Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source code d'activation

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Octobre 2010 21:16:53

:hello:  bonjour,

voila hier jai instaler counter sirke source sans probleme, je connais se jeu par coeur, je me suis fais un compte css et aprés dans steam je doit activer un produie steam donc la il me demande de taper le code d'activation qui se trouve dans la boite du jeu et il me dit que mon code est incorecte :sweat:  :fou:  :fou:  :fou:  ! ! je ne sais pas pk mais se me soule :fou:  . je voulai jouer en ligne comme ma montrer un amie :cry:  !!

pourier vous maider SVP SVP !! :??: 

Autres pages sur : counter strike source code activation

5 Octobre 2010 22:13:00

Salut, l'as tu acheté?
Sinon, il est normal que la clé sois dupliquée ou erronée !
m
0
l
6 Octobre 2010 20:39:59

:hello:  oui je lai acheter télécharger c'est ilégale !
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2010 21:34:59

Bonjour , si tu la acheté contact steam dans ce cas !
m
0
l
6 Octobre 2010 21:48:57

Et bien tu ne peux pas jouer sans ce code d'activation à ACHETER ;P
m
0
l
7 Octobre 2010 12:25:04

Salut,

On ne peut pas vraiment t'aider tu sais. Si tu as acheté le jeu en magasin (pas d'occasion), le code est valide. Vérifie que tu l'as bien recopié tout simplement (majuscules, espaces, etc...).
Sinon, contacte Steam.
m
0
l
7 Octobre 2010 13:27:17

:hello:  tous est bon je fais bien les espece et tous mais se me dit code incorecte

commen je pourait contacter steam ? :??: 
m
0
l
7 Octobre 2010 19:45:21

Sa fait combien de temps que tu l'as ? Sinon rapporte le au magasin, si n'est pas téléchargé bien sur.
m
0
l
7 Octobre 2010 20:05:41

Salut,

Tu n'avais jamais utilisé cette clé avant ?
C'est la première fois que tu te crées un compte Steam ?
m
0
l
8 Octobre 2010 08:00:00

:hello:  sa fais plus de 2 moi que je lai.
la clé na jamais servi pour un autre compte
m
0
l
8 Octobre 2010 08:01:38

:hello:  je na lai pas télécharger je lai acheter a Micromania et c'est trop tard pour le remener sa ne servirai a rien .
m
0
l
8 Octobre 2010 08:02:52

:hello:  oui c'est la premiere fois que je me crée un compt steam
m
0
l
8 Octobre 2010 14:39:24

Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite ! Si tu as oublié d'écrire quelque chose, édite ton message à l'aide du bouton
m
0
l
10 Octobre 2010 16:06:01

Si ton code est incorrect c'est que tu as déjà activer ta clef CD sur un compte, ou bien tu te plantes dans l'écriture de la clef CD. La probabilité que Valve te refourgue une clef invalide est très très basse, ça m'étonnerais que ce soit ton cas l'ami.
m
0
l
11 Octobre 2010 11:01:23

:hello:  ba jen ai bien peur que si ou alors une ereur d'inprésion ?
m
0
l
11 Octobre 2010 11:03:25

:hello:  merci Flobesst je savai pas !
m
0
l
Anonyme
11 Octobre 2010 17:27:33

bonjour je viens d'acheter css et la quand j'entre la clé du produit cela fait un délai d'attente d'au moins 5minutes pendant l'activation de la clé et ensuite sa me marque connection impossible avec le serveur steam veuillez réessayer plus tard mais sa ne fonctionne toujours pas =s

c'est urgent s'il vous plait ; et aussi quand je clique sur steam sa me marque sa ::

Erreur
Désolé !
Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête :

Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Voici un lien vers la page d'accueil de la Communauté Steam.

© Valve Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs aux États-Unis et dans d'autres pays. Certaines données géographiques de ce site sont fournies par geonames.org.
m
0
l
1 Novembre 2010 14:20:30

bonjour moi je cherche a telecherger counter strike source en ligne pour jouer avec des ami pourriez vous menvoyer des lien svp
m
0
l
1 Novembre 2010 16:07:15

nico-du35 a dit :
bonjour moi je cherche a telecherger counter strike source en ligne pour jouer avec des ami pourriez vous menvoyer des lien svp

Ta rien compris toi !

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Sinon pour répondre a ton problème soit tu t'est trompé quand tu a inscris la clé ou quelqu'un utilise ta clé alors la le seul remède est d'appliquer se tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so....

Moi je l'ai déja utiliser pour un compte hacker et j'ai retrouver mon compte dès le lendemain !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter