Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour jouer en ligne à Counter strike?

Tags :
  • Counter Strike
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2010 23:16:03

:hello:  :hello:  Bonjour a tous je joue a counter strike condition zero je voudrai jouer en reseau mais quand je clique sur l'icone "jouer online avec steam" sur mon bureau sa m'ouvre un petit encadrement vert marqur en anglais et sa me dit error je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne pouvez vous m'aider svp sa serai super sympas !!!!

Merci d'avance a vous tous pour vos reponse :hello:  :hello: 

Autres pages sur : jouer ligne counter strike

30 Octobre 2010 03:06:29

Salut,
alors, faut que tu telecharge steam, que tu crée un compte.
ensuite tu vas dans "ajouter un jeu" et tu entre la clé cd inscrite sur la boite de cz =)
m
0
l
30 Octobre 2010 11:37:52

:hello:  :hello:  Merci pour ta reponse mais est ce que tu sais si sa marche sous windows vista car a chaque fois que je le telecharge il s'installe et des kil fini les mise a jour il me dit que se n'est pas conpatible j'ai vraiment pas de chance lol en attente de ta reponse

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
30 Octobre 2010 11:41:12

Salut,

Oui Steam est compatible avec Vista, il faut juste que tu télécharges la bonne version. :) 
m
0
l
30 Octobre 2010 11:48:02

:hello:  :)  Ok mais comment puis-je savoir quel est la bonne version ? désoler mais je mi connait pas trop dans ces truc la lol merci :)  ;) 
m
0
l
30 Octobre 2010 12:45:07

:hello:  :hello:  J'ai réussi a telecharger steam je l'ai sa y est :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  lol mais j'ai encore un petit probleme quand je rentre la clé d'activation qui est sur la boite sa me dit quel sert deja et donc ke je ne pe pas jouer en reseau pouvez vous maider SVP :??:  :??: 
m
0
l
30 Octobre 2010 15:58:14

le jeux du l'as acheter d'occasion ? ou reçu ... ?
parce que si la clé est utilisée, il y a rien a faire, elle est déjà sur un autre compte
il faut racheter le jeu
m
0
l
30 Octobre 2010 17:54:46

Je l'ai eu d'occasion donc je ne pourrai jamais jouer en ligne si je ne rachete pas le jeu neuf ? Il y a aucune autre facon d'avoir une clé ?
m
0
l
30 Octobre 2010 19:43:50

tu n'as pas le choix de racheter le jeu :/ 
ensuite tu peux acheter une clé sur steam, c'est nettement moins chere qu'en magasin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter