analyse d equoi ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: car en llant sur des paje id steam j'ai vu que beacoup avait administrateur dans leur amis donc ...
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: vous êtes là ?
Administrateur ouioui je vous ecoute
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: je pourrais savoir pourquoi devrais je vous passez mon compte ?
Administrateur pour une analyse
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: analyse de quoi ?
Administrateur pour voir s'il n'ya pas de fichier douteux pour steam comme je vous les dit il 'y'a eu des petit malin
Administrateur et nous procedons petit a petit
Administrateur aux utilisateur
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: vous faites ca a tout le monde ?
Administrateur ceux qui sont sur la dark list de valve
Administrateur alors qu'es ce qu'on fait Mr
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: euh c'est quoi ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: dark list liste foncé ?
Administrateur liste noir
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: je n'ai pas confiance je suis entraind e demandé a mes amis si on leur demande pareil
Administrateur mais c'est pas tout le monde
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: ?
Administrateur qui a sa
Administrateur que ceux qui sont sur la liste
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: pourquoi je suis sur la liste alros ?
Administrateur de toutes facon moi je suis la pour vous prevenir apres vous faite ce que vous voulez ce n'est pas mon compte
Administrateur le compte seras desactiver sous 4 jours
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: pourquoi ?
Administrateur parceque c'est la procedure de valve
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: mais je ne comprend pas du tout pourquoi vous voulez mon compte ?
Administrateur pour l'analyser sa fait 4 fois
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: mais analyse de quoi monsieur ?
Administrateur pour des fichier placé sur steam qui sont interdit
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: on ma déja volé un compte hack et a 2 de mes potes aussi qui habite juste a coté de chez moi on nous a envoyé un message avec marque la meme chose sauf qu'il y avait mise a jour
Administrateur ce sont des fakes ne sur tout pas les ecouter
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: fakes signifies ?
Administrateur il ecrivait en couleur comme moi
Administrateur faux
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: euh non c'était par email
Administrateur ok
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z: ysi vous ete de steam pourquoi vous n'avez pa smon mdp ? et mon pseudo ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z est devenu EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS.
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS€z est devenu EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS.
Administrateur nous je suis de valve
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: je sait pas quoi faire
Administrateur vous faites comme vous voulais monsieur parceque votre compte seras desactiver dans 4 jours
Administrateur sans explication
Administrateur alors que moi ici present
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: nan attendez
Administrateur ...
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: moi je veut savoir pourquoi analisez vous mon compte ? pourquoi moi et as les autres
Administrateur: /le mais tout le monde y est passer
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: // ui
Administrateur croyé pas que y'a que vous
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: pourqoi la c plsu en bleu ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: nan attendez j'ai payez les jeux qui sont dessus j'ai pas envie que on me les vole sous prétexte que c'est une analyse
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: parceque vous dites analyse mais que voulez vous dire par là ?
Administrateur moi je vous est dit vous faites comme vous voulez
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: fodra sue je me déconnecte du compte ?
Administrateur: oui 4 5 min
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: après je retourne desssus ?
Administrateur: oui
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: je vous le passe à 30 vous me le rendez à 35 c'est sur ?
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: et si vous me le volez
Administrateur no problemo
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: mais je sait pa squoi faire
Administrateur mais non sa seras sans blem
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: ok
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: je vous passe
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: mais vous ne m'enlevez pas de jeu ou je c pas ou que vous me volez mon compte
Administrateur ou ne peut pas enlever
EcoNomiSe TOn Fric$ C La CriiS: ok

Et là je lui passe mon pseudo et mon mot de pass
Ne me prenez pas pour un idiot il avait une écriture bleu tout en bleu dès qu'il écrivait c'était en bleu
Dès qu'il écrivait par exmple bon jour ce n'ets pas comme nous !
NOUS // Moi : bonjour
LUI // Administrateur bonjour EN BLEU ET IL N'Y AVAIT PAS 2 PETITS POINTS COMME NOUS

AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE SVP mon nv compte en attendant de le recuperer : apl92

Autres pages sur : recuperer compte steam hacker svp urgent plz

26 Février 2009 18:08:06

t'est vraiment pas doué y ta rentre une pression avec son histoire des 4 jours plus la couleur et toi.... de plus tu pense qui demande les pseudo et le mots de passe au compte qui vont bannir ....
27 Février 2009 11:55:55

SpeeD UP please les gens besoin de vous
Contenus similaires
27 Février 2009 20:01:24

XD ridicule même moi utilisateur de steam je peut ecrire en bleu ou même en vert si je le désir.
Et steam dit toujours avant chaque conversation au dessus : Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
Donc il faut vraiment pas réflechir pour donner son mot de passe car il est impossible que tu ne l'est jamais lu et cette histoire de 4 jours ? ridicule..
DONC EN CLAIR : tu t'es fait avoir bètement.
27 Février 2009 20:54:08

Fonction rechercher,sur ce forum il y a plus que 50 posts sur ça.

Et c'est des crackeurs,tu fais un message a steam t'es sur de recuperer ton compte
6 Mars 2009 13:14:29

ok ty les gars quelle démarche suivre svp pour récuperer mon compte il me manque ^^
6 Mars 2009 14:58:45

Bonjour, tout d'abord, oui, c'est vraiment stupide de donner son mot de passe dans une conversation steam, d'autant plus que

1° Les Administrateurs VALVE ne sont pas des SECPA et sont recrutés selon des critères particuliers, tu ne verras donc jamais un Administrateur Valve te dire
Citation :
"slt c koi ton mdp on doit vérifié 1 truk psk ya d problm sur le rézo stim"
.

2° Un administrateur de Steam aurait pris contact par e-mail (que tu as par ailleurs entré dans tes "Paramètres" ou "Settings").

Bref, on a déjà dût assez te faire la morale ainsi. Pour récuperer ton compte, ca va être dur. Néanmoins, essaye tout de même de prendre contact par le Support et adresse leur par ailleurs tes clé d'activation provenant de tes jeux (en ésperant que tu les aies gardées) s'il se trouve que tu disposes de plusieurs clés, ils feront probablement un effort. Bonne chance.
6 Mars 2009 15:28:56

Meme razeen,dans aucun des cas valve te demandera ton mdp steam,meme par e-mail.

Puis recuperer ston compte steam n'est pas difficile,j'en ai deja recuper 3 a moi et 5/6 a tes amis..

Tu recherche,c'est tout,si t'es un feneant,bah tempis,celui qui l'aiderais serais vraiment stupide...
6 Mars 2009 16:56:15

Oui, dans tous les cas tu te serais accordé ne serait-ce que 3mn de reflexion ca ne serait pas arrivé. Bonne chance tout de même.
7 Mars 2009 16:19:11

ludo frenchement je suis désolé mais ta pas à dire ca

JE CHERCHE , JE CHERCHE mais aucun de ces problèmes est résolu razeen peut tu m'zxpliquer d'avantage ?
7 Mars 2009 16:26:34

Bonjour Real-Skilled, pour mettre toutes les chances de ton côté pour récuperer ton compte, fait une lettre au support via le Site de Steam puis indique leur le dernier mot de passe connu, dernier email ainsi qu'une clé d'activation d'un de tes jeux. (en photo)
7 Mars 2009 16:33:22

Justement,tu aurais rechercher sur ce forum,t'aurais vu plusieurs sites,plusieurs topics RESOLU!
7 Mars 2009 18:14:46

j'ai fait ma démarche mais je n'ai pas mis de photos j'ai marqué
mon pseudo / ancien mot de passe / ancien email / jour du vole / clef d'activation de tous les jeux qu'ils y avaient dessus

J'éspère que ca va marcher
7 Mars 2009 18:59:42

Ben moi je trouve que quand il y a une photo ça va plus vite...

Des fois ça prenait 1 mois sans photo et avec photo 1 semaine
7 Mars 2009 19:41:56

ludo1094 si tu dis ça c'est que tu t'es fait haxxé au minimum 2 comptes? Donc soit tu montre trop du doigt "real-skilled" sur une erreur que tu as déjà commise par 2 fois, soit tu parle sans connaissance de cause ?
7 Mars 2009 21:29:21

Razeen,c'est bien,t'es nouveau,tu aide beaucoup,tu as beaucoup de connaissance,mais est ce vraiment des conaissances venant de toi?
Est ce simplement de la conaissance du copier/coller d'internet?

J'ai deja eu beaucoup de probleme de steam cs ect..je sais ce que je dis.

Je me suis deja fais hacker 2 comptes a moi:un de ma faute j'ai donné mon mdp,le deuxieme je ne sais comment,il a reussi a avoir mon mdp.

J'ai reussi a recuperer mes deux comptes et 5 comptes a des amis,donc la pareil je sais ce que je dis.

J'ai aussi bien vu,si tu ne met pas de photo,tu recevra la reponse dans de plus long delai,et lorsque tu en met une,tu le reçois bien plus vite.

Ca me prenais environ 5/10 jours pour recuperer un compte avec une photo ayant ete donnée et environ 15/30 jours sans photo....
8 Mars 2009 14:37:10

Ludo, disons qu'en ce moment j'ai un peu de temps libre et derrière moi environ 10 ans d'experience en Informatique, je me suis lancé dans pas mal de trucs notamment CS sur lequel j'ai passé, et ce n'est pas énorme quoique suffisant, je pense, 2 ans. J'ai fait de nombreux match, (De longues heures de FFA des 100aines de 5on5, une 50aine de mix, 80 1on1 en ESL à mon actif et une 30aine de Gather). Je te dis ça sans une once de vantardise ou quoi que çe soit c'est pour justifié tes soupçons sur des connaissances
13 Mars 2009 19:16:14

ludo1094 a dit :
Razeen,c'est bien,t'es nouveau,tu aide beaucoup,tu as beaucoup de connaissance,mais est ce vraiment des conaissances venant de toi?
Est ce simplement de la conaissance du copier/coller d'internet?

J'ai deja eu beaucoup de probleme de steam cs ect..je sais ce que je dis.

Je me suis deja fais hacker 2 comptes a moi:un de ma faute j'ai donné mon mdp,le deuxieme je ne sais comment,il a reussi a avoir mon mdp.

J'ai reussi a recuperer mes deux comptes et 5 comptes a des amis,donc la pareil je sais ce que je dis.

J'ai aussi bien vu,si tu ne met pas de photo,tu recevra la reponse dans de plus long delai,et lorsque tu en met une,tu le reçois bien plus vite.

Ca me prenais environ 5/10 jours pour recuperer un compte avec une photo ayant ete donnée et environ 15/30 jours sans photo....

Ludo1094 jai vraiment besoin de toi ji essayer tout les moyens pour recuperer mon compte j'ai jamais donnr mon mot de pass ni rien mais la srx j'en ai trop marre je suis en train de me dire que j'ai acheter le jeu pour y jouer 2 mois et pour me le faire voler par certainment un vieu gars qui na ke ca a faire de ces journées donc j'aimerai ke tu m'aide merci d'avance
20 Mars 2009 12:58:10

Salut les gars j'ai oublié de prévenir sur le forum mais MERCI j'ai recuperer mon compte en crée un compte sur le forum voilà ske jai mis sur le TICKET

Bonjour ,

J'ai appris par un ami sur steam qu'il avait récuperer son compte stean en utilisant cette démarche.

Je me suis fait volé mon compte et on m'a appris que steam était capable de reprendre mon compte volé
Le pseudo de mon compte volé : ***********
L'ancien mot de passe de mon compte volé : **********
L'ancien Email de mon compte volé : ****@hotmail.fr

Sur ce compte je me suis fait volé les jeux suivants :

Counter-Strike Source
Left 4 Dead
Counter-Strike
Counter-Strike condition zero
Half life
Half life 2
Half life 2 : deatmatch
Day of defeat source

Voici les clefs d'activation du jeu : left 4 dead , counter-strike source , et counter-strike anthologie
Je me suis fait volé ce compte le ** *****

Clef d'activation de ;

counter-strike source : YRM2A-IWS5A-WV9L3-Z4IA7-***...
left 4 dead : WJ82E-IY45J-QJ75F-RJY3G-***...
counter-strike anthologie : ZBM2H-ZHPXK-48J71-****...

exusez moi si je vais une faute de frappe sur les clefs

Je vous remercie

*******@hotmail.fr

PS: si il vous faut des photos de mes clefs demandez moi merci

ET TOUT CELA EN 3 JOURS SANS PHOTOS !!!!
20 Mars 2009 13:01:13

JE PRECISE BIEN EN 3 JOURS !

Mais l'inconévniant c'est que la personne a triché avec mon compte
je suis ban de CSS j'ai repondu et depuis 5 , 6 jours pas de reponse
mais bon au moins j'ai recup beaucoup de jeux
20 Mars 2009 14:15:01

Lol, on peut dire que c'est exprimé explicitement
20 Mars 2009 15:46:22

Lol ral killed,si tu aurais vu,sur ce forum,il n' ya que ça comme sujet^^

J'ai bien ete content de ne pas t'avoir aidé =]

T'aurais eu un minimum d'intelligence,tu aurais fais une recherche ;) .

Et maintenant ça me fait rire,tu compte est banni,d'un coté bien fait =)
Ils ne pourront pas le deban,dsl =D
20 Mars 2009 16:34:07

on verras si ils vont pas le deban

le jeu m'appartient / payé / autrui me la volé /ils sont obligés .
20 Mars 2009 16:42:11

Ben non =)

Ils ne sont pas obligés,tu sais combien il y a de comptes avec des jeux dessus?ce n'est pas un compte qui va tout changer^^

Tu peux leurs flooder,ils s'en ont rien a faire,ils te bloqueront,et si tu te fais encore volé quelque chose de chez eux,ben ça retombera sur ta poire ;) 

Ils ne deban pas,c'est tout^^
20 Mars 2009 17:22:35

on t'inquiete ;) 
20 Mars 2009 18:04:59

ludo pour ta "filière informatique" que tu comptes prendre, je te rappèle juste que l'expression dans la langue Française n'est pas à négliger

Et pourquoi tiens-tu tant à ce qu'il ne se fasse pas débannir ?
C'est un forum d'entre-aide à ce que je sache, non?
20 Mars 2009 20:12:12

Le langage sms est interdit ici,c'est tout,c'est vraiment nous prendre pour des chiens..

C'est pas ce que je voulais dire,je disais juste,quans steam ne le debannera pas a cause de ça,car c'est de sa faute ;) 

C'est un forum d'entraide,mais que l'on commence a etre poli et courtois avant..
20 Mars 2009 20:40:57

ludo1094 a dit :

C'est un forum d'entraide,mais que l'on commence a etre poli et courtois avant..

Tu peux me citer un passage où l'interlocuteur a manqué de politesse?

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que dire
Citation :
Ils ne pourront pas le deban,dsl =D

résoudra son problème même si çelà te procure un "certain plaisir" que tu n'arrives à accumuler irl, bref si ça te fais plaisir, défoules-toi !
20 Mars 2009 21:08:12

ok ty les gars quelle démarche suivre svp pour récuperer mon compte il me manque ^^

Ca prouve qu'il n'a fais aucune recherche,donc qu'il prefere ne pas se faire chier et demander,le nom de la recherche sur google est son titre du topic meme!faut pas abuser...

Ca me prend un certain plaisir,car il est sur de ce qu'il dit,mais qu'il sera bien deçu,et qu'il a voulu se moquer de moi en disant que je n'ai servi a rien ;) 
20 Mars 2009 23:33:43

Tu tombes dans la paranoïa là, lol...
21 Mars 2009 09:23:36

j'ai cherché sur internet je tombé sur des trucs acheté vous un jeux comme css ou cs 1.6 et envoyé a l'email suivant : steam-**@hotmail.fr envoyé votre psuedo et votre mdp on vous rendra lancien compte et vous serrez remboursé puis les commentaires sont désactivés donc si je fait ca pour me le refaire volé laisse tombé
21 Mars 2009 09:27:19

Ben,ça c'est les trucs de pigeon..

je viens de le faire,j'ai marqué "Recuperer compte steam hacker" sur google,LE PREMIER LIEN te dit comment recuperer ton compte steam..et ça,c'est les recherches que tout le monde peut faire..
21 Mars 2009 13:09:57

Ludo, n'empeche que si real-skilled ne posait pas de questions qui semblent cependant nécessiter une réponse non futile, tu ne pourrais pas augmenter ton "chiffre de com" auquel tu semble tant tenir, bref je repasserai pas sur ce post, real, met ton post en [RESOLU] et si tu as encore besoin d'aide, up le sujet et envoies-moi un mp je repasserai
21 Mars 2009 13:59:03

pour info tout les jeux banni par steam ne sont pas redonner il dise que c'est pas de leur faute si les jeux on était banni et il ont raison vue qu'il le dise et re-dise ne donné pas votre MDP.

Puis bon comme le dit les autre message en haut il y a tellement de jeux que tu pense qu'il vont faire une exception pour toi ils on rien a faire de toi, puis en même temps sa sert a vous faire rentré dans vos tête de pigeon DE PAS DONNER C'EST FOUTUE MOTS DE PASSE et sa eviteré aussi d'encombrer se genre de forum avec des raison stupide se qui fait que l'on pourrait s'occupé de vrais personne qui on de vrais problème

Cordialement pour notre Pigeon qui continue de récupéré des arnaque pour steam sur google

21 Mars 2009 14:34:54

Razeen,je m'enfou des mes nombres de messages,ont peut remettre a zero,osef ;) 
Je suis la pour aider,pour faire respecter,pas pour augmenter mon nombre de com comme tu dit..

Puis,evitez de mettre trop de jeux sur le meme compte,moi j'ai un autre compte a chaque jeux^^
Anonyme
19 Avril 2009 12:04:35

Je voudrais savoir comment tu a contacté le support steam
29 Mai 2009 19:40:25

Bonjour Real-Skilled, pour mettre toutes les chances de ton côté pour récupéré ton compte, fait une lettre au support via le Site de Steam puis indique leur le dernier mot de passe connu, dernier email ainsi qu'une clé d'activation d'un de tes jeux.
6 Juin 2009 19:23:44

enfin bon envoiye un mail avec les meme info revienne exactement au meme suaf que c'est plus rapide va ton dire
14 Juillet 2009 22:01:35

ba en faite cest a toi de voire psk moi jai recuperer mon compte comme sa :

tu fai une lettre a steam (français) en disan:

bonjour'je suis... et j'ai eu un petit problème ces jour-ci. C'est que l'on ma hacker mon compte steam et on a changer le mot de passe. Je voudrai donc si vous le pouvez, recuperer mon compte qui porte le nom de... merci davance.
PS: repondez moi a l'adresse suivante...

et après tu n'a plus qu'a attendre qu'avec un peu de chance ils lisent ton mail et envoi tout sa a l'adresse suivante: steamacount.fr@hotmail.fr

croi moi sa marche car c'est comme ça que j'ai recuperer mon compte steam et si tu veu dvenie mon ami c'est menouille le nom de mon compte.
9 Septembre 2009 19:17:10

slt je me sui fais voler mon compte ya pas longtemps et je voulai savoir a koi je devai envoyer toute les anciene cordoner pour le recuperé

merci d avence ''djé''
31 Octobre 2009 11:43:49

LUI // Administrateur bonjour EN BLEU ET IL N'Y AVAIT PAS 2 PETITS POINTS COMME NOUS

tu vois je t'explique c'est normal que il ecrivait tout en bleu si il etait en ligne sans petit point normal aussi il y a une commande fun pour parlez en couleur je vous la donne /me
c'est surement cette comande qu'il a utiliser on ne vous demendera jamais vos identifiant pour une analyse ou une mise a jour
tu t'est fait volée ton compte pour avoir fait confiance a 3 petit truc
/me est se que il ecrivé comme moi
un jour reflechi un peu essaye sur steam tu va voir tu fait /me espace tu ecris ton msg et voila tout bleu ou tout vert SANS PETIT POINT j'espere t'avoir aider au revoir :pfff: 
Anonyme
15 Novembre 2009 11:53:39

Bonjour je me suis fait hacké mon compte steam je suis aller sur le site de steam je me suis inscrit mais je n'ai toujours pas ressus l'email pour confirmer sa fait 1 semaine que je l'atend Merci de repondre
Anonyme
22 Novembre 2009 11:10:16

Administrateur on doit posseder votre non de compte et votre Mpd pour effectuer l'analyse de compte car y a eu des probleme pendant 2 jours

Mes OMG t tros supide ta vue les fautes qui faits : NON de compte MPD DES PROBLEME Mes ogm quoi

Dejà c'est NOM DE COMPTE après MDP et pa MPD et enfin DES PROBLEMES :cry: 
mes j'y crois pas :non:  :(  desole mes voila tu tes laisser avoir comme une *****
:hello:  :hello: 
Anonyme
10 Juillet 2010 18:09:01

mais mec , Tu t'es vraiment fait avoir comme un idiot , n'importe qui aurait deviner que c'était un hacker ,t'as déja vue un Administrateur écrire avec des fautes d'orthographes, et surtout écrire :"y'auras pas de blem!" Réfléchi la prochaine fois
3 Octobre 2010 11:31:02

bjr je me sui fait hacker je voudrai bien écrire a steam pour pouvoir récupère mon compter merci de me répondre
Anonyme
1 Novembre 2010 22:40:36

ideme
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis